Modérateur : Modérateurs
tonton a écrit :j'espère que pour maximin ce ne sera pas trop grave ..surtout après cet attentat , bruni sera t'il cité ?
carl64 a écrit :tonton a écrit :j'espère que pour maximin ce ne sera pas trop grave ..surtout après cet attentat , bruni sera t'il cité ?
Nous l'espérons tous...si sa saison est terminée qu'au moins il puisse faire une grosse préparation et une prochaine saison énorme
picsou a écrit :On a l' ami Rémy aussi, et Templier mais ce dernier et Liufau seront-ils prêts à jouer en Top 14 l' année prochaine ?
Didcab64 a écrit :On ne sait rien pour le moment
Hormi cette saison ou l'on risque de ne pas le voir, ce qui m'inquiète le plus, c'est pour le début de saison prochaine.
Est ce que Cappelli sera apte dès le début ?
On perds Tagi, donc l'effectif en 5 va être très juste
Le staff partirait avec Jolmes et Liufau ?
Jako de Pau a écrit :Didcab64 a écrit :On ne sait rien pour le moment
Hormi cette saison ou l'on risque de ne pas le voir, ce qui m'inquiète le plus, c'est pour le début de saison prochaine.
Je mettrais bien une petite pièce sur une recrue en 5
Cassandre a écrit :Jako de Pau a écrit :Didcab64 a écrit :On ne sait rien pour le moment
Hormis cette saison ou l'on risque de ne pas le voir, ce qui m'inquiète le plus, c'est pour le début de saison prochaine.
Est ce que Capelli sera apte dès le début ?
Une info Jako ?
Une rumeur ? Un souhait ?
Cassandre a écrit :Jako de Pau a écrit :Didcab64 a écrit :On ne sait rien pour le moment
Une info Jako ?
Une rumeur ? Un souhait ?
Cassandre a écrit :Montoya, Isa, Tupou et Intimidator: on se prend un petit peu à rêver
poy a écrit :Tupou remplacerait certainement Tokolahi que j'aurais prolongé Perso.
Le Druide a écrit :poy a écrit :Tupou remplacerait certainement Tokolahi que j'aurais prolongé Perso.
Tupou si il vient … il remplacera numériquement Williams. Quant à Tokolahi cela m’étonnerait fort qu’il ne soit pas dans l’effectif la saison prochaine.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], purito et 36 invités