tiësto a écrit :On peut deviser à l'infini sur le pourquoi Galthié et Arlettaz tiennent tant à conserver Gailleton comme réserviste, sur la relation particulière avec les bordelais mais il faut surtout que toute cette adversité soit un moteur pour les joueurs, le staff et le club.
Vu la météo annoncée, le match va d'abord se jouer devant et là, Gailleton et Attisogbe n'y sont pas très utiles. Il faut que les 8+5 ou 6 se transcendent pour une fois, que la mêlée soit stable et la touche impériale, que les mecs se relèvent vite quand ils tombent au sol et ne laissent jamais un copain s'isoler.
Bref, ça va se jouer sur les fameux basiques que Ghezal a portés sur le devant de la scène à Lyon. Tout ça avec des leaders à la pointe du combat.
Bien évidemment il va falloir aussi choper les ballons hauts et ça ce n'est pas non plus un point fort mais ça se travaille. Conviction, détermination et combat.
On est encore du bon côté pour la lutte pour le maintien mais il va falloir se vider les tripes samedi. Être les mains en haut du guidon, ça ne nous a jamais réussi.
+ 1000.
Sur ce match particulier et dans les conditions actuelles, (adversaire et situation actuelle des 2 clubs), les absences pour cause d'EDF sont agaçantes mais ne doivent pas être rédhibitoires.
Le match se jouera donc sur le combat et la concentration.
Normalement ça doit passer, uniquement si ces fondamentaux sont respectés.
