J.20 : STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Cassandre
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Re: J.20 : STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar Cassandre » 27 Mar 2025 18:17

psyvert a écrit :
djers a écrit :
Le Druide a écrit :Ntamack absent :

https://www.rugbyrama.fr/2025/03/27/top ... 597741.php

Ramos va se blesser, ils auraient dû le ménager aussi …

Placines aussi est au repos ... dommage :lol:

Oui, vraiment dommage, d'autant que Manu aurait certainement gagné aussi le match retour :wink:
Après, si on peut éviter de terminer à 13, ça pourrait peut-être nous aider ... :wink:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Le Blaireau
Cadet
Cadet

Messagepar Le Blaireau » 27 Mar 2025 19:24

Perso

Manu c’est un CJ garanti
Luc c’est 4 ou 5 boulettes en defense
Tagi ne tient pas la balle sous la pluie donc 3/4 en avants

Je dirais

Bibi ruffenach williams
Auradou Jolmes
Credoz tuipulotou Beka
Robson Simmons
Roudil Fbb Decron AGN
Attisoghbe

Kaulash Joost zabala
Piquette
Hamonou whitelock
Desperes Daubagna
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 27 Mar 2025 20:11

Le Druide a écrit :Ntamack absent :

https://www.rugbyrama.fr/2025/03/27/top ... 597741.php

J'aurai préféré qu'il joue et que Malia soit au repos.
Image
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 27 Mar 2025 20:21

J’en ai marre de me faire chambrer :mur: :mur: :mur:

Cette semaine, à tout bout de champ ça a été : La section va prendre 50 points :mur: :mur:

Alors, messieurs les joueurs , si vous venez lire ce forum, j’aimerais juste faire fermer leur gu…. à tous ceux qui veulent vous voir vous planter :mur: :mur: :mur:

DONNEZ TOUT !!!!!
HONHA !!!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Abasedepaupaupau
Reichel
Reichel

Messagepar Abasedepaupaupau » 27 Mar 2025 20:24

Ils se trompent on va juste prendre 4 points
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 27 Mar 2025 20:25

djers a écrit :J’en ai marre de me faire chambrer :mur: :mur: :mur:

Cette semaine, à tout bout de champ ça a été : La section va prendre 50 points :mur: :mur:

Alors, messieurs les joueurs , si vous venez lire ce forum, j’aimerais juste faire fermer leur gu…. à tous ceux qui veulent vous voir vous planter :mur: :mur: :mur:

DONNEZ TOUT !!!!!
HONHA !!!!

:lol: :lol: :taunt: :taunt:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 28 Mar 2025 11:36

A Toulouse on peut avoir Ramos en 10 et Kinghorn en 15, ou alors Mallia aux manettes. Problème de riches... Ntamack est ménagé, il doit faire "nettoyer" son articulation en fin de saison, il n'aura à mon avis pas trop de matches de saison régulière de Top 14 dans les jambes cette saison, il va quasiment jouer autant en Champions cup davantage s'ils vont loin...
Si j'étais Mola, je me garderais de faire trop jouer Ramos cependant, parce qu'en EdF il a beaucoup joué. S'ils veulent aller loin en championnat, faut ménager tout le monde.

On peut prendre une taule à Toulouse, ou faire un bon match, comme l'an passé à la même époque, on verra bien. C'est clairement un match bonus, parfois on est pris de haut, parfois pas et c'est sûr que l'adversaire est supérieur.
C'est l'occasion de faire un super match de rugby, qui ne rêve pas de le jouer ??
olivier67
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar olivier67 » 28 Mar 2025 11:50

McCaw a écrit :A Toulouse on peut avoir Ramos en 10 et Kinghorn en 15, ou alors Mallia aux manettes. Problème de riches... Ntamack est ménagé, il doit faire "nettoyer" son articulation en fin de saison, il n'aura à mon avis pas trop de matches de saison régulière de Top 14 dans les jambes cette saison, il va quasiment jouer autant en Champions cup davantage s'ils vont loin...
Si j'étais Mola, je me garderais de faire trop jouer Ramos cependant, parce qu'en EdF il a beaucoup joué. S'ils veulent aller loin en championnat, faut ménager tout le monde.

On peut prendre une taule à Toulouse, ou faire un bon match, comme l'an passé à la même époque, on verra bien. C'est clairement un match bonus, parfois on est pris de haut, parfois pas et c'est sûr que l'adversaire est supérieur.
C'est l'occasion de faire un super match de rugby, qui ne rêve pas de le jouer ??

Oui c'est sûr qu'ils ont des problèmes de riches....surtout en ce moment :mrgreen:

Clermont et Toulon en ont pris 50, l'Ulster 60 et Leicester 80!!!! On ne risque rien, on va jouer un match de rugby avec nos qualités contre la meilleure équipe d'Europe. Nos joueurs ont des qualités et ne vont pas les regarder jouer.
Faisons un bon match, les Manu, Gorgadze, Jolmes ont besoin d'enchainer les matchs après leurs blessures ou suspension pour reprendre du rythme.
j'espère qu'on aura pas de nouveaux blessés et qu'on montrera une belle image de la Section.
Tolhurst
Ecole de rugby

Messagepar Tolhurst » 28 Mar 2025 14:39

Bonjour,
lecteur à l'occasion et contributeur très ponctuel au moment des rencontres entre nos deux équipes.
Je ne me fais pas de souci sur l'engagement que vos verts mettront demain, malgré quelques absents dans les rangs de la section. On espère que la rencontre sera plus simple pour nous que celle de la saison dernière qui nous a vu faire de l'huile durant tout le match (Attissogbe sois sage stp).

Sinon côté ST, si le calendrier est plutôt favorable en comparaison avec ceux de l'UBB et RCT (4 réceptions vs 3 déplacements pour nous contre 3 et 4 pour ces deux équipes)une victoire à la maison est envisagée bien sur, 5 points serait la cerise dans l'objectif de conserver si possible la première place jusqu'au bout.
Mais surtout pas de blessés supplémentaires :?. Si on pète Graou par exemple, je ne sais pas comment on fait dans l'optique des phases finales.

D'ici là bon match, en souhaitant le meilleur accueil aux supporters qui feront le déplacement jusqu'au wallon.
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 28 Mar 2025 15:22

Tolhurst a écrit :Bonjour,
lecteur à l'occasion et contributeur très ponctuel au moment des rencontres entre nos deux équipes.
Je ne me fais pas de souci sur l'engagement que vos verts mettront demain, malgré quelques absents dans les rangs de la section. On espère que la rencontre sera plus simple pour nous que celle de la saison dernière qui nous a vu faire de l'huile durant tout le match (Attissogbe sois sage stp).

Sinon côté ST, si le calendrier est plutôt favorable en comparaison avec ceux de l'UBB et RCT (4 réceptions vs 3 déplacements pour nous contre 3 et 4 pour ces deux équipes)une victoire à la maison est envisagée bien sur, 5 points serait la cerise dans l'objectif de conserver si possible la première place jusqu'au bout.
Mais surtout pas de blessés supplémentaires :?. Si on pète Graou par exemple, je ne sais pas comment on fait dans l'optique des phases finales.

D'ici là bon match, en souhaitant le meilleur accueil aux supporters qui feront le déplacement jusqu'au wallon.

Bienvenue ici toi que je lis sur le fofo du Stade :sante:

une question : Ton pseudo a t il quelque chose à voir avec Laurence, le batteur des Cure ?
Viva la Vaca !
Tolhurst
Ecole de rugby

Messagepar Tolhurst » 28 Mar 2025 15:29

L'Eclair a écrit :
Tolhurst a écrit :Bonjour,

Bienvenue ici toi que je lis sur le fofo du Stade :sante:

une question : Ton pseudo a t il quelque chose à voir avec Laurence, le batteur des Cure ?

Complètement :D
Abasedepaupaupau
Reichel
Reichel

Messagepar Abasedepaupaupau » 28 Mar 2025 15:34

Je crois qu’il n’y a aucun mais alors aucun lien entre conrad et Robert smith par contre!
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 28 Mar 2025 15:42

Tolhurst a écrit :On espère que la rencontre sera plus simple pour nous que celle de la saison dernière qui nous a vu faire de l'huile durant tout le match (Attissogbe sois sage stp).

Ben nous on espère qu'à minima on verra peu ou prou le même match, avec une meilleure fin... :D

On se retrouve dans la même situation qu'il y a quasiment 1 an jour pour jour : on vient affronter le ST avec sa grosse équipe et on a peur d'en prendre 50 ou 60. Je me disais ça il y a 1 an, et je me redis ça maintenant... Mais comme j'aime à le rappeler à tous ceux qui déclarent que "ça va être la branlée", il faut d'abord le jouer le match, et il faut respecter tous ses adversaires dans ce sport, sinon... :P

Donc nous verrons bien. :sante:

Tolhurst a écrit :Mais surtout pas de blessés supplémentaires :?. Si on pète Graou par exemple, je ne sais pas comment on fait dans l'optique des phases finales.

On pourra te donner des conseils dans ce domaine, car avec une moyenne de 17 blessés (dont 75% des titulaires) depuis la 1ère journée, on a appris à faire le dos rond avec les absents, et à bricoler avec les "valides"... :?

On commence enfin à rentrer des blessés titulaires longue durée, nous n'en avons plus que 12 à l'infirmerie cette semaine (dont 5 titulaires).... Mais on a vraiment été les champions de l'infirmerie la plus remplie de Top14 cette saison ! Alors il faut trouver des solutions, pas le choix ! C'est le boulot du staff. :x

Bon match et merci pour ta venue ici ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 28 Mar 2025 16:20

Viva la Vaca !
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 28 Mar 2025 16:37

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »