Modérateur : Modérateurs
alien64 a écrit :Au contraire un dernier effort à Toulon et juste après on pourra faire tourner pendant 2 week-ends en Challenge.
Mais à vrai dire c'est surtout le niveau de remplissage de l'infirmerie qui devrait en partie dicter les compos à venir.
dom a écrit :Je pense qu il faut jouer le coup à fond à Toulon, il y aura un mois pour faire tourner avant Clermont.
Les rotations habituelles devant entre titulaires et finisseurs.
Bon il nous manquera Capelli sur peut être Hewatt mais Hamonou est la .
Sinon Simmonds peut nous en faire un 9 ème non ?
Derrière je garderai les mêmes.
scoubidi a écrit :donc je verrais bien un peu de repos pour nos cadres tels que Simmonds, Maddocks, Whitelock, Gailleton, ...Et je ne parle pas de Puech qui ne semble pas ressentir le poids des ans mais qui apprécierait sans doute un petit break car il fait plus que dépanner depuis la reprise du championnat.
Le Druide a écrit :scoubidi a écrit :donc je verrais bien un peu de repos pour nos cadres tels que Simmonds, Maddocks, Whitelock, Gailleton, ...Et je ne parle pas de Puech qui ne semble pas ressentir le poids des ans mais qui apprécierait sans doute un petit break car il fait plus que dépanner depuis la reprise du championnat.
Je partage ton avis, attention de ne pas trop tirer sur la corde .... bon de toute façon c'est le staff qui décide.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 41 invités