Modérateur : Modérateurs
3BDC a écrit :En vous lisant, je me dis quand même que Laporte, Altrad, et la clique du MHR sont sans doute prêts à tout pour ne pas descendre…., y compris à mettre un forme de pression ( amicale ou inamicale) sur les arbitres d’un éventuel barrage, voire aussi sur l’équipe adverse…..
3BDC a écrit :En vous lisant, je me dis quand même que Laporte, Altrad, et la clique du MHR sont sans doute prêts à tout pour ne pas descendre…., y compris à mettre un forme de pression ( amicale ou inamicale) sur les arbitres d’un éventuel barrage, voire aussi sur l’équipe adverse….
Ce ne serait pas la première fois. Donc pour les éventuelles pioches dans leur effectif, je suis un peu plus circonspect que vous autres. L’avenir nous en dira plus.
alien64 a écrit :Même en étant moyennement motivés et même en balbutiant leur rugby, il y a un gouffre entre l'effectif du MHR blindé d'internationaux et une bonne équipe de pro-D2. Je n'imagine pas un seul instant qu'il puisse perdre un barrage, même si rien n'est impossible ça reste assez improbable.
FAN DE a écrit :Une 3ème ligne Gorgadze, Simmonds, Luke W. ça aurait de la gueule. Avec derrière les Hewat, Zegueur, Hamonou, Credoz ça devrait le faire (comme on dit !)
nova64 a écrit :alien64 a écrit :Même en étant moyennement motivés et même en balbutiant leur rugby, il y a un gouffre entre l'effectif du MHR blindé d'internationaux et une bonne équipe de pro-D2. Je n'imagine pas un seul instant qu'il puisse perdre un barrage, même si rien n'est impossible ça reste assez improbable.
Vu le niveau de confiance, collectif.. s'ils doivent se sauver à Brive.. je vois Brive vainqueur.
McCaw a écrit :J'irais pas du tout m'amuser également à parier ma bagnole (certes en bout de course... ) sur le MHR en barrages franchement. Leur saison est pas bonne, y a pas l'énergie et le mental, pas de soutien fort en tribunes, très gros danger.
C'est quasiment la pire équipe pour aller disputer un barrage... Les mecs seront pas concernés, et les clauses de descente en Prod2, existantes ou pas, ça empêche pas un transfert chez un Racing, un RCT, un LOU, un Stade Français ou une UBB et SR...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »