Toulon a pris une branlée a la maison et Mignoni a déjà annoncé vouloir réagir à Pau.
La bonne nouvelle pour nous est que la 2ème place sera difficilement atteignable pour eux et que s'ils font le job à domicile après, ils finiront assurément 3ème.
Serin sera absent et c'est une bonne nouvelle pour nous tant il porte cette équipe
Ils vont aussi vouloir appuyer sur notre mêlée, je modigierai l'axe gauche même si Parrou n'a vraiment pas demerité au LOU.
Kaulash-Rey-Toko
Jolmes-picquette
Hewat-Beka-Luke
Dauba-Despé
Laporte-FBB-Gailleton-Attis
Maddocks
Bibi ou Parrou- Ruffenach-Williams- Auradou-Zegueur-Tuipulotu-Souverbie-Manu
Auradou a beaucoup donné, il peut très bien apporter une solution sur le banc
Bibi, je pense qu'il a faim et il était numéro 1 au poste avant quelques semaines. Sa tonicité pourrait aussi nous faire du bien en 2eme période.
Credoz a fait une mauvaise rentrée contre le LOU avec de l'indiscipline, je pense qu'il paye aussi son début de saison où il a été beaucoup utilisé.
Ruffenach devait être dans les 23 au LOU, et Youri ne m'a pas convaincu.
Papidze nous apporte souvent son peps en sortie de banc, mais Williams semble plus solide en mêlée.
En tout cas, j'espère que le maintien quasiment acquis,nos joueront sauront se libérer et nous offrir un superbe match.
NB: pour les modérateurs, possible d'épingler ce sujet afin d'éviter les doublons