J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12689
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 23 Avr 2024 17:55

FAN DE a écrit :PETIT PROBLEME DE PSYCHOLOGIE DU SPORT :
La motivation pour se qualifier est-elle supérieure à la motivation pour ne pas descendre ? Ou, La motivation pour le grand est-elle supérieure à la motivation pour le petit ?

Vous avez 80 minutes. Résultat samedi.


Je pense sincèrement que cette saison les joueurs ont ce désir de se qualifier !!!!
Pour cela il ne faudra pas repartir les valises pleines de notre match à Lyon.
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7103
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar Ponson » 23 Avr 2024 17:59

djers a écrit :
Le Druide a écrit :https://www.ledauphine.com/sport/2024/04/23/on-a-besoin-de-resistants-pas-de-deserteurs-le-president-du-lou-en-colere-mais-confirme-fabien-gengenbacher


Ambiances !!!!
De notre côté, j’espère qu’on aura 23 guerriers samedi !!!


Alors je ne suis pas hyper optimiste sur ce déplacement au LOU mais...

...quand je lis la réaction de leur président je me pose une question : et si les joueurs étaient en train de lâcher Gegenbacher?
Mois d'Avril horribilis : ils ont pris 59-19 aux bulls, 51-20 à l'Usap - jamais 2 sans 3?

Pourtant ils sont sur 6 victoires convaincantes à domicile en 2024 (Connacht, Perpi, LR, oyo, Castre, Bdx) avec un score moyen de 34-19

curieuse équipe, faudra les faire déjouer et se serrer en défense pour leur coller le doute et les croquer.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Numéro Vert
Minime
Minime
Messages : 92
Enregistré le : 02 Juin 2023 11:12

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar Numéro Vert » 23 Avr 2024 17:59

Qui sera a Lyon samedi ??? ... Des fois qu'on se trouve une bière avant ou après
Nico6410
Ecole de rugby
Messages : 12
Enregistré le : 03 Jan 2022 19:57

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar Nico6410 » 23 Avr 2024 18:00

Pour ce match nous faisons le déplacement! Certes nous le faisons à l'improviste car nous l'avons décidé avant hier sur un coup de tête mais la Honharmada sera bien présente et en nombre dans le Rhône pour pousser derrière nos joueurs!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1856
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar nova64 » 23 Avr 2024 18:55

Numéro Vert a écrit :Qui sera a Lyon samedi ??? ... Des fois qu'on se trouve une bière avant ou après

Comme le dit Nico, la Honh'Armada fait me déplacement, j'y vais aussi ( avec eux ) on peut se donner rdv là-bas sans problème et avec plaisir
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2072
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar Chris » 23 Avr 2024 19:26

Nico6410 a écrit :Pour ce match nous faisons le déplacement! Certes nous le faisons à l'improviste car nous l'avons décidé avant hier sur un coup de tête mais la Honharmada sera bien présente et en nombre dans le Rhône pour pousser derrière nos joueurs!! :D :D :D


Grand bravo a la Honharmada. Vous faites un gros boulot, essentiel pour pousser l’equipe, dans un stade du Hameau qui n’etait pas parmi les meilleurs pour encourager son equipe. Et ca progresse bien, aidé aussi par les joueurs qui vous (nous!) renvoie bien l’ascenseur. C’est super.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12689
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 23 Avr 2024 19:42

Chris a écrit :
Nico6410 a écrit :Pour ce match nous faisons le déplacement! Certes nous le faisons à l'improviste car nous l'avons décidé avant hier sur un coup de tête mais la Honharmada sera bien présente et en nombre dans le Rhône pour pousser derrière nos joueurs!! :D :D :D


Grand bravo a la Honharmada. Vous faites un gros boulot, essentiel pour pousser l’equipe, dans un stade du Hameau qui n’etait pas parmi les meilleurs pour encourager son equipe. Et ca progresse bien, aidé aussi par les joueurs qui vous (nous!) renvoie bien l’ascenseur. C’est super.


Oui c’est vrai, belle perf de la honharmada. Faudrait que je fasse un déplacement comme celui-ci avec eux, une fois !!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Cahors
Crabos
Crabos
Messages : 487
Enregistré le : 20 Avr 2015 19:05

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar Cahors » 23 Avr 2024 19:42

purito a écrit :
Cahors a écrit :
nova64 a écrit :Nacho m'a dit qu'il reprenait samedi donc j'en déduis qu'il sera du voyage à Lyon.
J'imagine laisser le surprenant Parrou à disposition des espoirs pour ce match important.
Fisi nous sort une belle copie aussi samedi, on a du monde à gauche


Chauvac, le dernier lotois du Club, est apte et espère jouer!

Martin est lotois :D


Je parlais du dernier arrivé!
Dans l’ordre
1. Martin de Gramat
2. Thibault qui fut mon élève à Cahors
3. Emilien de Cremps
4. Simon-Pierre de Carennac.
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 588
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar joe » 23 Avr 2024 20:26

On a fait quasiment toute la saison dans les 6 où alors juste les places jusqu'à 8. Franchement si on se met dans la tronche que c'est possible ça peut le faire.
C'est vrai que le lou a la maison c'est pas de la tarte.
Mais bon gagner à deflandre l'année dernière ça ne l'était pas non plus!
Moi je crois en la motivation et à la qualité de mon équipe.
Alors feu.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 319
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar Section 63 » 24 Avr 2024 11:49

Le Druide a écrit :https://www.minutesports.fr/index.php/2024/04/23/les-coups-durs-senchainent-au-lou-rugby/



On n'a pas de chance, on se déplace a Lyon, de la même façon qu'à Clermont, ils nous reçoivent avec un impératif de victoire, après une belle défaite avant, et un discours musclé du président pour piquer ces joueurs.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14366
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 24 Avr 2024 11:56

Section 63 a écrit :
Le Druide a écrit :https://www.minutesports.fr/index.php/2024/04/23/les-coups-durs-senchainent-au-lou-rugby/

On n'a pas de chance, on se déplace a Lyon, de la même façon qu'à Clermont, ils nous reçoivent avec un impératif de victoire, après une belle défaite avant, et un discours musclé du président pour piquer ces joueurs.

Tu sais nous sommes dans la période où tout le monde a un impératif de victoires, y compris Oyo qui tire sa dernière cartouche ce we. Il seront mathématiquement relégué lors de leur match au Hameau, même si ils le sont déjà de fait.
Pour tous les autres la victoire est impérative ce weekend :wink:
Après le discours du président ou du coach en mode #sauvonslapatrie, c'est un peu un all-in. Si l'adversaire est dans le coup à la 60e le doute peut te détruire
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1353
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar Cassandre » 24 Avr 2024 12:00

Section 63 a écrit :
Le Druide a écrit :https://www.minutesports.fr/index.php/2024/04/23/les-coups-durs-senchainent-au-lou-rugby/



On n'a pas de chance, on se déplace a Lyon, de la même façon qu'à Clermont, ils nous reçoivent avec un impératif de victoire, après une belle défaite avant, et un discours musclé du président pour piquer ces joueurs.

Oui, sauf que " l'impératif de victoire" que tu évoques peut aussi inhiber des Lyonnais, au pied du mur, et ce, à condition bien évidemment que nos joueurs ne subissent pas comme à Clermont mais qu'ils fassent rimer, niveau état d'esprit, Gerland avec Chaban...
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9850
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 25 Avr 2024 17:40

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Le Blaireau
Benjamin
Messages : 34
Enregistré le : 02 Jan 2024 9:38

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar Le Blaireau » 25 Avr 2024 20:46

On ne voit plus Metz . A t on des nouvelles ???
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1856
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar nova64 » 25 Avr 2024 21:14

Le Blaireau a écrit :On ne voit plus Metz . A t on des nouvelles ???

Je pense qu'il devait jouer mais il s'est déboîte le petit doigt mercredi à l'entraînement

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : olivier67 et 227 invités