Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Bon ce qu'il y a de bien c'est que si on est égalité avec Toulouse on est mieux qu'eux.... sur les confrontations directes...
picsou a écrit :Je pense qu' il fallait laisser Daubagna sur le terrain, ce n' était vraiment pas un cadeau pour Souverbie de gérer une fin de match aussi tendue.
Mais bon, bravo à toute l' équipe pour ce beau match.
tonton a écrit :pas un mot de dupond sur la prestation des palois ...aurait il pris le melon ?
Abasedepaupaupau a écrit :On passe devant castres très bien car en cas d’égalité on est derrière
Je crois qu’on est les premiers à ramener un point cette saison de toulouse
poy a écrit :psyvert a écrit :Bon ce qu'il y a de bien c'est que si on est égalité avec Toulouse on est mieux qu'eux.... sur les confrontations directes...
psyvert a écrit :SVP ce serait pas mal de ne pas crépir le petit Souverbie...
Son coup de pied est foiré certes mais le ballon est récupéré par Gailleton qui le perd...
L'Eclair a écrit :poy a écrit :psyvert a écrit :Bon ce qu'il y a de bien c'est que si on est égalité avec Toulouse on est mieux qu'eux.... sur les confrontations directes...
Moi aussi 'y ai pensé.... mais non c'est le point average puis le goal average général qui compte, plus le particulier
Oloron a écrit :L'Eclair a écrit :
Moi aussi 'y ai pensé.... mais non c'est le point average puis le goal average général qui compte, plus le particulier
Il me semble aussi mais dans le cas présent on va pas aller chercher je crois
NICO a écrit :Les gars, moi, j'y crois !!!
Ce soir, on gagne !!!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot], Larsson et 27 invités