geryon a écrit :... l'impétueux Jalabert, au poitrail gonflé, ...
Laurent s'est mis au rugby ?
Modérateur : Modérateurs
geryon a écrit :... l'impétueux Jalabert, au poitrail gonflé, ...
geryon a écrit :Jipé oui, pardon ! : Errare humanum est
Jalibert et non pas le mazamétain Jalabert
geryon a écrit :Jipé oui, pardon ! : Errare humanum est
Jalibert et non pas le mazamétain Jalabert
Abasedepaupaupau a écrit :Ils seront pas rodés l’Ubb, ils vont emmener les sosies Jalabert, Bielle-Biarritz, Moefanny, yapaspenaud, loukoum et hercule poirot. Pas de crainte.
FAN DE a écrit :Puisqu'on parle de faire tourner je verrais bien une paire de centres Manu/Decron, question de faire souffler Émilien.
PALOISDU30 a écrit :On en est pas encore là mais j'ai vu que les 1/2 se jouent à Chaban
picsou a écrit :Sur les 3 matchs à venir, l' idéal serait d' en gagner au moins 2.
Je verrais donc plutôt une vraie rotation à partir de J9 pour le déplacement à Toulon suivi de 2 matchs de challenge européen.
On pourra alors mettre au repos des cadres, faire jouer Hamonou, Debaes, Tuimaba, Carol ...., lancer des jeunes et même faire jouer une légende.
Oloron a écrit :picsou a écrit :Sur les 3 matchs à venir, l' idéal serait d' en gagner au moins 2.
Je verrais donc plutôt une vraie rotation à partir de J9 pour le déplacement à Toulon suivi de 2 matchs de challenge européen.
On pourra alors mettre au repos des cadres, faire jouer Hamonou, Debaes, Tuimaba, Carol ...., lancer des jeunes et même faire jouer une légende.
L'idéal serait même de gagner les 3
Celui de samedi sera le plus dur je pense.
Bayonne va nous recevoir en plein doute après avoir pris une valise à Clermont et une autre à La Rochelle ils ne savent pas nous jouer et le SF je ne doute pas que nos joueurs ont encore dans en tête ce fameux match...
Après "tourner" ça veut dire quoi ?
On s'appui sur un groupe de 30 joueurs qui alternent.
Si ça veut dire remplacer Gailleton ou Manu par Decron, ou Attisogbé par Ezeala ou Tuimaba, ou inverser les premieres et secondes lignes titulaires et remplaçants, alors oui on peut "tourner"
Oloron a écrit :picsou a écrit :Après "tourner" ça veut dire quoi ?
On s'appui sur un groupe de 30 joueurs qui alternent.
Si ça veut dire remplacer Gailleton ou Manu par Decron, ou Attisogbé par Ezeala ou Tuimaba, ou inverser les premieres et secondes lignes titulaires et remplaçants, alors oui on peut "tourner"
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités