Modérateur : Modérateurs
lololade a écrit :Mauvaka est annoncé ce week-end, il n'est pas suspendu ?
geryon a écrit :Imaginez vous le tintamarre médiatique, si on les battait !!!
Le Druide a écrit :lololade a écrit :Mauvaka est annoncé ce week-end, il n'est pas suspendu ?
Si, il manquera aussi le match contre Sale.
Tof a écrit :J'espère qu'on ne prendra pas une grosse branlée, on joue le maintien. Allons . Le stade çà joue grave des soutiens partout de la vitesse... des grattages dans tous les rucks mais si on résiste qu'on les fatigue alors après ca eut être différent. Nous n'avons rien à perdre. Je n'y crois pas trop mais je ne suis pas vaincu... au pire on apprendra sur ce maych de jouer une grosse équipe et on s'en servira pour les réception de Toulon et UBB ce sont ceux là qu'il ne faudra pas perdre...
Alleeeezzz
djers a écrit :geryon a écrit :Imaginez vous le tintamarre médiatique, si on les battait !!!
Franchement J’ESPERE QUE NOS JOUEURS SONT ULTRA MOTIVÉS
Je me fais chambrer de tous les côtés en me disant qu’on allait dérouiller![]()
![]()
![]()
![]()
On va se taper tous les internationaux, mais QUELLE MOTIVATION DE SE MESURER ET TENIR TÊTE AU GGGRRRAAANNNDDD STADE TOULOUSAIN et à son arbitrage maison
SOYEZ FIERS DE PORTER LES MAILLOT DE LA SECTION À TOULOUSE !!!
SOYEZ FORTS !!!!
kikou64 a écrit :djers a écrit :geryon a écrit :Imaginez vous le tintamarre médiatique, si on les battait !!!
Franchement J’ESPERE QUE NOS JOUEURS SONT ULTRA MOTIVÉS
Je me fais chambrer de tous les côtés en me disant qu’on allait dérouiller![]()
![]()
![]()
![]()
On va se taper tous les internationaux, mais QUELLE MOTIVATION DE SE MESURER ET TENIR TÊTE AU GGGRRRAAANNNDDD STADE TOULOUSAIN et à son arbitrage maison
SOYEZ FIERS DE PORTER LES MAILLOT DE LA SECTION À TOULOUSE !!!
SOYEZ FORTS !!!!
on s'y croisera peut-être à Ernest
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot], Ponson, tiësto et 28 invités