Hogg64 a écrit :geryon a écrit :Templier a montré de très belles choses --> bref, on recrute un type de 34 ans qui, je l'espère, ne nous fera pas une Taylor !
Tout le monde ne s'appelle pas S Whitelock pour s'adapter en 1 mois au TOP 14
cela dit : Welcome to Pau, Mrs Franklin !
moi je serais celui qui paye et qui décide à la Section, je renforcerais le poste de 10 mais bon, je ne suis pas celui qui paye et qui décide
C 'est bien pour ça qu'on le prend, c'est parce qu'on attend du leadership / expérience / garantie que le top 14 exige et que Templier n'as pas encore malgré ces remarquables dernières performances. Il fera du bien au espoir ...parce qu'il ne faut pas les mettre à poil non plus eux.
Templier a encore besoin de temps certainement, Piqueronnie n'est pas un perdreau il a su donner du temps de jeu à un jeune Auradou parce qu'il était prêt.
Franklin vu le Cv il a l'expérience pour lui et, même si ce ne sont pas les mêmes championnats, il a déjà su s'exporter (Japon, USA) donc il connait cette dimension aussi - et son intégration sera facilité par Whitelock.
ça nous fait en dispo tout de suite
les 4 : Franklin/Jolmès/Templier
Les 5 : Picquette/Maximin/Liufau
Du coup on peut installer Hamonou en 3ème ligne sans le faire "monter" et on peut également activer l'option Kpoku en 3ème ligne de rupture sur le profil de Whitelock
Grand qui court en 7 : Hamonou/Kpoku/Tagi
"Petit" costaud qui impacte et fout les mains en 6 : Credoz/Gorgadze/Zegueur
8 : Gorgadze/Zegueur/Pelesasa
ça nous permet de voir venir en attendant que Capelli et Auradou reviennent puis Whitelock et Hewat.