Effectif 2025/2026

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Effectif 2025/2026

Messagepar psyvert » 06 Mar 2025 14:32

Cassandre a écrit :
purito a écrit :
Le Druide a écrit :Je confirme pour un Crabos il m’a impressionné en début de saison aux entraînements des pros.

Le nouveau Lolo Cabannes ? :D

A donc protéger d'ores et déjà des convoitises de Jacky :wink:

Pas sur que la pro D2 le tente... :lol: :lol: :lol:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Abasedepaupaupau
Reichel
Reichel

Messagepar Abasedepaupaupau » 06 Mar 2025 15:35

Si le Racing descend on prend tuisova, centre ailier qui au moins ne marquera plus contre nous !
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 06 Mar 2025 16:15

Abasedepaupaupau a écrit :Si le Racing descend on prend tuisova, centre ailier qui au moins ne marquera plus contre nous !

Et Junior Kpoku :P
Viva la Vaca !
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 06 Mar 2025 16:29

Abasedepaupaupau a écrit :Si le Racing descend on prend tuisova, centre ailier qui au moins ne marquera plus contre nous !

Banco.

(Et Tedder en doublure JIFF de Simmonds pour décaler Mondinat en 15)
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Hogg64
Crabos
Crabos

Messagepar Hogg64 » 06 Mar 2025 16:50

Ponson a écrit :

Banco.

(Et Tedder en doublure JIFF de Simmonds pour décaler Mondinat en 15)

Tedder a signé à Perpignan.

Si eux descende en revanche ...qui de Tuilagui ? Oviedo ? Ruiz ? Tedder ? Yato ? Daguivalu ? Beria ? :siffle1:
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar mat6483 » 06 Mar 2025 19:35

C'est clair que Clément Paul , c'est du très lourd. Sans cette blessure qui l'a retardé quasiment un an, on le connaîtrait déjà tous :)
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
purito
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar purito » 06 Mar 2025 20:49

Du coup je me dis que ça serait une bonne idée de garder Carwyn
Regardez le 3ème ligne qui est de nouveau sélectionné avec l'argentine ?
https://x.com/lospumas/status/189772148 ... DQLUA&s=19
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar scoubidi » 06 Mar 2025 21:20

purito a écrit :Du coup je me dis que ça serait une bonne idée de garder Carwyn

C'était évident et couru d'avance !!! :idea: :idea: :idea:
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Cassandre
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Cassandre » 06 Mar 2025 22:17

purito a écrit :Du coup je me dis que ça serait une bonne idée de garder Carwyn

D'accord avec toi.
Il faudra toutefois que Tuipulotu conserve son niveau actuel jusqu'à la fin de la saison pour convaincre définitivement Piqueronies.
Si tel est le cas, nous aurons la saison prochaine des gros porteurs comme Montoya, Maximin, Capelli, Béka, Isa, Tuipulotu : pas mal, non ? :wink:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Abasedepaupaupau
Reichel
Reichel

Messagepar Abasedepaupaupau » 07 Mar 2025 10:08

Je voudrais soumettre à votre sagacité l’idée suivante, attisogbé pourrait il passer deuxième centre? Quand je vois l’impact qu’il a eu arrière par rapport à ailier sur le match du Racing, je me dis qu’un repositionnement à la Teddy thomas serait interessant. Plus que 10 je trouve même avec sa longueur de pied et sa qualité de passe dommage de ne pas utiliser ses qualités de vitesse. Je ne sais pas en revanche si il a la gestuelle d’un Marcus Smith qui attaque aussi bcp la ligne.
nova64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar nova64 » 07 Mar 2025 10:49

Abasedepaupaupau a écrit :Je voudrais soumettre à votre sagacité l’idée suivante, attisogbé pourrait il passer deuxième centre? Quand je vois l’impact qu’il a eu arrière par rapport à ailier sur le match du Racing, je me dis qu’un repositionnement à la Teddy thomas serait interessant. Plus que 10 je trouve même avec sa longueur de pied et sa qualité de passe dommage de ne pas utiliser ses qualités de vitesse. Je ne sais pas en revanche si il a la gestuelle d’un Marcus Smith qui attaque aussi bcp la ligne.

Va falloir qu'il mange beaucoup et pousse de la fonte à outrance alors
Attissogbe est allier/Arrière et fait des merveilles pourquoi le bouger ? Chacun à son poste et tout ira bien.
On a Brau-boirie qui arrive et il arrive fort, decron, Manu etc.. Valentino arrive aussi
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 07 Mar 2025 10:52

Abasedepaupaupau a écrit :Je voudrais soumettre à votre sagacité l’idée suivante, attisogbé pourrait il passer deuxième centre? Quand je vois l’impact qu’il a eu arrière par rapport à ailier sur le match du Racing, je me dis qu’un repositionnement à la Teddy thomas serait interessant. Plus que 10 je trouve même avec sa longueur de pied et sa qualité de passe dommage de ne pas utiliser ses qualités de vitesse. Je ne sais pas en revanche si il a la gestuelle d’un Marcus Smith qui attaque aussi bcp la ligne.

Personnellement ça me plairait assez aussi, compte tenu des qualités de Théo que tu mets en avant.
Mais pour cela il faudrait que le club revienne à un effectif "plein".
En effet, Théo, en ce moment, est surtout utilisé à des postes sur lesquels nous avons des soucis (blessures de Maddocks et de Mondinat).
Image
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 07 Mar 2025 11:04

C'est quelque chose qui peut exister, un arrière ailier peut passer second centre, mais il est un peu trop léger pour le moment je pense pour faire autre chose que dépanner en cours de match. Maddocks pourrait aussi tenir la boutique, mais c'est certainement en 15 qu'il nous aide le plus.
On a quand même du monde au poste je pense...

De toute manière, pour les joueurs doués, tout est possible, ils sont intelligents en plus d'être rapides, adroits, de tout piger très vite...
Abasedepaupaupau
Reichel
Reichel

Messagepar Abasedepaupaupau » 07 Mar 2025 13:04

C’est exactement ça tellement bon qu’il faudrait qu’il joue à deux postes à la fois. Je tenterais bien un petit Théo arrière et Maddocks centre, un peu à la jauzion.
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 07 Mar 2025 13:46

Perso, je ne vois pas du tout Théo au centre.
Son poste naturel est en 15, depuis ses débuts il a surtout joué à l'aile. Mais depuis la blessure de Laporte à JD la saison passée on a bien vu qu'il était solide sur le poste d'arrière.
Jusqu'à ce match, référence pour moi, du R92 où il devient dans mon esprit un co-titulaire.
SP nous dit qu'il ferait un bon 10, pourquoi pas je demande à voir. Mais peut être ferait il un bon 9 aussi tant qu'on y est.

Par contre au centre, mmmm. Non je n'y crois pas. On a du monde sur le poste, c'est même là qu'on a le plus de choix derrière et ce serait du gaspillage de l'envoyer taper dans la viande
Viva la Vaca !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »