J3 : SECTION PALOISE - LYON

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 591
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: J3 : SECTION PALOISE - LYON

Messagepar joe » 01 Sep 2023 18:36

cette compo me plait beaucoup. Simplement deux rotations devant avec Puech et Tokolahi. Derrière on ne change rien et j'ai hate de revoir Attisogbe qui m'avait epaté surtout en defense contre le racing.
Ca serait vraiment super qu'on batte le Lou, niveau classement et confiance on serait très bien.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6793
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J3 : SECTION PALOISE - LYON

Messagepar psyvert » 01 Sep 2023 18:39

Le Druide a écrit :
FAN DE a écrit :Demain on va avoir du mauvais temps, il faut des joueurs plus dans le combat donc ça explique la présence de Puech et Cummins.

Ou pas, Ducat n’est visiblement pas à 100% et Hewat paye peut-être ses chamailleries qui coûtent un essai samedi dernier. Corato se retrouve également remplaçant, peut-être paye t’il son en avant sur la pénalité jouée rapidement.


Si tu as (comme souvent :wink: ) raison et bien c'est très bien cette nouvelle exigence voir intransigeance.
Hewat notamment m'a gavé samedi dernier, déjà le we avant en s'isolant comme un junior dans nos 22....

Pour Ducat il aura le temps de se remettre et si on peine à la touche (ce que je n'espère) il y aura le petit... Mais pour notre australien j'espère qu'il va être obligé à jouer casqué...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Numéro Vert
Minime
Minime
Messages : 94
Enregistré le : 02 Juin 2023 11:12

Re: J3 : SECTION PALOISE - LYON

Messagepar Numéro Vert » 01 Sep 2023 18:54

Content du retour de Cummins, de la continuité d' Attissogbe ou de le reconduite des lignes arrières tout simplement.
Debaès hors radars ... ca va être chaud pour lui, ça pousse au cul derrière
4 pts et USAP à 0 ... on serait déjà pas mal ! On pensera à viser plus haut plus tard.
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2081
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J3 : SECTION PALOISE - LYON

Messagepar Chris » 01 Sep 2023 19:20

Belle equipe…. Dernier effort colossal avant un break.

J’aimerais que l’Aviron gagne au CO (le CO pourrait etre bas dans le classement) et idem pour LR a Clermont (l’asm pourrait etre derriere nous aussi). Mais bon, LR est sacrement amoindri.
On verra bien. Oyo va encore glaner des points en plus.
Nous ca va etre chaud car 2eme match a la maison contre une equipe haut du tableau qui vient de perdre. Ca promet. Test tres interessant pour nous positionner.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6793
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J3 : SECTION PALOISE - LYON

Messagepar psyvert » 01 Sep 2023 19:24

Chris a écrit :Belle equipe…. Dernier effort colossal avant un break.

J’aimerais que l’Aviron gagne au CO (le CO pourrait etre bas dans le classement) et idem pour LR a Clermont (l’asm pourrait etre derriere nous aussi). Mais bon, LR est sacrement amoindri.
On verra bien. Oyo va encore glaner des points en plus.
Nous ca va etre chaud car 2eme match a la maison contre une equipe haut du tableau qui vient de perdre. Ca promet. Test tres interessant pour nous positionner.



En même temps comme le CO a 5 points comme Bayonne si Bayonne perd ils seront aussi en bas du classement et cela me plairait davantage... :mrgreen:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4169
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: J3 : SECTION PALOISE - LYON

Messagepar Sectionforever » 01 Sep 2023 20:13

La situation rappelle un peu celle qui a précédé l'arrivée de Conrad Smith après celle de slade si mes souvenirs sont bons: performances pour montrer au futur arrivant qu'on le mérite, qu'on le respecte et qu'on y croit, pour qu'il ne rejoigne pas une mauvaise situation, qu'il sache qu'il a fait un bon choix et qu'on sera à la hauteur.
Pareil pour l'arrivée de Whitelock: un booster en quelques sortes.
Espérons que ça se passe ainsi. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
sevy
Cadet
Cadet
Messages : 176
Enregistré le : 23 Déc 2019 19:52

Re: J3 : SECTION PALOISE - LYON

Messagepar sevy » 01 Sep 2023 20:20

psyvert a écrit :
Le Druide a écrit :
FAN DE a écrit :Demain on va avoir du mauvais temps, il faut des joueurs plus dans le combat donc ça explique la présence de Puech et Cummins.

Ou pas, Ducat n’est visiblement pas à 100% et Hewat paye peut-être ses chamailleries qui coûtent un essai samedi dernier. Corato se retrouve également remplaçant, peut-être paye t’il son en avant sur la pénalité jouée rapidement.


Si tu as (comme souvent :wink: ) raison et bien c'est très bien cette nouvelle exigence voir intransigeance.
Hewat notamment m'a gavé samedi dernier, déjà le we avant en s'isolant comme un junior dans nos 22....

Pour Ducat il aura le temps de se remettre et si on peine à la touche (ce que je n'espère) il y aura le petit... Mais pour notre australien j'espère qu'il va être obligé à jouer casqué...


Le casque au rugby n'est pas une assurance contre les traumatismes crâniens, il protège l'extérieur de la tête mais lors d'un choc le cerveau se déplace c'est ça qui est dangereux, et le casque n'empêche pas ça....
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6793
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J3 : SECTION PALOISE - LYON

Messagepar psyvert » 01 Sep 2023 20:22

C'est comme pour la poire ..." Y en a aussi"
https://www.lerugbynistere.fr/news/worl ... 191757.php
Modifié en dernier par psyvert le 01 Sep 2023 20:48, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
sevy
Cadet
Cadet
Messages : 176
Enregistré le : 23 Déc 2019 19:52

Re: J3 : SECTION PALOISE - LYON

Messagepar sevy » 01 Sep 2023 20:28

psyvert a écrit :C'est come pour la poire ..." Y en a aussi"
https://www.lerugbynistere.fr/news/worl ... 191757.php


Autant pour moi, j'avais consulté pas mal d'articles à ce sujet qui étaient plus circonspects à ce sujet, je découvre, tant mieux que ça existe, donc je retire, désolé.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6793
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J3 : SECTION PALOISE - LYON

Messagepar psyvert » 01 Sep 2023 20:49

sevy a écrit :
psyvert a écrit :C'est come pour la poire ..." Y en a aussi"
https://www.lerugbynistere.fr/news/worl ... 191757.php


Autant pour moi, j'avais consulté pas mal d'articles à ce sujet qui étaient plus circonspects à ce sujet, je découvre, tant mieux que ça existe, donc je retire, désolé.


pas de soucis
et moi je suis confus de la faute de frappe (come... comme)
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4203
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: J3 : SECTION PALOISE - LYON

Messagepar mat6483 » 01 Sep 2023 21:06

psyvert a écrit :
Chris a écrit :Belle equipe…. Dernier effort colossal avant un break.

J’aimerais que l’Aviron gagne au CO (le CO pourrait etre bas dans le classement) et idem pour LR a Clermont (l’asm pourrait etre derriere nous aussi). Mais bon, LR est sacrement amoindri.
On verra bien. Oyo va encore glaner des points en plus.
Nous ca va etre chaud car 2eme match a la maison contre une equipe haut du tableau qui vient de perdre. Ca promet. Test tres interessant pour nous positionner.



En même temps comme le CO a 5 points comme Bayonne si Bayonne perd ils seront aussi en bas du classement et cela me plairait davantage... :mrgreen:


Oh que moi aussi , surtout que Bayonne perde, ils vont rentrer dans le rang et jouer avec la crotte au cucul pour la suite.

On a une grosse équipe, de la stabilité derrière mais quand même un peu inquiet pour le retour de Cummings dans un match qui sera rude et tendu.
Si on gagne , on passera les deux mois de coupure avec le cigare et le coude à la fenêtre.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6793
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J3 : SECTION PALOISE - LYON

Messagepar psyvert » 01 Sep 2023 21:33

C'est un peu couillon que le calendrier soit pas inversé parce que le grand Sam aurait pu venir claquer la bise à ses futurs partenaires....
https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/A- ... ce/1417313
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12774
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J3 : SECTION PALOISE - LYON

Messagepar djers » 01 Sep 2023 22:02

Je suis déçu de ne pas voir Mondinat dans le groupe...
Mais confiance au staff
HONHA !!!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7129
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J3 : SECTION PALOISE - LYON

Messagepar Ponson » 02 Sep 2023 0:47

Sur le papier je nous trouve supérieurs.

Yapluka!
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
ousse 64
Reichel
Reichel
Messages : 577
Enregistré le : 31 Aoû 2014 11:19
Localisation : ousse

Re: J3 : SECTION PALOISE - LYON

Messagepar ousse 64 » 02 Sep 2023 11:58

Bonjour à tous, rester dans la continuité des premiers matchs en gérant mieux les 10 voir 20 dernières minutes après si il y a la gagne et je l'espère on pourra aborder la suite plus sereinement et emmagasiner d la confiance

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 99 invités