Modérateur : Modérateurs
Chris64 a écrit :si on lache pas devant, derrière ils sont pas toujours au mieux
je sais pas si on fera un resultat a Anoeta ....mais il faut y croire.
canto7king a écrit :
Avec l'absence de l'autre droitier Luke Tagi, le pack Bayonnais sera forcément moins impactant. On peut donc opposer nos piliers plus "mobiles" en face...
sacapuces a écrit :A mon humble avis, je dirais justement non. Si ils sont affaiblis devant, il faudra qu'on insiste dans ce secteur avec un pack très dense et ainsi tenter de profiter d'un potentiel avantage. Mettre alors l'accent sur les mêlées, les groupés, pour la touche on sera équipé et si on est conquérant la cavalerie pourra s'exprimer.
canto7king a écrit :sacapuces a écrit :A mon humble avis, je dirais justement non. Si ils sont affaiblis devant, il faudra qu'on insiste dans ce secteur avec un pack très dense et ainsi tenter de profiter d'un potentiel avantage. Mettre alors l'accent sur les mêlées, les groupés, pour la touche on sera équipé et si on est conquérant la cavalerie pourra s'exprimer.
Ce que je veux dire, c'est que l'on ne devrait pas se sentir obligés d'aligner Kaulashvili qui pour l'instant est une énigme... Il a très peu joué, il est dispo sans l'être vraiment, travaille souvent hors groupe aux entrainements, bref je le voyais impérativement aligné face à Tatafu samedi, mais la blessure de ce dernier me dit que finalement on peut faire avec Seneca et Bibi Biziwu, car personne n'est certain que Kaulashvili, s'il devait jouer, ferait mieux que les 2 autres précédemment cités puisque l'on ne sait pas vraiment où il en est de sa forme, de son physique, de son rythme, de son implication... Le voir rester assis et se contenter de taper d'une main sur le garde-corps devant lui au lieu de se lever et d'applaudir l'essai de Brau-Boirie samedi (quand tous ses collègues sont debout...) me laisse circonspect...![]()
Sinon, je change un peu mes souhaits pour la compo à Anoeta. Je titularise Picquette à la place de Maximin. Lui aussi, il va être temps qu'il se réveille grandement, et pour y parvenir, voilà un match taillé pour lui ! Il avait été très bon à l'aller, il s'est bien reposé ces derniers temps, il est grand temps qu'il ressorte du gué ! Et on utilise Maximin en impact-player sur la dernière 1/2h, avec Tagitagivalu, Papidze et Zegueur, qui eux aussi sont attendus au tournant !![]()
Je titularise Rey aussi d'entrée. Il connait ce genre de match, il est bon dans ces circonstances, et même si ça serait brutal comme reprise, il doit pouvoir nous faire une MT à l'envie et avec sa fraicheur ! Si ça ne va pas, on rentre Ruffenach plus tôt. Donc cela donnerait :
Bibi Biziwu-Rey-Tokolahi
Auradou-Picquette
Crédoz-Tuipulotu-Gorgadze(CAP.)
(m)Daubagna-(o)Despérès
Grandidier-Brau-Boirie-Manu-Laporte
Attissogbé
Remplaçants : Seneca-Ruffenach-Papidze ; Maximin-Tagitagivalu ; Robson-Mondinat-Roudil (si banc 5-3, sinon Zegueur à la place de Roudil si banc 6-2).
24ème homme : Hewat
25ème homme : Decron
26ème homme : Kaulashvili
27ème homme : Luc
28ème homme : Delhommel
19 jiff.
Chris64 a écrit :moi je fais totale confiance a SP pour la feuille de match.
La seule chose qui (humblement) me parait indispensable contre les Gascons, est d avoir une conquête digne de ce nom
FAN DE a écrit :Je mets ce que je crois être les meilleurs :
Sénéca, Ruffenach, Williams
Auradou, Maximin
Gorgadze, Tuipulotu, Hewat
Robson, Desperes
Grandidier, Brau-Boirie, Decron, Laporte
Attissogbé
Remp : Bibi, Delhomel, Papitze, Picquette, Crédoz, Zégueur, Daubagna, Manu,
... et roulez jeunesse...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : kikou64 et 32 invités