Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :No scrum no win......
Gm64 a écrit :Je sais pas vous mais quand il y a maddock a l arrière on sent une très grosse sérénité chez les joueurs et nous supporters!!
Quelle classe ce joueur..
Maqaladict a écrit :Bon beh comme prévu prestation indigne de bayonne visiblement la même que la vôtre à Clermont
Bravo pour les 5 pts
Chris a écrit :Maqaladict a écrit :Bon beh comme prévu prestation indigne de bayonne visiblement la même que la vôtre à Clermont
Bravo pour les 5 pts
Merci d’etre venu sur ce forum.
Ton Maqala a quand meme ete tres bon sur match, toujours dangeureux. Avec tuilagi et mori, ca tiendra la route.
psyvert a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2024/09/14/top-14-aymeric-luc-javais-enfoui-tant-de-choses-en-moi-12198113.php
djers a écrit :Quel plaisir les gars !!!!! Merci beaucoup
Passer 51 points aux Bayonnais, jamais je n’y aurais penser !!!
Ça n’était pas chose aisée suite à la rousse prise à Clermont, mais félicitations.
Les 10 premières minutes ont été compliquées , mais la suite de la première période a été top.
On termine avec seulement 7 pénalités, on a gagné toutes nos mêlées et toutes nos touches .
Très content pour toute les recrues vues cet après midi, elles ont toutes amenées , Luc a été phénoménal et Picquettes m’a vraiment impressionné![]()
J’avais quelques craintes pour notre mêlée mais il n’en fut rien.
Seul bémol sur ce match…. Robson…. J’en peux plus …. J’espère qu’il s’améliorera…
Place à LR où ça va être une aurore paire de manche.
djers a écrit :Quel plaisir les gars !!!!! Merci beaucoup
Ça n’était pas chose aisée suite à la rousse prise à Clermont, mais félicitations.
Les 10 premières minutes ont été compliquées , mais la suite de la première période a été top.
On termine avec seulement 7 pénalités, on a gagné toutes nos mêlées et toutes nos touches .
Très content pour toute les recrues vues cet après midi, elles ont toutes amenées , Luc a été phénoménal et Picquettes m’a vraiment impressionné![]()
Seul bémol sur ce match…. Robson…. J’en peux plus …. J’espère qu’il s’améliorera…
Le Druide a écrit :djers a écrit :Quel plaisir les gars !!!!! Merci beaucoup
Si j’ai tout compris la rousse elle s’appelait aurore …
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], valentin et 29 invités