IN EXTENSO SUPERSEVENS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10126
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Le Druide » 13 Sep 2023 19:20

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6947
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar psyvert » 13 Sep 2023 19:33

Très beau, VERT, et notre bon roi Henry au milieu...

La tête à Toto avec Total pas mal...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17852
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar canto7king » 13 Sep 2023 20:06

Fantastique !!! :amour: :amour:

Très seven, très local, très enfantin ! J'imagine que les gagnants du concours destiné à élaborer le maillot 2023 sont les enfants du groupe scolaire que l'on voit en arrière-plan avec les joueurs ! :P :P

Qui reconnait d'ailleurs de quelle école il s'agit, avec la fresque peinte sur les murs de l'école ??? :pense1: :pense1:

Bon allez teh, on va sortir la carte bleue et acheter ce maillot de suite ! Je crois que je vais commencer une collection puisque j'avais aussi acheté le maillot Henri IV et le maillot Béarn... :yes: :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
laulu
Espoir
Espoir
Messages : 838
Enregistré le : 20 Fév 2005 14:43

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar laulu » 13 Sep 2023 20:37

Je n'ai pas trop suivi Canto mais je pencherai plutôt pour un maillot dessiné par le célèbre artiste peintre local David Ferreira. C'est sa marque de fabrique et on peut reconnaître nombre d'entre elles comme toto, le signe +, ... et la tableau au milieu ...
Modifié en dernier par laulu le 13 Sep 2023 20:40, modifié 1 fois.
LAULU :-)))
laulu
Espoir
Espoir
Messages : 838
Enregistré le : 20 Fév 2005 14:43

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar laulu » 13 Sep 2023 20:37

Il est magnifique ... de mon propre avis ...
LAULU :-)))
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14686
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar L'Eclair » 13 Sep 2023 20:40

Le tableau

Image
Viva la Vaca !
laulu
Espoir
Espoir
Messages : 838
Enregistré le : 20 Fév 2005 14:43

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar laulu » 13 Sep 2023 20:46

Une question, au risque de me faire incendier si cela a été expliqué sur d'autres pages ... je suis remonté sur quelques unes mais je n'ai pas trouvé la réponse ..., savez vous pourquoi les tournois ont lieu un vendredi ?
Je comprends bien qu'il y a la coupe du monde mais les vendredis il y a aussi des matchs ... ou est ce parce qu'il y a des programmes plus épais le samedi ?
Merci
LAULU :-)))
Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1215
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar purito » 13 Sep 2023 20:50

laulu a écrit :Il est magnifique ... de mon propre avis ...

Idem.
J'adore la patte Ferreira et c'est tout à fait l'esprit Seven :sante:
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4177
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Sectionforever » 13 Sep 2023 20:53

Le Druide a écrit :Image

Très bien:
C'est frais, c'est tonique, avec de l'humour, et on reconnait les couleurs du club.
Bravo. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6947
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar psyvert » 13 Sep 2023 21:10

canto7king a écrit :Fantastique !!! :amour: :amour:


Qui reconnait d'ailleurs de quelle école il s'agit, avec la fresque peinte sur les murs de l'école ??? :pense1: :pense1:



C'est l'atelier du peintre. Il est à côté (derrière) l'ancien magasin Gibanel devenu la salon du Barbier.."les hommes ont la classe"
Il faut passer par la cour des antiquaires
Je trouve très beau aussi ce lien avec notre bon vieux stade et la modernité du Seven...
Modifié en dernier par psyvert le 13 Sep 2023 22:15, modifié 2 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4227
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar mat6483 » 13 Sep 2023 21:14

Super, un maillot comme le seven, sympa, coloré, dynamique et pas prise de tête.
Bravo pour le noste Henri un peu déglingo et les shorts colorés également .
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar dom » 13 Sep 2023 21:19

Bon je vais faire tache ...en bon vieux gros con...j aime pas du tout.
Pour moi de la même veine que les hymnes de la cdm...illisible, inesthétique, cacophonique !
Mais bon pas grave, je suis le seul à pas aimer , donc ils vont en vendre plein à 85 euros...c est bien.pour le club :sante:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4227
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar mat6483 » 13 Sep 2023 21:55

dom a écrit :Bon je vais faire tache ...en bon vieux gros con...j aime pas du tout.
Pour moi de la même veine que les hymnes de la cdm...illisible, inesthétique, cacophonique !
Mais bon pas grave, je suis le seul à pas aimer , donc ils vont en vendre plein à 85 euros...c est bien.pour le club :sante:


Oh non, je ne pense pas que tu sois le seul à ne pas aimer , y’a d’autres vieux ici :)
Il est très clivant ce maillot , impossible qu’il fasse l’unanimité et heureusement , ça voudrait dire qu’on a tous les memes goûts et dans certains domaines , ça pourrait vite causer soucis :)
Par contre, pour les hymnes , je crois que la tout le monde est unanime pour dire que c’est de la m—-e.
Section, en dabàn, diù biban!!



"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6947
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar psyvert » 13 Sep 2023 21:58

mat6483 a écrit :
dom a écrit :Bon je vais faire tache ...en bon vieux gros con...j aime pas du tout.
Pour moi de la même veine que les hymnes de la cdm...illisible, inesthétique, cacophonique !
Mais bon pas grave, je suis le seul à pas aimer , donc ils vont en vendre plein à 85 euros...c est bien.pour le club :sante:


Oh non, je ne pense pas que tu sois le seul à ne pas aimer , y’a d’autres vieux ici :)
Il est très clivant ce maillot , impossible qu’il fasse l’unanimité et heureusement , ça voudrait dire qu’on a tous les memes goûts et dans certains domaines , ça pourrait vite causer soucis :)
Par contre, pour les hymnes , je crois que la tout le monde est unanime pour dire que c’est de la m—-e.


Je ne suis plus tout jeune, mais j'aime bien ce maillot :sante:

Après c'est vrai que si tu es un peu bedonnant la tronche d'Henry doit être étrange... :lol: :lol:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17852
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar canto7king » 13 Sep 2023 22:40

psyvert a écrit :C'est l'atelier du peintre. Il est à côté (derrière) l'ancien magasin Gibanel devenu la salon du Barbier.."les hommes ont la classe" (rue ou avenue Bernadotte)
Je trouve très beau aussi ce lien avec notre bon vieux stade et la modernité du Seven...
laulu a écrit :Je n'ai pas trop suivi Canto mais je pencherai plutôt pour un maillot dessiné par le célèbre artiste peintre local David Ferreira. C'est sa marque de fabrique et on peut reconnaître nombre d'entre elles comme toto, le signe +, ... et la tableau au milieu ...


Oh la la mais je suis bête... :mur: :mur:

C'est vrai qu'il y a cet atelier de l'artiste peintre derrière chez Gibanel !! Y'a une brocante et un antiquaire à côté, c'est vrai... J'avais pas reconnu le lieu, j'ai cru à une école... :? :roll: :lol:


dom a écrit :Bon je vais faire tache ...en bon vieux gros con...j aime pas du tout.
Pour moi de la même veine que les hymnes de la cdm...illisible, inesthétique, cacophonique !
Mais bon pas grave, je suis le seul à pas aimer , donc ils vont en vendre plein à 85 euros...c est bien.pour le club :sante:


Hé oui, comme d'hab', les goûts et les couleurs... :D

Perso je trouve que c'est parfaitement dans l'esprit Seven, avec ce côté fun et déjanté ! Je salue l'effort du club qui à chaque fois trouve un maillot qui fait mouche et se démarque des maillots de tous les autres clubs ! On est les seuls à proposer ça, c'est louable ! Et rien que pour ça, même si les maillots étaient moches je dirai qu'ils sont magnifiques, car de toute façon j'ai décidé de l'acheter chaque année ! :lol: :lol:

Si tu l'as trouvé illisible et inesthétique, alors c'est que les créateurs ont mis dans le mille, c'est un peu le but que ça soit cacophonique !! :D

Et le principal en effet, c'est que ça rapporte plein de sous, donc opération gagnante !! :grin: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], olivier67 et 189 invités