Modérateur : Modérateurs
Croix du prince a écrit :Quelqu'un peut il me donner 3 bonnes raisons pour soutenir encore et encore cette équipe.
psyvert a écrit :Bon pour les coachs des coachs sportifs qui voudraient que Piqueronies se transforme en Mignoni ou Mannix un article qui pourrait paraitre HS mais quand on découvre l'attitude de Gatland qui n'est pas une pompe à vélo, on se dit que cela n'est pas obligatoire de gueuler, mettre des coups de tronche dans les portes et que la solution elle est souvent sur le terrain ... dans les mains des joueurs
https://www.rugbypass.com/fr/news/comme ... p-parfait/
sevy a écrit :
Oui bien sur que ce sont les joueurs qui détiennent la vérité sur le terrain, mais le problème et ce depuis depuis belle lurette, c'est que les nôtres peuvent côtoyer alternativement l'excellence ou le fond des abîmes, il est quand même louable de se poser des questions sur ce comportement, il n'est nullement question de dénigrer Piqueronies, je pense que personne ici n'osera remettre en cause ses compétences et le travail accompli depuis son arrivée, pas plus que le travail du président d'ailleurs, je ne suis pas de ceux là ... Mais je me dis que bon sang il y a bien quelque chose qui mérite d'être analysé devant cet éternel recommencement, c'est un forum, on est là pour bavarder et pas pour se prendre pour un entraineur ou un cotch , mais je pense que en tant que supporter on peut quand même émettre des idées ou des questionnements (qui ne sont pas des critiques) et en discuter sans se faire caricaturer (mettre des coups de tronche dans les portes). vu mon âge j'espère voir un jour la section en haut, le temps passe , c'est long.....
mat6483 a écrit :sevy a écrit :
Oui bien sur que ce sont les joueurs qui détiennent la vérité sur le terrain, mais le problème et ce depuis depuis belle lurette, c'est que les nôtres peuvent côtoyer alternativement l'excellence ou le fond des abîmes, il est quand même louable de se poser des questions sur ce comportement, il n'est nullement question de dénigrer Piqueronies, je pense que personne ici n'osera remettre en cause ses compétences et le travail accompli depuis son arrivée, pas plus que le travail du président d'ailleurs, je ne suis pas de ceux là ... Mais je me dis que bon sang il y a bien quelque chose qui mérite d'être analysé devant cet éternel recommencement, c'est un forum, on est là pour bavarder et pas pour se prendre pour un entraineur ou un cotch , mais je pense que en tant que supporter on peut quand même émettre des idées ou des questionnements (qui ne sont pas des critiques) et en discuter sans se faire caricaturer (mettre des coups de tronche dans les portes). vu mon âge j'espère voir un jour la section en haut, le temps passe , c'est long.....
Ca ne peut pas être la réponse à tout mais on ne peut pas décorréler cette situation des moyens financiers du club.
Nous avons de bons joueurs, mais pas assez. En tous cas moins que les cadors du championnat qui ne manquent pas d'oseille et qui triplent tous les postes avec des internationaux (Ramos=Capuozzo=Jaminet=kinghorn=Malia...)
Nos mecs sont capables de très bien faire mais aucune baisse de régime n'est possible. Chez nous, les triplures n’existent peu ou pas et les doublures sont difficilement à la hauteur des titulaires.
Je crois que c'est implacable.
Croix du prince a écrit :Quelqu'un peut il me donner 3 bonnes raisons pour soutenir encore et encore cette équipe.
L'Eclair a écrit :Croix du prince a écrit :Quelqu'un peut il me donner 3 bonnes raisons pour soutenir encore et encore cette équipe.
Parce que ça fait 50 ans que j'ai commencé et que c'est encore plus dur d'arrêter que la clope
Parce que je l'aime
Merde je n'en ai que 2
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 66 invités