Modérateur : Modérateurs
chepon64 a écrit :Pour revenir à la blessure de Maximin j' y vois quand même une faute du staff.
Un gabarit si lourd ne peux pas jouer 65-70 min par match.
Déjà au pays de Galles il joue pratiquement tout le match. Il passe d'un statut de porte chasuble à titulaire avec un temps de jeu super important. Avec en plus une prolongation de contrat c'était peu être trop pour un joueur avec qui on avait su patienter
chepon64 a écrit :Pour revenir à la blessure de Maximin j' y vois quand même une faute du staff.
Un gabarit si lourd ne peux pas jouer 65-70 min par match.
Déjà au pays de Galles il joue pratiquement tout le match. Il passe d'un statut de porte chasuble à titulaire avec un temps de jeu super important. Avec en plus une prolongation de contrat c'était peu être trop pour un joueur avec qui on avait su patienter
geryon a écrit :est ce que quelqu'un aurait des nouvelles de notre ami Franklin ?
Vous savez notre joker médical
geryon a écrit :
Non ? vous ne voyez toujours pas ? si je vous assure, Franklin, c'est bien notre joker médical arrivé en début de saison !
Bon d'accord, il n'a pas fait un match mais je vous le rappelle, il est dans notre effectif
Va t il nous faire un match cette saison ce garçon ?
Le Druide a écrit :geryon a écrit :est ce que quelqu'un aurait des nouvelles de notre ami Franklin ?
Vous savez notre joker médical
Ce n’est pas un joker médical mais un joueur supplémentaire depuis le début de saison.geryon a écrit :
Non ? vous ne voyez toujours pas ? si je vous assure, Franklin, c'est bien notre joker médical arrivé en début de saison !
Bon d'accord, il n'a pas fait un match mais je vous le rappelle, il est dans notre effectif
Va t il nous faire un match cette saison ce garçon ?
Bonne question, les paris sont ouverts, encore faudrait-il qu’il s’entraîne ce qui n’est toujours pas le cas.
Gomjabbar a écrit :Cette histoire est complètement dingue et la communication autour de son cas n'est pas au niveau. Blessé au mollet ? Ca dure 6 mois ? Pourquoi pas après tout mais, il me semble, on n'a jamais eu aucun détail ni sur la gravité ni son évolution ni éventuelle date de reprise.
Gomjabbar a écrit :Comme quelqu'un l'a dit, on peut se demander si ce contrat qui n'a jamais eu un début d'exécution ne serait pas caduc et il est probable qu'un joueur de son pedigree n'est pas gratuit.
psyvert a écrit :...
Gomjabbar a écrit :Comme quelqu'un l'a dit, on peut se demander si ce contrat qui n'a jamais eu un début d'exécution ne serait pas caduc et il est probable qu'un joueur de son pedigree n'est pas gratuit.
Qui ? jamais lu un truc comm cel ici su rwa validité du contrat sachant que c'est probablement une assurance qui paye...
psyvert a écrit :
Étant ni employeur ni payeur ni assureur... en quoi doit on avoir des infos qui relève du sec cet médical ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 31 invités