Modérateur : Modérateurs
Abasedepaupaupau a écrit :C’est vrai qu’on a Pas brillé contre les têtes de liste cette année 5 défaites contre UBB Toulouse et Toulon
fred64 a écrit :Punaise, quand j'ai vu qu'ils retombaient dans leurs travers avec cette touche en fond d'alignement à 15 secondes de la fin, mais ils ont personne qui a un semblant de cerveau dans cette équipe et je ne parle pas des coups de pied plein axe de Daubagna. En plus on a failli avoir une pénalité retournée face au poteau et perdre le match.
djers a écrit :fred64 a écrit :Punaise, quand j'ai vu qu'ils retombaient dans leurs travers avec cette touche en fond d'alignement à 15 secondes de la fin, mais ils ont personne qui a un semblant de cerveau dans cette équipe et je ne parle pas des coups de pied plein axe de Daubagna. En plus on a failli avoir une pénalité retournée face au poteau et perdre le match.
Il eut été plus simple de jouer cette dernière pénalité à la main, un petit tas et terminé !!!
djers a écrit :fred64 a écrit :Punaise, quand j'ai vu qu'ils retombaient dans leurs travers avec cette touche en fond d'alignement à 15 secondes de la fin, mais ils ont personne qui a un semblant de cerveau dans cette équipe et je ne parle pas des coups de pied plein axe de Daubagna. En plus on a failli avoir une pénalité retournée face au poteau et perdre le match.
Il eut été plus simple de jouer cette dernière pénalité à la main, un petit tas et terminé !!!
purito a écrit :djers a écrit :fred64 a écrit :Punaise, quand j'ai vu qu'ils retombaient dans leurs travers avec cette touche en fond d'alignement à 15 secondes de la fin, mais ils ont personne qui a un semblant de cerveau dans cette équipe et je ne parle pas des coups de pied plein axe de Daubagna. En plus on a failli avoir une pénalité retournée face au poteau et perdre le match.
Et un grattage de Guillard ou une compensation.
On a gagné donc le choix était bon
canto7king a écrit : sinon je crois qu'on aurait tous fini dans le Mur des Cons.....![]()
![]()
![]()
L'Eclair a écrit :Je me suis plusieurs fois revu le contact contesté de notre gallois sur Guillard. Je suis entièrement d'accord avec l'arbitre, l'impact se fait clairement sur l'omoplate droite de Guillard, il y a bien un contact à la tête sur son côté gauche car il est en train de tomber, léger et sans impact. Pour moi il simule en se tenant la tête pour chercher la pénalité, d'ailleurs il s'en remettra très très vite.
Urruzmendi a pris la bonne décision, c'est un fait de jeu. Bravo à lui il fallait être couillu
Oloron a écrit :L'Eclair a écrit :Je me suis plusieurs fois revu le contact contesté de notre gallois sur Guillard. Je suis entièrement d'accord avec l'arbitre, l'impact se fait clairement sur l'omoplate droite de Guillard, il y a bien un contact à la tête sur son côté gauche car il est en train de tomber, léger et sans impact. Pour moi il simule en se tenant la tête pour chercher la pénalité, d'ailleurs il s'en remettra très très vite.
Urruzmendi a pris la bonne décision, c'est un fait de jeu. Bravo à lui il fallait être couillu
Franchement si on se place dans la situation inverse vous pensez qu'on nous aurait donné cette pénalité![]()
![]()
![]()
Moi je suis pratiquement sûr que non, donc aucune raison qu'elle soit accordée au LOU.
Oui Urruzmendi a été couillu, mais il a surtout pris une bonne décision juste et responsable qu'il a parfaitement justifiée lors de l'appel vidéo. Pour moi il a très bien fait son job contrairement à ce que l'on voit malheureusement trop souvent.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baptiste6405, lapestanne64, mic2104, milheiro et 51 invités