Finalement, on voit que la super pioche a été Whitelock.
Pas sélectionnable, il vient juste de revenir, on n'en voit peut-être pas encore tous les effets mais ça peut nous sauver les meubles dans les semaines à venir.

Modérateur : Modérateurs
sanctionpaloise64 a écrit :Selon la Rép, c'est bien confirmé qu'il rejoint la Section :
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 226158.php
Le Druide a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Selon la Rép, c'est bien confirmé qu'il rejoint la Section :
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 226158.php
On apprend dans l’article que Pelesasa et Titli ont prolongé et que l’avenir d’Hamonou ne serait pas tranché.
Gomjabbar a écrit :Enorme recrue si ça se confirme même si je trouve un peu étrange que Toulon ne prolonge pas un joueur comme ça puisque rester au RCT semblait être sa priorité. Bravo à la cellule recrutement en espérant qu'il n'y ait pas de loup.
Un pack comme ça, ça ferait plus rire grand monde non ?
Kaulash, Montoya, Toko
Auradou, Maximin
Béka, Isa, Whitelock (ou Zégueur/Crédoz)
Maintenant faut rester en Top 14.
Gomjabbar a écrit :Enorme recrue si ça se confirme même si je trouve un peu étrange que Toulon ne prolonge pas un joueur comme ça puisque rester au RCT semblait être sa priorité...
jipé a écrit :Gomjabbar a écrit :Enorme recrue si ça se confirme même si je trouve un peu étrange que Toulon ne prolonge pas un joueur comme ça puisque rester au RCT semblait être sa priorité...
Peut-être que ça c'est joué sur une durée de contrat plus longue proposée par la Section.
Abasedepaupaupau a écrit :Profil casse bonbons qui nous manque, super nouvelle.
jipé a écrit :Gomjabbar a écrit :Enorme recrue si ça se confirme même si je trouve un peu étrange que Toulon ne prolonge pas un joueur comme ça puisque rester au RCT semblait être sa priorité...
Peut-être que ça c'est joué sur une durée de contrat plus longue proposée par la Section.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], georges et 43 invités