J22: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Cassandre
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Re: J22: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Cassandre » 01 Mai 2025 19:25

Gomjabbar a écrit :
Cassandre a écrit :Deuxièmement, la Section aurait du, par principe, citer le joueur, compte tenu de la blessure de Maximin : c'est comme ça, aussi, qu'un club acquiert davantage de respect de la part des instances et de ses adversaires, en défendant tout simplement ses intérêts.

Pardon, je suis passé au travers. On sait ce qu'il a finalement Maximin ?

Rien sur le site officiel, aujourd'hui 1er mai.
Après le match, Piqueronies évoquait en tous cas son inquiétude concernant la nouvelle blessure au genou de Maximin.
Son éventuelle absence constituerait, selon moi, un vrai handicap, dans le sprint final qui s'annonce : Maximin est devenu le n°1 au poste de 5.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J22: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 01 Mai 2025 19:30

Si je peux me permettre, la blessure de Jimi ne m'a pas étonné... Je trouve qu'il est revenu bien (trop ?) vite de son 1er arrêt, et je vous avouerai que contre Bath, ça m'a effleuré l'esprit de l'imaginer se refaire mal au même endroit... :?

J'espère qu'il n'aura pas plus grave que la 1ère fois, mais il faut qu'il arrête sa saison et profite de l'intersaison pour bien se retaper pour être à 100% en août ! :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »