Modérateur : Modérateurs
Abasedepaupaupau a écrit :Qu’a t-il? Tu en sais un peu plus? Psyvert va être content ça va relancer son chouchou!
psyvert a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :Qu’a t-il? Tu en sais un peu plus? Psyvert va être content ça va relancer son chouchou!
J'assume ... comme j'assumerai si je me plante ...
Robson absent plusieurs semaines pour une blessure aux ischios (la rep ce jour)
Pour Souverbie je consens complètement qu'il me plairait bien qu'il titille un peu nos deux titulaires et peut être aussi en arrière pensée, qu'il prouve qu'il n'a pas grand chose à envier à certains concurrents de sa génération déjà installés en top 14 ou pro D2
Il y deux ans mon chouchou déclaré était Auradou que je trouvais mal considéré dans les médias et dont le rôle dans le titre U 20 avait été peu mis en valeur ... Je me suis pas trop planté donc puisse être idem pour le petit bizanosien
Mais de là à dire que je suis content ... certainement pas de la blessure de Robson ... qu'il était au top ces temps ci...
poy a écrit :On a la poisse sans deconner.
Kaulasvili est parti pour nous faire une saison blanche.
lololade a écrit :Le challenge permet également de remettre en selle des joueurs revenant de blessure.
Ça a son importance dans notre situation
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 22 invités