Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :J'ai revu le match en replay sur C+ Je nous trouve un peu raide avec Zegueur
c'est sur il en fait une belle qui coute au moins 7 points et surtout très stupide..
Mais sa seconde mi temps est assez élevée Plaquages renversant, avancée avec le ballon bcp de soutien en contre ruck...
On va dire que les retrouvailles avec son ancien club lui ont fait monté l'adrénaline...
psyvert a écrit :J'ai revu le match en replay sur C+ Je nous trouve un peu raide avec Zegueur
c'est sur il en fait une belle qui coute au moins 7 points et surtout très stupide..
Mais sa seconde mi temps est assez élevée Plaquages renversant, avancée avec le ballon bcp de soutien en contre ruck...
On va dire que les retrouvailles avec son ancien club lui ont fait monté l'adrénaline...
djers a écrit :psyvert a écrit :J'ai revu le match en replay sur C+ Je nous trouve un peu raide avec Zegueur
Non, 10 points
Faut qu’il se calme un peu !!!!
Pour le reste, bien sûr qu’il fait un très bon match
3BDC a écrit :J’ai revu l’essai de Daubagna: accélération, crochet inter-exter, changement de main en pleine course pour éviter une perte de balle sur le plaquage d’Ikpefan : superbe. Bravo à lui!
Le Druide a écrit :3BDC a écrit :J’ai revu l’essai de Daubagna: accélération, crochet inter-exter, changement de main en pleine course pour éviter une perte de balle sur le plaquage d’Ikpefan : superbe. Bravo à lui!
Oui à revoir ici :
https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/to ... e-20240513
djers a écrit :Le Druide a écrit :3BDC a écrit :J’ai revu l’essai de Daubagna: accélération, crochet inter-exter, changement de main en pleine course pour éviter une perte de balle sur le plaquage d’Ikpefan : superbe. Bravo à lui!
Oui à revoir ici :
https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/to ... e-20240513
Oui d’ailleurs sur cet essai, il y a au départ, un placage à retardement à l’épaule, sans mettre les bras du pilier d’Oyonnax sur Carol, et là pas de carton jaune….
djers a écrit :Oui c'est justement ca qui me chagrine.... Il n'a pas fait de même pour Zegueur.
Même faute (pas avec la même intensité, certes), mais pour moi ça méritait quand même un carton.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : DOUME64, Google [Bot] et 46 invités