Effectif 2023-2024

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14477
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar L'Eclair » 18 Sep 2023 16:49

Oui, espérons qu'il n'ait pas droit aux 3 semaines, ou alors que les deux passées comptent comme repos
Sinon content pour lui bien sur. Comme tu dis il ne mérite et sa non sélection était une surprise pour moi
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5823
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar poy » 19 Sep 2023 20:35

L'Eclair a écrit :Oui, espérons qu'il n'ait pas droit aux 3 semaines, ou alors que les deux passées comptent comme repos
Sinon content pour lui bien sur. Comme tu dis il ne mérite et sa non sélection était une surprise pour moi

Il a déjà eu des vacances, il sera bien là pour Perpignan.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6110
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar carl64 » 26 Sep 2023 14:51

ce soir à 19h MDM / Aurillac avec Tailhades comme titulaire à gauche....on va voir s'il est de nouveau opérationnel pour le haut niveau...et que ses pépins physiques sont derrière lui...car gros potentiel
Avatar de l’utilisateur
kipke
Crabos
Crabos
Messages : 338
Enregistré le : 01 Oct 2004 14:05
Localisation : Lons

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar kipke » 26 Sep 2023 15:13

RT @lequipe Otari Giorgadze remplace Beka Gorgadze dans l'équipe de Géorgie en Coupe du monde
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... de/1422053

On sait ce qu'a Beka ?
J'ai peur... :-o
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6793
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar psyvert » 26 Sep 2023 15:15

Absent les matchs de prépa, blessé samedi (il boitait à la fin) cela sent pas bon... On va devoir se passer de lui à la reprise en espérant que ce soit pas deux mois...

Le Druide ? :o
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9978
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar Le Druide » 26 Sep 2023 15:36

psyvert a écrit :Absent les matchs de prépa, blessé samedi (il boitait à la fin) cela sent pas bon... On va devoir se passer de lui à la reprise en espérant que ce soit pas deux mois...

Le Druide ? :o

Ben oui, c'est la cheville :grin: :

https://www.rugbyrama.fr/2023/09/26/cou ... 478760.php

Equipe géorgienne décevante, c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous, au repos.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
christhekiss
Minime
Minime
Messages : 65
Enregistré le : 24 Sep 2013 14:22

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar christhekiss » 26 Sep 2023 15:37

sur rugbyrama, ils parlent d'une blessure à la cheville :
https://www.rugbyrama.fr/2023/09/26/cou ... 478760.php
christhekiss
Minime
Minime
Messages : 65
Enregistré le : 24 Sep 2013 14:22

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar christhekiss » 26 Sep 2023 15:38

christhekiss a écrit :sur rugbyrama, ils parlent d'une blessure à la cheville :
https://www.rugbyrama.fr/2023/09/26/cou ... 478760.php


devancé par Le Druide !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14477
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar L'Eclair » 26 Sep 2023 16:54

C'est dommage pour Beka quand même, toute cette prépa pour jouer 2 matchs. Et 2 matchs où son équipe n'a pas été très en vue. Bon courage Beka pour ce triste retour.

Pour nous c'est autre chose, il sera administrativement disponible le 29 octobre. Aucun détail n'est donné sur la nature de sa blessure. Si c'était une entorse bénigne il aurait pu jouer le dernier match, donc ça doit être un peu plus sérieux. Espérons que 5 semaines suffiront à le remettre sur pied
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6793
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar psyvert » 26 Sep 2023 17:19

L'Eclair a écrit :C'est dommage pour Beka quand même, toute cette prépa pour jouer 2 matchs. Et 2 matchs où son équipe n'a pas été très en vue. Bon courage Beka pour ce triste retour.

Pour nous c'est autre chose, il sera administrativement disponible le 29 octobre. Aucun détail n'est donné sur la nature de sa blessure. Si c'était une entorse bénigne il aurait pu jouer le dernier match, donc ça doit être un peu plus sérieux. Espérons que 5 semaines suffiront à le remettre sur pied



En m'avançant peut être trop je suis plutôt rassuré par la blessure. A chaque fois que Gorgadze boite je crains pour son genou qu'il a déjà eu bien abimé... ou pour un gros truc musculaire.

Là c'est une entorse si par chance les ligaments sont intacts il pourra revenir revanchard et frais assez vite... Maintenant faudrait pas que ce soit plus sérieux....
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14477
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar L'Eclair » 26 Sep 2023 17:20

psyvert a écrit :
L'Eclair a écrit :C'est dommage pour Beka quand même, toute cette prépa pour jouer 2 matchs. Et 2 matchs où son équipe n'a pas été très en vue. Bon courage Beka pour ce triste retour.

Pour nous c'est autre chose, il sera administrativement disponible le 29 octobre. Aucun détail n'est donné sur la nature de sa blessure. Si c'était une entorse bénigne il aurait pu jouer le dernier match, donc ça doit être un peu plus sérieux. Espérons que 5 semaines suffiront à le remettre sur pied



En m'avançant peut être trop je suis plutôt rassuré par la blessure. A chaque fois que Gorgadze boite je crains pour son genou qu'il a déjà eu bien abimé... ou pour un gros truc musculaire.

Là c'est une entorse si par chance les ligaments sont intacts il pourra revenir revanchard et frais assez vite... Maintenant faudrait pas que ce soit plus sérieux....

J'en reviens à ce que je dis "Si c'était une entorse bénigne il aurait pu jouer le dernier match, donc ça doit être un peu plus sérieux"

A mon avis le staff médical georgien a vite passé le bébé à la Section, on en saura plus dans quelques jours
Viva la Vaca !
lololade
International
International
Messages : 1719
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar lololade » 26 Sep 2023 17:29

L'Eclair a écrit :
psyvert a écrit :
L'Eclair a écrit :C'est dommage pour Beka quand même, toute cette prépa pour jouer 2 matchs. Et 2 matchs où son équipe n'a pas été très en vue. Bon courage Beka pour ce triste retour.

Pour nous c'est autre chose, il sera administrativement disponible le 29 octobre. Aucun détail n'est donné sur la nature de sa blessure. Si c'était une entorse bénigne il aurait pu jouer le dernier match, donc ça doit être un peu plus sérieux. Espérons que 5 semaines suffiront à le remettre sur pied



En m'avançant peut être trop je suis plutôt rassuré par la blessure. A chaque fois que Gorgadze boite je crains pour son genou qu'il a déjà eu bien abimé... ou pour un gros truc musculaire.

Là c'est une entorse si par chance les ligaments sont intacts il pourra revenir revanchard et frais assez vite... Maintenant faudrait pas que ce soit plus sérieux....

J'en reviens à ce que je dis "Si c'était une entorse bénigne il aurait pu jouer le dernier match, donc ça doit être un peu plus sérieux"

A mon avis le staff médical georgien a vite passé le bébé à la Section, on en saura plus dans quelques jours


Je pensais à un autre scénario.
Si la Géorgie avait été en position de qualifié pour les 1/4, Beka serait sans doute resté, sur le même exemple que Dupont.
Là, il leur reste 2 matches jusqu'au 7 octobre. Date trop courte pour qu'il rejoue, ceci combiné au fait qu'il n'auront plus de match par la suite.
A moins que la blessure soit vraiment importante
Numéro Vert
Minime
Minime
Messages : 94
Enregistré le : 02 Juin 2023 11:12

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar Numéro Vert » 26 Sep 2023 17:46

Beaucoup de supputations, on est tous un peu inquiet et on essaie de se rassurer comme on peut... mais pour l'instant on a que cette info à se mettre sous la dent ... je pense que les 2 ou3 prochains jours vont être longs
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2081
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar Chris » 26 Sep 2023 17:51

J’avais deja posté la dessus car en direct on voyait bien wu il souffrait clairement.
A suivre mais je sens du 2 mois out vu la gestion du cas.
Mais oui patientons pour avoir des certitudes.
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Effectif 2023-2024

Messagepar dom » 26 Sep 2023 18:27

Chris a écrit :J’avais deja posté la dessus car en direct on voyait bien wu il souffrait clairement.
A suivre mais je sens du 2 mois out vu la gestion du cas.
Mais oui patientons pour avoir des certitudes.



J'ai une autre analyse.

Sachant qu'il n'y a plus de chance de qualif. , il a quitté la sélection pour se soigner tranquille et être dispo le 29 :D

Si blessure trés grave , il serait sorti de suite . La il a serré les dents sur cette fin de match car c'était la dernière chance de qualif.
Espérons une entorse sans complication, 2 a 3 semaines d’arrêt(repos, soins ) puis reprise vers le 15 . :sante: cross fingers .
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 86 invités