Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :valentin a écrit :Bordel mais en fait on est toujours dans les clous du Top 6 !!
Je me tue à le dire...![]()
Abasedepaupaupau a écrit :J’ai pas la puissance de calcul de psyvert mais avec 5 pts sur les quatre dernières journées on devrait échapper au barrage
Même pas ...
LOLISAM a écrit :psyvert a écrit :......Abasedepaupaupau a écrit :J’ai pas la puissance de calcul de psyvert mais avec 5 pts sur les quatre dernières journées on devrait échapper au barrage
Je pense que si : il serait très étonnant que nos poursuivants gagnent plus de 4 points de + que nous sur les 4 derniers matchs. On n’est pas à l’abri d’une catastrophe mais là ça serait vraiment la guigne intersidérale. Pour moi 2 bonus déf devraient même suffire.
Djipi a écrit :C est quand même incroyable qu après tous ces blessés et ces incroyables bourdes on soit toujours dans le coup...
scoubidi a écrit :Oloron a écrit :Kran_torgnol a écrit :On peut en effet se réjouir de cette défaite à 0 point des roses!
Et on ne peut qu'en attendre une autre demain
Je ne sais pas trop quoi en penser Oloron. Si le Racing gagne, ils nous dépassent au classement !! On est à égalité aux points terrain et le second critère pour départager les ex-aequo est le GA général. Et là, avec les roustes qu'on s'est prises, on est à -83 alors que le racing est à -48 ...
jipé a écrit :Djipi a écrit :C est quand même incroyable qu après tous ces blessés et ces incroyables bourdes on soit toujours dans le coup...
Je crois que c'est ce que nous pensons tous ici.
On fera le bilan après le dernier match, mais même un simple maintien sans être barragiste relève quand même d'un exploit compte tenu de toutes les embûches auxquelles le groupe a été confronté cette saison !
Drôle de saison, pour ne pas dire autre chose.
Oloron a écrit :Oui je sais d'ailleurs quand je l'avais expliqué cela en avait fait rire certains car nous avions alors environ 30 pts d'avance sur eux au GA général ...donc maintenant 1pt de retard + le GA, cela fait 2pts à leur reprendre.
Mais c'est pas grave, je préfère voir le SF rester à -8 et je dirai même à 9pts de nous avec l'avantage des pts terrain que nous avons sur eux et idem avec l'Usap.
Oui, bien résumé, c'est à (très) peu près çascoubidi a écrit :Tout compte fait, la situation est plutot claire en ce qui nous concerne:
- si on veut se qualifier, il faut faire 4/4
- Pour le maintien, une victoire suffira.
- Pour la CC, cela dépendra des résultats des autres équipes.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 34 invités