Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Kran_torgnol
Ecole de rugby
Messages : 21
Enregistré le : 25 Avr 2024 21:23

Re: Supputations Effectif

Messagepar Kran_torgnol » 21 Mai 2024 22:36

Si tel est le cas bonne pioche 8)
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14549
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Supputations Effectif

Messagepar McCaw » 22 Mai 2024 3:11

Arthur Vincent joue aussi premier centre, on l'y a vu au niveau international notamment, pas un souci ça.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4038
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Supputations Effectif

Messagepar FAN DE » 22 Mai 2024 7:10

Une 3ème ligne Gorgadze, Simmond, Luke W. ça aurait de la gueule. Avec derrière les Hewat, Zegueur, Hamonou, Credoz ça devrait le faire (comme on dit !)
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1988
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Supputations Effectif

Messagepar 3BDC » 22 Mai 2024 7:44

En vous lisant, je me dis quand même que Laporte, Altrad, et la clique du MHR sont sans doute prêts à tout pour ne pas descendre…., y compris à mettre un forme de pression ( amicale ou inamicale) sur les arbitres d’un éventuel barrage, voire aussi sur l’équipe adverse….
Ce ne serait pas la première fois. Donc pour les éventuelles pioches dans leur effectif, je suis un peu plus circonspect que vous autres. L’avenir nous en dira plus.
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3010
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Supputations Effectif

Messagepar winnetou » 22 Mai 2024 7:55

3BDC a écrit :En vous lisant, je me dis quand même que Laporte, Altrad, et la clique du MHR sont sans doute prêts à tout pour ne pas descendre…., y compris à mettre un forme de pression ( amicale ou inamicale) sur les arbitres d’un éventuel barrage, voire aussi sur l’équipe adverse…..


Je suis d'ailleurs surpris que jusqu'à présent les arbitrages ne leur soient pas scandaleusement favorables , mais la saison n'est pas terminée...cette clique "d'Ocean eleven" n'a peut-être pas dit son dernier mot en la matière :roll:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6130
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Supputations Effectif

Messagepar carl64 » 22 Mai 2024 9:54

3BDC a écrit :En vous lisant, je me dis quand même que Laporte, Altrad, et la clique du MHR sont sans doute prêts à tout pour ne pas descendre…., y compris à mettre un forme de pression ( amicale ou inamicale) sur les arbitres d’un éventuel barrage, voire aussi sur l’équipe adverse….
Ce ne serait pas la première fois. Donc pour les éventuelles pioches dans leur effectif, je suis un peu plus circonspect que vous autres. L’avenir nous en dira plus.

Je pense qu'ils vont se maintenir mais même si c est le cas il y aura des départs et un bon barbecue pour finaliser le sujet car ils peuvent pas repartir avec le même staff et/ou le même effectif...ça va saigner je pense aussi...
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4038
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Supputations Effectif

Messagepar FAN DE » 22 Mai 2024 10:22

Si les mecs du MHR sont en déficit de motivation le père Altrad va les rebooster avec des promesses de très grosses primes en cas de maintien.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4920
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Supputations Effectif

Messagepar alien64 » 22 Mai 2024 10:44

Même en étant moyennement motivés et même en balbutiant leur rugby, il y a un gouffre entre l'effectif du MHR blindé d'internationaux et une bonne équipe de pro-D2. Je n'imagine pas un seul instant qu'il puisse perdre un barrage, même si rien n'est impossible ça reste assez improbable.
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1887
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Supputations Effectif

Messagepar nova64 » 22 Mai 2024 10:48

alien64 a écrit :Même en étant moyennement motivés et même en balbutiant leur rugby, il y a un gouffre entre l'effectif du MHR blindé d'internationaux et une bonne équipe de pro-D2. Je n'imagine pas un seul instant qu'il puisse perdre un barrage, même si rien n'est impossible ça reste assez improbable.

Vu le niveau de confiance, collectif.. s'ils doivent se sauver à Brive.. je vois Brive vainqueur.
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5559
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Supputations Effectif

Messagepar scoubidi » 22 Mai 2024 14:39

Oui, clairement, le contexte peut transcender.
Un stade chauffé à blanc, une grosse ferveur populaire, des joueurs avec la bave aux lèvres, le manque de confiance coté MHR, difficile de faire le moindre pronostic !!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Hogg64
Cadet
Cadet
Messages : 240
Enregistré le : 23 Nov 2016 11:50

Re: Supputations Effectif

Messagepar Hogg64 » 22 Mai 2024 15:50

FAN DE a écrit :Une 3ème ligne Gorgadze, Simmonds, Luke W. ça aurait de la gueule. Avec derrière les Hewat, Zegueur, Hamonou, Credoz ça devrait le faire (comme on dit !)


Avec la possibilité de faire descendre Joel KPOKU et TAGITAGI en 3L. (Surtout si Tagi fait tout ces matchs comme celui de la Rochelle, un niveau international)

Quand on pense effectivement que la 7ième roues du carrosse seront des mecs comme Hamonou (qui m'a impressionné contre LR) ou Credoz....on peut que se dire qu'on va devenir des clients très très serieux.

Simmonds est LE joueur qui nous faut pour rouler sur les equipes à domicile quand on aura l'ensemble de notre effectif disponible (ton association des 3L types est juste monstrueuse). Et il est indispensable surtout en cas de blessure, pour rester compétitif (à l extérieur notamment) en cas d'un pépin physique de Beka par exemple qui est la pierre angulaire de cette équipe. Il nous faut ce joueur pour ne plus être en apnée des que Beka n'est plus là.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17764
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Supputations Effectif

Messagepar canto7king » 22 Mai 2024 16:59

nova64 a écrit :
alien64 a écrit :Même en étant moyennement motivés et même en balbutiant leur rugby, il y a un gouffre entre l'effectif du MHR blindé d'internationaux et une bonne équipe de pro-D2. Je n'imagine pas un seul instant qu'il puisse perdre un barrage, même si rien n'est impossible ça reste assez improbable.

Vu le niveau de confiance, collectif.. s'ils doivent se sauver à Brive.. je vois Brive vainqueur.


Ouh la ! :shock:

Autant on pouvait sentir ces 2 dernières saisons que l'USAP ne perdrait pas son "access-match" (d'abord chez des Montois pas résolus à monter absolument donc pas au taquet, puis l'an dernier chez des Grenoblois en bout de course et pas sereins niveau finances...), autant on a vu les années précédentes le club de ProD2 se faire le club de Top 14 !

Et pour ce qui est du MHR, qui est bien triste, qui ne respire pas la joie, qui ne parait pas du tout serein et qui va se retrouver confronté à un match qu'ils ne connaissent pas, je ne serai pas affirmatif sur leurs chances de victoire... S'ils doivent se coltiner un déplacement à Brive, Grenoble, Vannes, Béziers ou Provence (j'élimine Dax de l'équation qui ne peut pas monter), pas certain qu'ils arrivent à contenir la furia d'une équipe qui jouera à domicile dans un stade chauffé à blanc et qui ne voudra qu'une seule chose : les crever ! Sans compter que j'ai ouïe dire que le corps arbitral aussi en avait après eux... Bref, c'est loin d'être gagné ! Ils sont sur 7 défaites consécutives, peut être même 9 s'ils perdent leurs 2 derniers matchs, on peut pas dire qu'ils arriveront à l'access-match avec toute leur confiance et l'envie de se transcender face à des types survoltés ! En tous cas, bon courage à eux ! Moi, je ne serai pas très confiant de cette charmante perspective qui se profile... :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14549
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Supputations Effectif

Messagepar McCaw » 22 Mai 2024 18:54

J'irais pas du tout m'amuser également à parier ma bagnole (certes en bout de course... :lol:) sur le MHR en barrages franchement. Leur saison est pas bonne, y a pas l'énergie et le mental, pas de soutien fort en tribunes, très gros danger.
C'est quasiment la pire équipe pour aller disputer un barrage... Les mecs seront pas concernés, et les clauses de descente en Prod2, existantes ou pas, ça empêche pas un transfert chez un Racing, un RCT, un LOU, un Stade Français ou une UBB et SR...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3707
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Supputations Effectif

Messagepar tonton » 22 Mai 2024 19:58

McCaw a écrit :J'irais pas du tout m'amuser également à parier ma bagnole (certes en bout de course... :lol:) sur le MHR en barrages franchement. Leur saison est pas bonne, y a pas l'énergie et le mental, pas de soutien fort en tribunes, très gros danger.
C'est quasiment la pire équipe pour aller disputer un barrage... Les mecs seront pas concernés, et les clauses de descente en Prod2, existantes ou pas, ça empêche pas un transfert chez un Racing, un RCT, un LOU, un Stade Français ou une UBB et SR...


ou sp !!
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
geryon
International
International
Messages : 1601
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Supputations Effectif

Messagepar geryon » 22 Mai 2024 20:57

Les joueurs du MHR peuvent tous individuellement se recaser illico presto dans un club du Top 14
Le MHR descend tout le monde va se jeter sur Willense et consorts


Cela peut jouer ou pas (je ne sais pas) sur leur motivation réelle
ils peuvent se dire
- oui on veut rester en TOP 14 (et en plus l'échafaudeur nous promet une grosse prime !!!) , et pour ce faire, je me crame sur le terrain
- j'en ai rien à branler du MHR, de toute façon si on perd je me casse et je vais au RCT, au SF, au RCF ou au Japon !!

Quelle seront les attitudes de ces types
that's the question !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tof et 113 invités