Ponson a écrit : Templier se casse le poignet en 6 minutes en challenge![]()
A voir, rien n'est moins sûr ...
Modérateur : Modérateurs
Ponson a écrit : Templier se casse le poignet en 6 minutes en challenge![]()
Le Druide a écrit :Ponson a écrit : Templier se casse le poignet en 6 minutes en challenge![]()
A voir, rien n'est moins sûr ...
Le Druide a écrit :Lo casso a écrit :https://www.section-paloise.com/equipe-pro/infirmerie
La tendance de l infirmerie semble bonne ! Normal, nous partions de loin !
C’est quand même incroyable et consternant, Templier a joué 6 minutes : bilan fracture du poignet![]()
belle saison de merde.
Ponson a écrit :Le Druide a écrit :C’est quand même incroyable et consternant, Templier a joué 6 minutes : bilan fracture du poignet![]()
belle saison de merde.
Du coup? Tu peux préciser?
Le Druide a écrit :Réaction suite à la mise à jour de l'infirmerie par le club. Par contre un constat, le joueur n'a visiblement pas de plâtre et fait du fractionné ...
iluro a écrit :Bonsoir à tous,
En me connectant vers 16h30 sur Rugbyrama, un article venait d'être publié portant sur le départ de Tagitagivalu pour 3 ans vers le Racing! L'article semble avoir été retiré! Avez vous des infos là dessus?
Le Druide a écrit :iluro a écrit :Bonsoir à tous,
En me connectant vers 16h30 sur Rugbyrama, un article venait d'être publié portant sur le départ de Tagitagivalu pour 3 ans vers le Racing! L'article semble avoir été retiré! Avez vous des infos là dessus?
https://www.rugbyrama.fr/2025/02/03/ttr ... 488552.php
Dumdum64 a écrit :J’aime beaucoup ce numéro 8 géorgien de Mont de qui était à Valence romans avant !
Il est partout, avance gratte et jeune en plus
LOLISAM a écrit :Dumdum64 a écrit :J’aime beaucoup ce numéro 8 géorgien de Mont de qui était à Valence romans avant !
Il est pas mal, il a de la sanquette.
Malgré tout on a déjà un très bon 8 (le roi Beka 1er) et je pense qu’il y a d’autres postes sur lesquels investir des pépettes avant de recruter des doublures : un 1er centre, un pilier gauche, un ailier puissant… un préparateur mental.
Darquier bonne pioche, ou Britz de Tyrosse, en exil en Auvergne.Barbarians a écrit :LOLISAM a écrit :Dumdum64 a écrit :J’aime beaucoup ce numéro 8 géorgien de Mont de qui était à Valence romans avant !
Malgré tout on a déjà un très bon 8 (le roi Beka 1er) et je pense qu’il y a d’autres postes sur lesquels investir des pépettes avant de recruter des doublures : un 1er centre, un pilier gauche, un ailier puissant… un préparateur mental.
Un voire deux troisieme-ligne devraient être recrutés à mon avis. Tout dependra de la situation de T. Hamounou et de l'évolution de C. Tuipulotu.
Je vois le départ de L Tagitagivalu compensé par un troisieme ligne et non par un second ligne.
En parallele, côté promotion du centre de formation: M Tlili est en fin de contrat, sera t'il reconduit? On aura surement un espoir (P. Tauilili-Pelesasa) ou deux (C. Paul) qui devraient jouer plus souvent. Si le "petit" R Darquier était libre, j'en ferais bien un joli complément.
Barbarians a écrit :LOLISAM a écrit :Dumdum64 a écrit :J’aime beaucoup ce numéro 8 géorgien de Mont de qui était à Valence romans avant !
Un voire deux troisieme-ligne devraient être recrutés à mon avis. Tout dependra de la situation de T. Hamounou et de l'évolution de C. Tuipulotu.
Je vois le départ de L Tagitagivalu compensé par un troisieme ligne et non par un second ligne.
En parallele, côté promotion du centre de formation: M Tlili est en fin de contrat, sera t'il reconduit? On aura surement un espoir (P. Tauilili-Pelesasa) ou deux (C. Paul) qui devraient jouer plus souvent. Si le "petit" R Darquier était libre, j'en ferais bien un joli complément.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], tiësto et 25 invités