J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10871
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar Oloron » 27 Avr 2024 19:11

3BDC a écrit :
Oloron a écrit :9èmes ce soir alors qu'on parlait de Top 6 avant le match. C'est toujours pareil :colere: :colere:

c’est comme dans la grande vadrouille à l’hôtel du globe, quand la plaque du numéro 6 se décroche d’un coté, pour ensuite pivoter et indiquer le 9. :dehors:

:lol: :lol: :lol: :bienjoue2: :bienjoue1:
Image
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2211
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar olivier67 » 27 Avr 2024 19:11

3BDC a écrit :
Oloron a écrit :9èmes ce soir alors qu'on parlait de Top 6 avant le match. C'est toujours pareil :colere: :colere:
'
c’est comme dans la grande vadrouille à l’hôtel du globe, quand la plaque du numéro 6 se décroche d’un coté, pour ensuite pivoter et indiquer le 9. :dehors:


:D :D
LOLISAM
Crabos
Crabos
Messages : 373
Enregistré le : 11 Aoû 2014 19:34

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar LOLISAM » 27 Avr 2024 19:14

3BDC a écrit :
Oloron a écrit :9èmes ce soir alors qu'on parlait de Top 6 avant le match. C'est toujours pareil :colere: :colere:

c’est comme dans la grande vadrouille à l’hôtel du globe, quand la plaque du numéro 6 se décroche d’un coté, pour ensuite pivoter et indiquer le 9. :dehors:


Excellent. :lol:
:colere:
Christ64
Crabos
Crabos
Messages : 393
Enregistré le : 06 Nov 2016 14:57

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar Christ64 » 27 Avr 2024 19:14

OUI ET EN PLUS LE BONUS OFFENSIF POUR LE LOU C EST USANT
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4159
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar Sectionforever » 27 Avr 2024 19:15

3BDC a écrit :
Oloron a écrit :9èmes ce soir alors qu'on parlait de Top 6 avant le match. C'est toujours pareil :colere: :colere:

c’est comme dans la grande vadrouille à l’hôtel du globe, quand la plaque du numéro 6 se décroche d’un coté, pour ensuite pivoter et indiquer le 9. :dehors:

Excellent ! nuit difficile ensuite... :lol: :lol:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10871
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar Oloron » 27 Avr 2024 19:25

Christ64 a écrit :OUI ET EN PLUS LE BONUS OFFENSIF POUR LE LOU C EST USANT

Oui mais on a gardé le goal average en cas :wink:
Image
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2073
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar Chris » 27 Avr 2024 19:43

C’est malheureusement ce a quoi on pouvait s’attendre contre un lou jouant gros et sortant d’une branlee et qui est fort a domicile.

Mhrc et co doivent faire la tete, et l’aviron aussi.
On doit viser la 8eme place, ce serait deja un excellent resultat, pour ca, faut 5 pts contre Oyo (et ce ne sera pas aisé).
Et faudrait que le mhrc fasse un nul au CO.

Battre Oyo sera pas loin de nous assurer le maintien suivant les autres resultats.

Et quel magnifique Usap, meilleure equipe actuelle avec le stade, chapeau a eux!
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9867
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 27 Avr 2024 20:01

Chris a écrit :On doit viser la 8eme place, ce serait deja un excellent resultat.

Je partage ton avis, avec ce que l'on montre défensivement ces derniers temps, il me semble impossible de se hisser dans les six.
Une place de 7ème ou 8ème serait déjà une belle satisfaction et validerait notre progression. Mais cela implique déjà de gagner nos 2 dernières rencontres à domicile. Premier rendez-vous, Oyonnax, j'espère que le groupe aura à coeur d'effacer la déception du match aller dans l'ain et d'offrir aux visiteurs sur le terrain un accueil à la hauteur de celui qui nous avait été réservé.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3997
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar FAN DE » 27 Avr 2024 20:03

J'ai entendu dire qu'on avait un entraîneur de la défense, on m'aurait menti !
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5778
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 27 Avr 2024 20:03

Effacer la déconvenue du match aller et la piètre prestation défensive de ce soir.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3673
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 27 Avr 2024 20:07

poy a écrit :Effacer la déconvenue du match aller et la piètre prestation défensive de ce soir.


certes mais je suis surtout déçu de l'absence de variation en attaque , vouloir les jouer devant au près presque sans jamais écarter le ballon aux ailes ou alors tellement lentement que leur défense était replacée !! simmonds pas en réussité en plus , un match à oublier !
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
laulu
Espoir
Espoir
Messages : 826
Enregistré le : 20 Fév 2005 14:43

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar laulu » 27 Avr 2024 20:21

Sans vouloir chercher des excuses, j'ai eu le sentiment que le terrain synthétique n'a pas été assimilé. J'ai trouvé les courses et les appuis de nos attaquants peu assurés avec quelques glissades ... Comme s'ils n'avaient pas les bonnes godasses ...
LAULU :-)))
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4159
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar Sectionforever » 27 Avr 2024 20:33

Pas dramatique, si victoire contre Oyo on peut encore y croire un brin, la Section aura encore 1 ou 2 cartouches pour essayer de forcer la chance en mode exploit.
De toutes façons, si 8 èmes ou mieux, la saison prochaine avec une CC serait un gros palier à franchir, surtout en privilégiant une nouvelle progression en Top 14. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Gm64
Minime
Minime
Messages : 66
Enregistré le : 23 Oct 2022 18:38

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar Gm64 » 27 Avr 2024 20:36

La route au top 6 n est pas terminé, c est tellement serré!!!
Lyon a domicile c est très solide ils n' ont perdus q un match et souvent des match a 5 point!!!
Assurons oyo, je pense pas q on ira gagner a la Rochelle, mais q on peut aller faire un coup au racing sachant que ce match est à Auxerre et non dans leur stade, et on aura un 8ieme de finale contre l USAP!!!
Avec 3 victoire sur 4 on saura pas loin des 6, compliqué mais faisable
section84
Crabos
Crabos
Messages : 269
Enregistré le : 15 Sep 2021 19:18

Re: J22: LOU RUGBY / SECTION PALOISE

Messagepar section84 » 27 Avr 2024 20:52

laulu a écrit :Sans vouloir chercher des excuses, j'ai eu le sentiment que le terrain synthétique n'a pas été assimilé. J'ai trouvé les courses et les appuis de nos attaquants peu assurés avec quelques glissades ... Comme s'ils n'avaient pas les bonnes godasses ...

Je me suis fait la même réflexion: mal cramponnés les nôtres???

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], FAN DE, Google [Bot], Le Druide et 187 invités