J22: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J22: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 24 Avr 2025 23:21

psyvert a écrit :est ce que l'on ne vise pas la barre des 19 jiffs?

On est large. On n'est plus à quelques milliers d'€ près, qu'on finisse à 18,7 ou 19,00 ne changera pas grand chose. La seule chose qui doit nous guider, ce doit être d'aligner la meilleure équipe pour gagner et nous sauver définitivement, et le plus tôt sera le mieux ! Mais tout ça me donne l'impression que justement on ne met pas tous nos moyens dans la bataille...

Vu la compo annoncée, on les aura par du jeu et seulement du jeu, mais pas sur du frontal... Or, Bayonne va se faire un plaisir de vouloir nous concasser, et si l'on est maladroit balle en main, alors l'après-midi pourrait être longue... Certains vont être très attendus au tournant et ont intérêt à ne pas se louper une nouvelle fois... Je suis circonspect sur la tactique, mais la vérité viendra du terrain. Ne pas oublier non plus qu'un match de rugby peut vite tourner en cas de carton rouge ou d'une blessure majeure... On a intérêt à être clinique balle en main, et ces derniers temps c'est pas trop le cas, sans compter qu'en défense c'est souvent portes ouvertes. :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 24 Avr 2025 23:37

La chronique de Pierre Triep :

>>>> https://www.sudouest.fr/sport/rugby/sec ... 164555.php

:sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Cescalois64
Ecole de rugby

Messagepar Cescalois64 » 24 Avr 2025 23:52

Je trouve la compo d equipe bizarre depuis 2 matchs. Contre bordeaux banc en 5 3 on se passe d un avant pour la fin du match. Tuipolotou ou tagi par exemple
Devant on ne voit plus ni bibi ni piquette. Après il faut attendre la compo officielle. Wiliams ne sera pas là l année prochaine mais il ne m a jamais déçu je l aurai bien vu associer avec toko.
On veut peut être atteindre les 19 jiff de moyenne mais il faut en priorite penser au maintien. On aura besoin de tout le monde surtout si on a des blessés supplémentaires.
Sebastien veut faire jouer les joueurs qui seront là l année prochaine.
1 point sera déjà très bien une victoire et le maintien sera assuré.
Honha section
Le Blaireau
Cadet
Cadet

Messagepar Le Blaireau » 25 Avr 2025 0:05

je trouve aussi la compo provisoire annoncée un peu bizarre comme contre l'UBB ....
on a effectivement l'impression que les carottes sont cuites pour certains et que l'on anticipe les prochaines arrivées potentielles du mercato ....
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar mat6483 » 25 Avr 2025 8:28

Je crois bien que Piqueronnies comptent sur ceux qui seront la l'année prochaine, en tenant compte de leur état de forme biensur .
Exit Carwyn, exit Nacho, exit Williams ça c'est assez clair .
Exit bibi pour des raisons extra sportives.
Piquette s'entraîne normalement donc là il s'agit d'un choix , la seconde ligne s'est un peu remplumée depuis le retour de Maximin qui est incontestable.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Le Blaireau
Cadet
Cadet

Messagepar Le Blaireau » 25 Avr 2025 8:40

on peut nous en dire plus sur Bibi ?? dommage il avait l'air de bien progresser ....
lololade
Super12
Super12

Messagepar lololade » 25 Avr 2025 8:43

N'oubliez pas que vous êtes en train de débattre sur une composition d'équipe seulement donnée par le Midol et qui s'avère bien souvent inexacte. Je serai également surpris de ne pas voir Tuipolotou dans le groupe mais je n'accorde que peu de crédit à cette composition annoncée.
Cescalois64
Ecole de rugby

Messagepar Cescalois64 » 25 Avr 2025 9:45

Bibi qu est ce qu il a fait ? Sortie ? Ça commence à faire beaucoup cette année.
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 25 Avr 2025 10:02

Cescalois64 a écrit :Bibi qu est ce qu il a fait ? Sortie ? Ça commence à faire beaucoup cette année.

Grosses qualités physiques mais malheureusement au train où vont les choses cela risque d'être un beau gâchis ...
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
game_over
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar game_over » 25 Avr 2025 10:41

Le Druide a écrit :
Cescalois64 a écrit :Bibi qu est ce qu il a fait ? Sortie ? Ça commence à faire beaucoup cette année.

Grosses qualités physiques mais malheureusement au train où vont les choses cela risque d'être un beau gâchis ...

Le propos est très sibyllin, Druide. Y aurait-il de l'eau (voire beaucoup d'eau...) dans le gaz?
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar mat6483 » 25 Avr 2025 11:41

lololade a écrit :N'oubliez pas que vous êtes en train de débattre sur une composition d'équipe seulement donnée par le Midol et qui s'avère bien souvent inexacte. Je serai également surpris de ne pas voir Tuipolotou dans le groupe mais je n'accorde que peu de crédit à cette composition annoncée.

On peut le dire maintenant car elle sortira d'ici peu, mais c'est la bonne .
Surpris aussi de ne pas voir tuipulotu, c'est dommage, sa puissance a manqué contre l'UBB.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 25 Avr 2025 12:08

On tourne en rond avec Tuipulotu.

Sans le bras de Lesgourgues tout le monde penserait que SP a eu raison.

Ce n'est pas un naze, s'il ne le fait pas jouer c'est pour une bonne raison, pas juste pour le plaisir de faire parler sur son dos
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Dumdum64
Espoir
Espoir

Messagepar Dumdum64 » 25 Avr 2025 12:12

Ponson a écrit :On tourne en rond avec Tuipulotu.

Ce n'est pas un naze, s'il ne le fait pas jouer c'est pour une bonne raison, pas juste pour le plaisir de faire parler sur son dos

On aimerait bien la savoir cette raison là
Didcab64
Benjamin

Messagepar Didcab64 » 25 Avr 2025 12:33

Moi, j'ai confiance au staff, à monsieur Piqueronies.
Ils ont leur raison et choisissent le mieux pour le club.
Il faut se sauver rapidement
Ensuite, il faudra donner un nouveau cadre dès le début de saison pour qu'il n'y ait plus d'écart comme cette année
Il faudra vraiment comprends pourquoi nous avons eu beaucoup de blessés depuis 2 ans.
Restons soudés, sauvons nous vite et finissons bien la saison
Cassandre
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Cassandre » 25 Avr 2025 12:34

Ponson a écrit :On tourne en rond avec Tuipulotu.

Je n'ai qu'un regard de simple supporter et de simple membre de ce forum de discussion qui n'utilise évidemment pas Tuipulotu pour essayer de mettre en porte à faux Piqueronies, que j'ai toujours soutenu.
Je m'interroge juste sur la " placardisation" de Tuipulotu alors que son arrivée et ses premières prestations avaient suscité pas mal d'espoirs chez plusieurs d'entre nous, au point de souhaiter le voir associé la saison prochaine à des profils similaires comme Gorgadze et Isa, histoire de densifier toujours davantage notre pack.
Peut-être l'avons-nous vu "plus beau" qu'il ne l'est réellement aux yeux du staff ?
Peut-être que le club doit aussi, comme je l'ai écrit dans mon message précédent, procéder à des arbitrages financiers ?
Simples questions, je le répète, d'un supporter qui a toujours écrit, ici, sa confiance en Piqueronies.
Modifié en dernier par Cassandre le 25 Avr 2025 13:09, modifié 3 fois.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »