Bon retour Martin

Modérateur : Modérateurs
Didcab64 a écrit :Martin Puech va revenir au club l'an prochain comme Team Manager, selon La République
Cela fait plaisir
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 404796.php
Oloron a écrit :Excellente nouvelle.
Un gars d'une vaillance exemplaire et avec un mental à toute épreuve ne peut que faire du bien
J'espère qu'il arrivera à transmettre ses valeurs aux autres.
Bienvenu chez toi Martin
Jako de Pau a écrit :Seule question : que devient Peïo Hiriart dans tout ça ?
canto7king a écrit :Jako de Pau a écrit :Seule question : que devient Peïo Hiriart dans tout ça ?
Même questionnement.... Faut dire que Pozo semblait faire l'unanimité, mais pour Hiriart, comme je ne connais pas, je n'en sais rien... Mais n'a t-il pas donné satisfaction peut être ? Veut-il arrêter ? Le poste ne lui convient pas ? A t-il trouvé mieux ailleurs ?![]()
En tous cas, (re)bienvenue à Nouste Martin !![]()
J'étais un peu chagriné de le voir quitter le club comme ça... Bon après, je me souviens d'une interview où il avait dit que son après-carrière pourrait s'écrire loin du rugby, mais au bout d'un an, je pense que cet environnement a fini par lui manquer et que les planètes s'alignant, l'opportunité d'y revenir a été plus forte ! Tant mieux ! Il sera un bon TM, car il a cette expérience pour faire le lien entre toutes les composantes d'une équipe de rugby. Il connait la musique, les routines, il parle anglais parfaitement et surtout il sera respecté par tout le monde. Excellent recrutement de la part de Nanard !!!![]()
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »