J23: SECTION PALOISE / OYONNAX RUGBY

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14531
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: J23: SECTION PALOISE / OYONNAX RUGBY

Messagepar McCaw » 10 Mai 2024 19:20

Sur un week-end de 5 jours pour certains, face à un adversaire qui est dernier, la chaleur arrive, évidemment que tout ne tourne pas autour de cette rencontre, il y a d'autres priorités je pense...
On peut s'attendre à tout niveau affluence d'ailleurs... En plus il y a des phases finales de jeunes le samedi un peu partout, à voir...

Les joueurs doivent prendre ce match plein badin, ne pas laisser espérer les Aindinois, et si jamais ça se passe mal au début, ils doivent avoir les ressources.
Sinon c'est qu'on ne mérite pas grand-chose...
"En 1ère main !!!!!"
sevy
Cadet
Cadet
Messages : 176
Enregistré le : 23 Déc 2019 19:52

Re: J23: SECTION PALOISE / OYONNAX RUGBY

Messagepar sevy » 10 Mai 2024 19:43

Déçu de na pas voir nacho même sur le banc, il doit pourtant pas être loin de pouvoir postuler, ça fait un moment qu'il à repris l'entrainement!
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9978
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J23: SECTION PALOISE / OYONNAX RUGBY

Messagepar Le Druide » 10 Mai 2024 20:08

sevy a écrit :Déçu de na pas voir nacho même sur le banc, il doit pourtant pas être loin de pouvoir postuler, ça fait un moment qu'il à repris l'entrainement!

Il piaffe d’impatience mais Chauvac et Parrou ne déçoivent pas pour l’instant.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2116
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: J23: SECTION PALOISE / OYONNAX RUGBY

Messagepar sacapuces » 10 Mai 2024 23:12

Le joueur à surveiller sera aussi leur 10 qui nous a mis la misère au match aller avec son jeu au pied.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10984
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J23: SECTION PALOISE / OYONNAX RUGBY

Messagepar Oloron » 11 Mai 2024 1:31

Ponson a écrit :Je suis étonné du calme ici.
Attention au piège, on est beaucoup trop tranquilles

Pas du tout tranquille en ce qui me concerne, tout au contraire ce match me fait aussi peur qu'une réception de ... Castres par exemple :evil:
Le Pau Fc a bouffé ce soir sa dernière occasion de rêver jusqu'à la dernière journée sur un match "largement à sa portée" je veux pas voir ça demain :!:
Du coup je vais penser à l'Elan plutôt :wink: :bienjoue1:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17688
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J23: SECTION PALOISE / OYONNAX RUGBY

Messagepar canto7king » 11 Mai 2024 1:43

Oloron a écrit :
Ponson a écrit :Je suis étonné du calme ici.
Attention au piège, on est beaucoup trop tranquilles

Pas du tout tranquille en ce qui me concerne, tout au contraire ce match me fait aussi peur qu'une réception de ... Castres par exemple :evil:
Le Pau Fc a bouffé ce soir sa dernière occasion de rêver jusqu'à la dernière journée sur un match "largement à sa portée" je veux pas voir ça demain :!:


L'avant-match le plus "calme" de la saison, comme si tout le monde avait déjà plié les gaules... :?

Je n'aime pas ça du tout, j'espère que nos joueurs restent mobilisés à 100% contrairement à nous, parce que sinon ça va déchanter lourdement... :|

J'espère que le match à Lyon n'a pas cassé quelque chose au club... Réponse ce samedi soir... :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6110
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J23: SECTION PALOISE / OYONNAX RUGBY

Messagepar carl64 » 11 Mai 2024 7:38

McCaw a écrit :Sur un week-end de 5 jours pour certains, face à un adversaire qui est dernier, la chaleur arrive, évidemment que tout ne tourne pas autour de cette rencontre, il y a d'autres priorités je pense...
On peut s'attendre à tout niveau affluence d'ailleurs... En plus il y a des phases finales de jeunes le samedi un peu partout, à voir...

Les joueurs doivent prendre ce match plein badin, ne pas laisser espérer les Aindinois, et si jamais ça se passe mal au début, ils doivent avoir les ressources.
Sinon c'est qu'on ne mérite pas grand-chose...

Exactement...sinon c'est qu'on ne mérite rien..
Il y a une 8ème place à aller chercher ((H-CUP + le budget supplémentaire pour chercher 2 ou 3 types en plus..) et en plus tout a fait réalisable...ce sera deja pour moi un exploit car le niveau du top14 est énorme (pas sûr que cette 8eme place se présente tous les ans)..
Il n'y a pas d'excuse cet après-midi..ils doivent livrer un match plein
Lou pan
Minime
Minime
Messages : 56
Enregistré le : 16 Fév 2020 9:14

Re: J23: SECTION PALOISE / OYONNAX RUGBY

Messagepar Lou pan » 11 Mai 2024 8:07

Plutôt d’accord avec Canto , le sentiment extérieur est a laisser traîner cette fin de saison.
Match difficile à venir , OYO va jouer sans pression et possède une grosse troisième ligne qui est capable de venir enrayer le jeu de mouvement qu’on tente de produire.
Après finir dans le ventre mou est peut être notre place au regard de notre saison en dent de scie et notre effectif.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6466
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: J23: SECTION PALOISE / OYONNAX RUGBY

Messagepar kikou64 » 11 Mai 2024 8:16

Oloron a écrit :
Du coup je vais penser à l'Elan plutôt :wink: :bienjoue1:


Du coup le club de basket de La Rochelle qui s appelait Ruppela me semble est maintenant englobe sous pavillon du Stade Rochelais Rugby ...un club omnisports comme le Barca, le Réal foot basket Hand
Si le basket s y met aussi , ils seront à guichet fermé souvent surtout en Pro A
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1874
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: J23: SECTION PALOISE / OYONNAX RUGBY

Messagepar nova64 » 11 Mai 2024 8:37

Ça pu le match piège.. faut que les joueurs mettent une grosse pression d'entrée
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12773
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J23: SECTION PALOISE / OYONNAX RUGBY

Messagepar djers » 11 Mai 2024 9:10

canto7king a écrit :
Oloron a écrit :
Ponson a écrit :Je suis étonné du calme ici.
Attention au piège, on est beaucoup trop tranquilles

Pas du tout tranquille en ce qui me concerne, tout au contraire ce match me fait aussi peur qu'une réception de ... Castres par exemple :evil:
Le Pau Fc a bouffé ce soir sa dernière occasion de rêver jusqu'à la dernière journée sur un match "largement à sa portée" je veux pas voir ça demain :!:


L'avant-match le plus "calme" de la saison, comme si tout le monde avait déjà plié les gaules... :?

Je n'aime pas ça du tout, j'espère que nos joueurs restent mobilisés à 100% contrairement à nous, parce que sinon ça va déchanter lourdement... :|

J'espère que le match à Lyon n'a pas cassé quelque chose au club... Réponse ce samedi soir... :pense1:


Les joueurs ont annoncé vouloir être les premiers à qualifier le club, donc ça devra se voir sur le terrain cet après midi !!!
Je me pose aussi la question de savoir si le stade sera bien rempli….
En tout cas nous on sera là !!!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Abasedepaupaupau
Cadet
Cadet
Messages : 129
Enregistré le : 31 Aoû 2023 17:20

Re: J23: SECTION PALOISE / OYONNAX RUGBY

Messagepar Abasedepaupaupau » 11 Mai 2024 9:14

On sent dans cette équipe un plaisir à jouer ensemble, je pense qu’ils vont faire un gros match. Content perso de revoir Ikpefan en plus. Je prépare ma belle casquette et mes lunettes de soleil et honha!
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2081
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J23: SECTION PALOISE / OYONNAX RUGBY

Messagepar Chris » 11 Mai 2024 9:26

Il va falloir jouer intelligemment et pas forcement relancer aveuglement tous les ballons.
Conquete, defense, occupation ca doit aussi etre nos points forts.

C’est une equipe penible, ils l’ont montré plein de fois. Faut aborder ce match dos au mur, on n’est mathématiquement pas encore sauvé sans parler du top 8…
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3002
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: J23: SECTION PALOISE / OYONNAX RUGBY

Messagepar winnetou » 11 Mai 2024 10:51

canto7king a écrit :
L'avant-match le plus "calme" de la saison, comme si tout le monde avait déjà plié les gaules... :?

Je n'aime pas ça du tout, j'espère que nos joueurs restent mobilisés à 100% contrairement à nous, parce que sinon ça va déchanter lourdement... :|

J'espère que le match à Lyon n'a pas cassé quelque chose au club... Réponse ce samedi soir... :pense1:


C'est sûr que Lyon a un peu refroidi les espoirs de top6, la coupure coupe d'Europe et la quasi assurance d'être sauvé a peut-être fait un peu retomber le soufflé chez certains,mais bon une jolie victoire associée à des résultats favorables sur les autres terrains et c'est reparti :)
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2244
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J23: SECTION PALOISE / OYONNAX RUGBY

Messagepar olivier67 » 11 Mai 2024 11:07

Bon énième match décisif. J'ai confiance en nos joueurs pour ne pas laisser d'illusions aux Aindinois. Une belle victoire et on valide définitivement le maintien et on garde un peu d'espoir pour la 6ème place. Et tant qu'il y a de l'espoir.....

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 94 invités