Effectif 2023-2024

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6811
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar psyvert » 05 Sep 2023 11:45

christhekiss a écrit :
mat6483 a écrit :
XURIBERDE a écrit :Je ne me souviens pas avoir connu une telle profondeur de banc et une telle homogénéité de l'effectif palois en qualité depuis une vingtaine d'années. De plus, nous avons maintenant un ouvreur de haut niveau. Et c'est là que se situe en fait ma seule préoccupation pour cette saison : alors que tous les postes sont "doublés" ou "triplés" par de bons voire très bon joueurs, il me semble qu'il y un fossé trop important entre Simmonds et les jeunes ouvreurs et que c'est peut-être le point de fragilité de la Section cette année. Le potentiel des jeunes n'est pas en cause mais plutôt leur expérience pour "tenir" un match et un résultat. J'aimerais bien avoir l'avis du forum là-dessus...


Pas forcement d'accord.
C'est sur que si tu alignes une charnière avec Souverbie en 9, Debaès en 10 et Despères en 12, ca va clocher.
Par contre avec Robson d'un coté et Decron ou Vatubua de l'autre, le gamin sera nettement mieux entouré et le risque sera moindre.
C'est exactement le cas avec Gailleton l'année dernière, sa progression a été fulgurante car il a été parfaitement entouré, d'ailleurs il le dit lui même.
Pour le reste, je crois davantage en Mondinat qu'en Debaès, les prochains mois seront décisif pour eux.



Je me trompe peut-être mais pour moi debaes a laissé passer sa chance et jouit d'un crédit limité auprès du staff. A contrario, Mondinat m'a convaincu à chaque apparition apportant peps, prise d'initiative et maitrise du poste en 10. Le plus gros potentiel est là pour moi et il va gentiment éclore au côté de Simmonds si on lui donne un peu de temps de jeu, ce qu'il devrait a minima avoir en challenge puis sur le bloc de 16 match de top 14. Du coup, je nous vois bien sur ce poste avec debaes qui peut toujours faire des choses correctes même si je le vois plutot N°3 maintenant


Avoir un second ouvreur n'est pas forcément utile quand on des supers jeunes ...
Il suffit de voir la défaite de La Rochelle pourtant grand d'Europe qui est en partie imputable à l'absence de Reus blessé et la présence de West...
J'ai la faiblesse d penser que Mondinat n'est pas si loin d eReus que les médias pourraient le laisser croire
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14485
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar L'Eclair » 05 Sep 2023 12:14

Franchement je vous trouve durs et injustes envers Debaes. Ses dernières apparitions ont été rassurantes.
Il a déjà fait des matchs où il a été très bon.
Oui on a un gamin de 20 ans qui parait avoir un potentiel pour être très bon
Oui on a un gamin de 19 ans qui parait avoir un potentiel pour être très bon
Mais pour l'instant Thibault est devant, il a plus d'expérience et j'ai la faiblesse de croire qu'il a le caractère pour se défoncer et défendre sa place
On ne l'a pas vu joué cette saison et sur le papier il n'a rien à leur envier, lui aussi est international U20... et il n'a que 21 ans :shock:

Je vous trouve très forts pour savoir qui sera le meilleur et le moins bon dans 4 ans mais dans tous les cas Thibault est des nôtres. C'est un enfant du Club et on compte sur lui. Si il s'aligne sur l'hypothèse basse que vous suggérez et qu'il est notre ouvreur n°2 pendant 10 ans, je prends.

Mais rien ne dit que ce sera pas notre n°1 un jour c'est pour ça qu'il faut lui donner, comme aux autres, notre respect, notre amour et nos encouragements. On ne peut pas lui donner moins de confiance que ne lui en donne le coach, lui sait, nous pas.
Viva la Vaca !
chamalow

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar chamalow » 05 Sep 2023 12:45

L'Eclair a écrit :Franchement je vous trouve durs et injustes envers Debaes. Ses dernières apparitions ont été rassurantes.
Il a déjà fait des matchs où il a été très bon.
Oui on a un gamin de 20 ans qui parait avoir un potentiel pour être très bon
Oui on a un gamin de 19 ans qui parait avoir un potentiel pour être très bon
Mais pour l'instant Thibault est devant, il a plus d'expérience et j'ai la faiblesse de croire qu'il a le caractère pour se défoncer et défendre sa place
On ne l'a pas vu joué cette saison et sur le papier il n'a rien à leur envier, lui aussi est international U20... et il n'a que 21 ans :shock:

Je vous trouve très forts pour savoir qui sera le meilleur et le moins bon dans 4 ans mais dans tous les cas Thibault est des nôtres. C'est un enfant du Club et on compte sur lui. Si il s'aligne sur l'hypothèse basse que vous suggérez et qu'il est notre ouvreur n°2 pendant 10 ans, je prends.

Mais rien ne dit que ce sera pas notre n°1 un jour c'est pour ça qu'il faut lui donner, comme aux autres, notre respect, notre amour et nos encouragements. On ne peut pas lui donner moins de confiance que ne lui en donne le coach, lui sait, nous pas.


pas faux mais Mondinat quand même quelle classe ce gars je le vois bien no2 a l'ouverture et polyvalent c'est un plus quand même , il est aussi du coin .. ..
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6811
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar psyvert » 05 Sep 2023 12:59

L'Eclair a écrit :Franchement je vous trouve durs et injustes envers Debaes. Ses dernières apparitions ont été rassurantes.
Il a déjà fait des matchs où il a été très bon.
Oui on a un gamin de 20 ans qui parait avoir un potentiel pour être très bon
Oui on a un gamin de 19 ans qui parait avoir un potentiel pour être très bon
Mais pour l'instant Thibault est devant, il a plus d'expérience et j'ai la faiblesse de croire qu'il a le caractère pour se défoncer et défendre sa place
On ne l'a pas vu joué cette saison et sur le papier il n'a rien à leur envier, lui aussi est international U20... et il n'a que 21 ans :shock:

Je vous trouve très forts pour savoir qui sera le meilleur et le moins bon dans 4 ans mais dans tous les cas Thibault est des nôtres. C'est un enfant du Club et on compte sur lui. Si il s'aligne sur l'hypothèse basse que vous suggérez et qu'il est notre ouvreur n°2 pendant 10 ans, je prends.

Mais rien ne dit que ce sera pas notre n°1 un jour c'est pour ça qu'il faut lui donner, comme aux autres, notre respect, notre amour et nos encouragements. On ne peut pas lui donner moins de confiance que ne lui en donne le coach, lui sait, nous pas.


Tu as parfaitement raison sur tout. Il est vrai de reconnaitre qu'il est un peu en avance sur les 'autres en terme de maturité probablement et d'expérience aussi. Il est aussi en avance sur les chances qui lui ont été données et qu'il a parfois laissées passer. Ses dernières sorties ont été bonnes mais pas forcément super abouties non plus.
Il a contre lui sa vitesse (Mondinat et surtout Desperes sont plus rapides) et son manque de polyvalence En effet je ne suis pas sur qu'il aurait pu jouer centre ou ailier comme les deux l'ont fait récemment

Peut être aussi que le staff a en tête le décompte JIFF car il me semble que des U 20 sélectionnés au tournoi qui auraient un certain nombre de feuilles ajouteraient à notre total.

Pour l'instant il n'est pas la priorité du staff (cf les compositions) mais il aura à nouveau sa chance peut être en challenge ou certainement pdt le tournoi U 20 tournoi où les deux autres ont de fortes chances d'être appelés.

De toutes manières avec 3 jeunes dans le lot il nous faut tripler le poste : pour le pro, pour le développement des 3, pour les espoirs.pour leur fragilité
En plus il semble avoir une bonne mentalité donc cela va aussi l'aider.

Par contre s'il devait être passé devant cette année par les autres pourquoi ne pas envisager un prêt à la Ramos ou Germain l'an prochain (pas comme nos précédents) pour lui permettre de s'affirmer.

Mais j'ai toute confiance au staff... et notamment à GLP et ceci n'est que mon avis d'amateur peu éclairé..

Quand à l'identité locale les deux autres sont aussi du coin, et aussi à aimer , à respecter comme tous.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9989
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar Le Druide » 05 Sep 2023 13:09

L'Eclair a écrit :Franchement je vous trouve durs et injustes envers Debaes. Ses dernières apparitions ont été rassurantes.
Il a déjà fait des matchs où il a été très bon.
Oui on a un gamin de 20 ans qui parait avoir un potentiel pour être très bon
Oui on a un gamin de 19 ans qui parait avoir un potentiel pour être très bon
Mais pour l'instant Thibault est devant, il a plus d'expérience et j'ai la faiblesse de croire qu'il a le caractère pour se défoncer et défendre sa place
On ne l'a pas vu joué cette saison et sur le papier il n'a rien à leur envier, lui aussi est international U20... et il n'a que 21 ans :shock:

Je vous trouve très forts pour savoir qui sera le meilleur et le moins bon dans 4 ans mais dans tous les cas Thibault est des nôtres. C'est un enfant du Club et on compte sur lui. Si il s'aligne sur l'hypothèse basse que vous suggérez et qu'il est notre ouvreur n°2 pendant 10 ans, je prends.

Mais rien ne dit que ce sera pas notre n°1 un jour c'est pour ça qu'il faut lui donner, comme aux autres, notre respect, notre amour et nos encouragements. On ne peut pas lui donner moins de confiance que ne lui en donne le coach, lui sait, nous pas.

C’est effectivement une belle tirade mais cela ne suffit pas à lui garantir une place dans les 23 qui avant tout se gagne par de belles prestations aux entraînements …
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
christhekiss
Minime
Minime
Messages : 66
Enregistré le : 24 Sep 2013 14:22

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar christhekiss » 05 Sep 2023 13:16

psyvert a écrit :
L'Eclair a écrit :Franchement je vous trouve durs et injustes envers Debaes. Ses dernières apparitions ont été rassurantes.
Il a déjà fait des matchs où il a été très bon.
Oui on a un gamin de 20 ans qui parait avoir un potentiel pour être très bon
Oui on a un gamin de 19 ans qui parait avoir un potentiel pour être très bon
Mais pour l'instant Thibault est devant, il a plus d'expérience et j'ai la faiblesse de croire qu'il a le caractère pour se défoncer et défendre sa place
On ne l'a pas vu joué cette saison et sur le papier il n'a rien à leur envier, lui aussi est international U20... et il n'a que 21 ans :shock:

Je vous trouve très forts pour savoir qui sera le meilleur et le moins bon dans 4 ans mais dans tous les cas Thibault est des nôtres. C'est un enfant du Club et on compte sur lui. Si il s'aligne sur l'hypothèse basse que vous suggérez et qu'il est notre ouvreur n°2 pendant 10 ans, je prends.

Mais rien ne dit que ce sera pas notre n°1 un jour c'est pour ça qu'il faut lui donner, comme aux autres, notre respect, notre amour et nos encouragements. On ne peut pas lui donner moins de confiance que ne lui en donne le coach, lui sait, nous pas.


Tu as parfaitement raison sur tout. Il est vrai de reconnaitre qu'il est un peu en avance sur les 'autres en terme de maturité probablement et d'expérience aussi. Il est aussi en avance sur les chances qui lui ont été données et qu'il a parfois laissées passer. Ses dernières sorties ont été bonnes mais pas forcément super abouties non plus.
Il a contre lui sa vitesse (Mondinat et surtout Desperes sont plus rapides) et son manque de polyvalence En effet je ne suis pas sur qu'il aurait pu jouer centre ou ailier comme les deux l'ont fait récemment

Peut être aussi que le staff a en tête le décompte JIFF car il me semble que des U 20 sélectionnés au tournoi qui auraient un certain nombre de feuilles ajouteraient à notre total.

Pour l'instant il n'est pas la priorité du staff (cf les compositions) mais il aura à nouveau sa chance peut être en challenge ou certainement pdt le tournoi U 20 tournoi où les deux autres ont de fortes chances d'être appelés.

De toutes manières avec 3 jeunes dans le lot il nous faut tripler le poste : pour le pro, pour le développement des 3, pour les espoirs.pour leur fragilité
En plus il semble avoir une bonne mentalité donc cela va aussi l'aider.

Par contre s'il devait être passé devant cette année par les autres pourquoi ne pas envisager un prêt à la Ramos ou Germain l'an prochain (pas comme nos précédents) pour lui permettre de s'affirmer.

Mais j'ai toute confiance au staff... et notamment à GLP et ceci n'est que mon avis d'amateur peu éclairé..

Quand à l'identité locale les deux autres sont aussi du coin, et aussi à aimer , à respecter comme tous.



Mondinat a un autre atout pour lui vs debaes : le jeu au pied
Il a une meilleure longueur et il bute. ce qui pour un 10 est enssentiel car mettre debaes dans le groupe revient à dire qu'il faut un buteur en 9 ou en 15
Mais je lui souhaite le meilleur et surtout qu'il me contredise sera la meilleure des nouvelles pour nous tous.
Mais je maintiens subjectivement que je vois mondinat un poil au-dessus
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6811
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar psyvert » 05 Sep 2023 13:21

Savez vous combien de jours seront laissés aux joueurs éliminés avant de reprendre le championnat?

L'idée est en fait de savoir s'ils pourront participer au match à l'Usap

Quand on regarde en détails les poules :

sur la poule C à moins d'un cataclysme (que je souhaite presque mais quand même) au mieux avec l'Australie pourrait être qualifié: Fidji ou Géorgie, ou Pays de Galles. Ce qui nous rendrait soit Beka et Papidze soit Tagitagivalu à partir du 7/8 octobre

sur la poule D : Fisi sera libéré car je ne les vois pas passer Angleterre et Argentine , voir Samoa... Si eux aussi sont out on récupérerait Manu a dater du 7/10

Donc seront ils aptes pour Perpignan ou plus pour Toulouse ici?
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1876
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar nova64 » 05 Sep 2023 13:35

psyvert a écrit :Savez vous combien de jours seront laissés aux joueurs éliminés avant de reprendre le championnat?

L'idée est en fait de savoir s'ils pourront participer au match à l'Usap

Quand on regarde en détails les poules :

sur la poule C à moins d'un cataclysme (que je souhaite presque mais quand même) au mieux avec l'Australie pourrait être qualifié: Fidji ou Géorgie, ou Pays de Galles. Ce qui nous rendrait soit Beka et Papidze soit Tagitagivalu à partir du 7/8 octobre

sur la poule D : Fisi sera libéré car je ne les vois pas passer Angleterre et Argentine , voir Samoa... Si eux aussi sont out on récupérerait Manu a dater du 7/10

Donc seront ils aptes pour Perpignan ou plus pour Toulouse ici?

Tous les joueurs éliminé seront intégré direct au groupe section sans vacance. A l'exception du Sam qui lui a des obligations au pays avant de venir. Donc ils seront tous là contre Usap.
Dixit SP a la soirée rencontre staff/abonné
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6811
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar psyvert » 05 Sep 2023 13:45

nova64 a écrit :
psyvert a écrit :Savez vous combien de jours seront laissés aux joueurs éliminés avant de reprendre le championnat?

L'idée est en fait de savoir s'ils pourront participer au match à l'Usap

Quand on regarde en détails les poules :

sur la poule C à moins d'un cataclysme (que je souhaite presque mais quand même) au mieux avec l'Australie pourrait être qualifié: Fidji ou Géorgie, ou Pays de Galles. Ce qui nous rendrait soit Beka et Papidze soit Tagitagivalu à partir du 7/8 octobre

sur la poule D : Fisi sera libéré car je ne les vois pas passer Angleterre et Argentine , voir Samoa... Si eux aussi sont out on récupérerait Manu a dater du 7/10

Donc seront ils aptes pour Perpignan ou plus pour Toulouse ici?

Tous les joueurs éliminé seront intégré direct au groupe section sans vacance. A l'exception du Sam qui lui a des obligations au pays avant de venir. Donc ils seront tous là contre Usap.
Dixit SP a la soirée rencontre staff/abonné


Merci..

Donc pour l'USAP on peut compter sur soit Beka et Papidze soit Tagi (3 jiffs de plus)? les 3 s'ils ne passent pas les quarts Fisi mais je pense qu'il sera derrière Gigena et Seneca et peut être Manu....

En même temps l'Usap récupérera probablement : Allan, Ceccarelli (Italie), Taumoepeau (Tonga), et peut être Lam et Fa'Aso'o (Samoa).

Je compte pas leurs Argentins ...qu'ils aillent loin...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14485
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar L'Eclair » 05 Sep 2023 15:38

Le Druide a écrit :
L'Eclair a écrit :Franchement je vous trouve durs et injustes envers Debaes. Ses dernières apparitions ont été rassurantes.
Il a déjà fait des matchs où il a été très bon.
Oui on a un gamin de 20 ans qui parait avoir un potentiel pour être très bon
Oui on a un gamin de 19 ans qui parait avoir un potentiel pour être très bon
Mais pour l'instant Thibault est devant, il a plus d'expérience et j'ai la faiblesse de croire qu'il a le caractère pour se défoncer et défendre sa place
On ne l'a pas vu joué cette saison et sur le papier il n'a rien à leur envier, lui aussi est international U20... et il n'a que 21 ans :shock:

Je vous trouve très forts pour savoir qui sera le meilleur et le moins bon dans 4 ans mais dans tous les cas Thibault est des nôtres. C'est un enfant du Club et on compte sur lui. Si il s'aligne sur l'hypothèse basse que vous suggérez et qu'il est notre ouvreur n°2 pendant 10 ans, je prends.

Mais rien ne dit que ce sera pas notre n°1 un jour c'est pour ça qu'il faut lui donner, comme aux autres, notre respect, notre amour et nos encouragements. On ne peut pas lui donner moins de confiance que ne lui en donne le coach, lui sait, nous pas.

C’est effectivement une belle tirade mais cela ne suffit pas à lui garantir une place dans les 23 qui avant tout se gagne par de belles prestations aux entraînements …


On a combien de joueurs qui ont une place garantie ?

Tu as un certain âge Druide, comme moi. Tu conviendras qu'on en a vu des jeunes du coin ou pas se faire enfoncer. Notamment en 10, aussi loin que je me souvienne je n'ai souvenir que de Richard qui ait été épargné (et Colin, j'ai oublié Colin :lol: ).

Aucagne, qu'est ce qu'il a chargé ! Duces, il a bien pris aussi. Ollé se faisait tailler aussi et Beauxis pareil. Hastoy a eu sa dose également.
Et Dédé Hough ? On prend un bon joueur et on le casse parce qu'on pense que c'est le petit Dumora, régional de l'étape, qui doit jouer ouvreur. Résultat, on a littéralement cassé le Dédé et Dums est parti... pour une longue carrière mais pas en 10.
La liste est longue des ouvreurs qui se sont faits défoncer ici. C'est quasiment une spécialité locale. Mais ouvreur est un poste complexe dont on appréhende pas tous les aspects à 21 ans. Surtout c'est un poste de confiance donc défoncer un joueur c'est jouer contre le Club.

Moi aussi je kiffe Mondinat et je découvre Despéres. Et comme disent d'autres ils ont certains atouts que n'a pas Debaes. Mais si "ma tirade ne suffit pas à assurer une place dans les 23", ça ne m'empêche pas de penser qu'il est plus sain de soutenir et d'encourager nos joueurs que de distiller une petite musique toxique et récurrente sur un de nos joueurs, surtout qu'on ne l'a pas encore vu jouer cette saison. Je ne dis pas ça pour toi précisément, il y a pléthore de tailleurs de joncs.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6811
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar psyvert » 05 Sep 2023 15:54

L'Eclair là encore d'accord avec toi... Nos gamins faut les aimer les développer être patient...

Mais avancez une hypothétique hiérarchie entre trois gamins quasiment du même coin, du même niveau et du même âge ce n'est pas vouloir casser l'un par rapport aux autres. D'autant plus que Debaes a aussi des atouts que les autres ont moins...
Et c'est juste avancer des hypothèses car personne ne sait ce qu'il y dans la tête du staff...

Après il peut aussi y avoir des choses qu'on ne sait pas ...

Il faudrait être crétin pour ne pas souhaiter un Debaes au top des promesses entrevues, ne pas penser que dans deux ou trois ans notre Joe sera peut être parti pour se rapprocher du Channel et qu'avoir 3 jeunes ouvreurs interchangeables, de haut niveau et pour certains polyvalents... serait le top!

Je n'ai pas lu ici de critiques trop acerbes sur Debaes mais plutôt le contraire notamment au départ d'Hastoy quand ici la majorité trouvait que Debaes ferait un excellent second voir un premier bis... et n'émettait pas d'inquiétude à l'orée de la saison 22/23

C'est plus dur que prévu mais l'attente est toujours là enfin pour moi...

J'ai toujours trouvé pour ma part raides (voir plus méchants) et injustes les commentaires sur Rey et Daubagna... pour participer à cette politique du "c'est mieux ceux d'ailleurs"
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4169
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar Sectionforever » 05 Sep 2023 17:29

Oui, pour reparler des Aucagne, Beauxis et Hastoy:
c'est une tradition française de tailler nos 10, et aussi de ne pas les laisser s 'installer au niveau international pour qu'ils ils s'épanouissent.
Les anglo-saxons choisissent une charnière, bonne mais sans certitude absolue qu'elle soit la meilleure, puis ils la laissent progresser au fil des matchs.
Et le poste de 10 est particulièrement exposé, très visible, en plus le côté "beau gosse" leur joue des tours face à un public exigeant qui flingue facile et privilégie le sacrifice à la brillance.
On préfère les 9, leur côté parfois "connard" est assez respecté en France. Le fait qu'ils côtoient les gros leur confère aussi du prestige chez nous, et on les désigne plus volontier dépositaires du jeu en France.
Bref, les 10, c'est l'amour vache. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9989
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar Le Druide » 05 Sep 2023 18:14

Loin de moi de le tailler c’est simplement un constat, le constat d’un observateur qui pense qu’il va falloir qu’il monte vraiment le curseur s’il veut s’imposer face à la concurrence.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6474
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar kikou64 » 05 Sep 2023 18:51

Le Druide a écrit :Loin de moi de le tailler c’est simplement un constat, le constat d’un observateur qui pense qu’il va falloir qu’il monte vraiment le curseur s’il veut s’imposer face à la concurrence.


+ 100000 avec Le Druide , on le voit souvent après les entrainements pour ma part ayant du mal à se forcer à un supplément de boulot perso , ce n'est que ma vision , forcement quand tu n'es pas retenu dans le groupe du we , tu fais la tronche ( normal quand tu es compétiteur ) , n'avait-il pas été solliciter pour faire 1 pige en prod2 l'an dernier ainsi que cette année ? comme l'avait fait un certain Ramos en son temps à Colomiers ....
Veyram cette saison ! sera-t-il aligné en Seven ...
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14485
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar L'Eclair » 05 Sep 2023 20:19

Le Druide a écrit :Loin de moi de le tailler c’est simplement un constat, le constat d’un observateur qui pense qu’il va falloir qu’il monte vraiment le curseur s’il veut s’imposer face à la concurrence.

Oui il faut qu'il monte encore le curseur, on est d'accord. Encore heureux qu'il y ait des progres à faire à 21 ans. Mais les autres aussi. Ils doivent tous progresser et on espère que leur concurrence les tirera tous vers le haut.
Viva la Vaca !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Larsson, purito, tiësto et 80 invités