J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Abasedepaupaupau
Cadet
Cadet
Messages : 120
Enregistré le : 31 Aoû 2023 17:20

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar Abasedepaupaupau » 26 Avr 2024 18:41

Belle équipe en’effet, le géorgien est un peu sur courant alternatif en ce moment. J’ai plus peur de leur charnière reconstituée.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12700
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 26 Avr 2024 18:56

Plus le match arrive et plus je pense que celui qui va nous poser le plus de pb sur le terrain, ce sera l'arbitre...
Je ne peux pas me le voir :mur: chaque fois qu'on l'a eu, il nous l'a mise grave....
J'espère qu'il me fera mentir demain, mais ca m'étonnerai....
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6642
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 26 Avr 2024 19:27

Gros 5 d devant chez eux quand même ...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5777
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 26 Avr 2024 19:33

Grosse équipe du LOU, j'ai du mal à me projeter sur une victoire des nôtres.
Je signe pour 1 point
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
geryon
International
International
Messages : 1580
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar geryon » 26 Avr 2024 22:26

Je suis d’accord avec vous Poy
Le LOU c’est costaud chez eux
Sur le papier ça fait pas rire
Pour ma part un bonus défensif me ravirait et la gagne ce serait vraiment un exploit je crois !
On verra demain soir à 19 h 30 !!!
Je pense que si on gagne à Gerland, là, nous montrons à tous que nous sommes présents pour le top 6 et on aura franchi un palier
bon, on le dit tous les WE mais là, c'est vraiment le test pour nous
Modifié en dernier par geryon le 27 Avr 2024 9:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5513
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar scoubidi » 27 Avr 2024 0:12

C'est à très peu de choses près la même qui en a pris 50 à Perpignan ...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5777
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 27 Avr 2024 6:09

scoubidi a écrit :C'est à très peu de choses près la même qui en a pris 50 à Perpignan ...

Oui et la même qui a battu l'UBB 27 à 10, OYO et le CO avec le bonus, Larochelle 28 à 17 et d'autres encore.
Le LOU a domicile n'a pas fait rire grand monde cette année.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14371
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 27 Avr 2024 8:15

poy a écrit :
scoubidi a écrit :C'est à très peu de choses près la même qui en a pris 50 à Perpignan ...

Oui et la même qui a battu l'UBB 27 à 10, OYO et le CO avec le bonus, Larochelle 28 à 17 et d'autres encore.
Le LOU a domicile n'a pas fait rire grand monde cette année.

On va les éparpiller, les grosbills. On a besoin d'un exploit, c'est pour maintenant. Hougna Section ! :DrapSP:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5777
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 27 Avr 2024 9:09

L'Eclair a écrit :
poy a écrit :
scoubidi a écrit :C'est à très peu de choses près la même qui en a pris 50 à Perpignan ...

Oui et la même qui a battu l'UBB 27 à 10, OYO et le CO avec le bonus, Larochelle 28 à 17 et d'autres encore.
Le LOU a domicile n'a pas fait rire grand monde cette année.

On va les éparpiller, les grosbills. On a besoin d'un exploit, c'est pour maintenant. Hougna Section ! :DrapSP:

On va dire qu'on a 5% de chance de gagner ce soir mais il faut quand même jouer le coup à fond.
1 point serait super et ne nous fermerait pas la porte à une qualif
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14371
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 27 Avr 2024 9:23

Bah, ce n'est pas plus dur que ne l'étaient l'UBB ou le Stade Toulousain. Il y a plein de paramètres qui peuvent jouer sur l'issue.
Il y a des chances qu'on prenne une dérouillée mais de mon point de vue on a beaucoup plus de 5% de chance de gagner.
Ca va le faire, on le doit
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12700
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 27 Avr 2024 9:25

Pour se qualifier, un point serait juste.
Faudra en gagner un à l’extérieur et tout gagner à domicile.
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Chatnoir2
Ecole de rugby
Messages : 2
Enregistré le : 04 Avr 2024 18:22

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar Chatnoir2 » 27 Avr 2024 10:10

La pression est de leur côté..nous on a rien à perdre et tout à gagner !! Si on m avait dit en début de saison qu'à 5 journées de la fin ,on jouerait la qualification, je l aurais pas cru..alors jouons le coup à fond ,que les joueurs se fassent plaisir sur le terrain et surtout ne jouons pas petits bras!!

Honha section :sante:
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3673
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 27 Avr 2024 10:19

L'Eclair a écrit :Bah, ce n'est pas plus dur que ne l'étaient l'UBB ou le Stade Toulousain. Il y a plein de paramètres qui peuvent jouer sur l'issue.
Il y a des chances qu'on prenne une dérouillée mais de mon point de vue on a beaucoup plus de 5% de chance de gagner.
Ca va le faire, on le doit


ces derniers matchs lou inclus ne vont pas se jouer comme le reste du top 14 , le classement se dessine nettement pour le top 3 et le 'bottom" 13 les équipes jouent leur survie , leur maintien , le top 8 , le top 6 , plus tôt dans la saison les incertitudes sur les objectifs étaient là maintenant les certitudes sur les objectifs sont bien claires et cela va infuencer le jeu et les matchs

on est maintenant plus dans une sorte de 32 è de finale (mais sans élimination directe sauf pour deux clubs ) et sans qualification (certaine pour les autres )
les résultats des semaines passées ne sont qu'un indicateur très partiel de l'avenir , la volonté de gagner et de maintenir son rang , opposée à la peur de perdre et de rester dans le bas du classement !!

c'est pour cela que comme l'éclair je trouve très pessimiste d'estimer nos chances à 5% , l'entame du match , la discipline et la prise du score seront une fois de plus décisives en espérant que les situations (et décisions ) arbitrales soient le plus limpides possibles , dommage que n'ayons pas maddocks et laporte pour ce match (de qualification)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6642
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 27 Avr 2024 10:25

Le Lou a souvent réussi des perfs chez lui mais a aussi été battu chez lui par le Stade Français et s'en est sorti une ou deux fois par miracle (MHR UBB)
Donc avec un peu de maitrise et de folie en lâchant les chevaux et leur appuyant la tête dans le sac à "manque de confiance" on peut peut être réussir un coup
Si devant cela tient sur leur terrain en plastique notre cavalerie peut leur faire mal au dos. Mais bien sur il faudra d'abord être sérieux et bien contrôler Couilloud et Niniashvili qui sont de vrais poisons..

Pour ma part un point me satisferait mai ssi on peut en prendre plus pourquoi pas...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4890
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar alien64 » 27 Avr 2024 10:47

Côté de 1.28 pour le LOU et 3.50 pour la Section, nos chances de victoire sont minces.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Le Druide et 216 invités