guichguichmere a écrit :Un an de prêt en Pro D2 avec beaucoup de temps de jeu peut lui faire beaucoup de bien
+100.tres bonne idée
Modérateur : Modérateurs
guichguichmere a écrit :Un an de prêt en Pro D2 avec beaucoup de temps de jeu peut lui faire beaucoup de bien
psyvert a écrit :Il va aussi retrouver son entraineur champion du monde...
McCaw a écrit :Simmonds, Despérès et soit un vieux routier, un type qui a de la bouteille et saura prendre les manettes quand il jouera, soit un jeune qui n'en veut plein de talent.
Faut voir si on va en coupe des Champions ou pas quand même, c'est 4 matches de gros tonnage, pas le rythme du Challenge où il y a quand même des équipes assez médiocres en poules et donc des matches accessibles pour les très jeunes joueurs à intégrer...
psyvert a écrit :McCaw a écrit :Simmonds, Despérès et soit un vieux routier, un type qui a de la bouteille et saura prendre les manettes quand il jouera, soit un jeune qui n'en veut plein de talent.
Faut voir si on va en coupe des Champions ou pas quand même, c'est 4 matches de gros tonnage, pas le rythme du Challenge où il y a quand même des équipes assez médiocres en poules et donc des matches accessibles pour les très jeunes joueurs à intégrer...
Tu as mieux que Mondinat sur le marché???? Non donc pas de jeune
FRANKY a écrit :Je pense également qu'il y aura une recrue en 9/10
Mondinat part une année et je crois que c'est bien pour lui si la poisse ne le suit pas encore et Souverbie remplaçant hier soir n'est même pas rentré d'où la confiance que lui accorde le manager .....
Oui un Coly qui joue ce soir avec Montpellier serait selon moi une plus-value, mais est-il libre avec son plus 1 ?
Enzo Hervé également serait certainement un bon choix .
Les 2 sont opérationnels de suite.
L'Eclair a écrit :Ne perdons pas de vue non plus qu'un prêt peut se rapatrier en cas de besoin
LOLISAM a écrit :L'Eclair a écrit :Ne perdons pas de vue non plus qu'un prêt peut se rapatrier en cas de besoin
Perso, je pense plutôt à cette hypothèse. On sait que le marché des 10 est très tendu, qui plus est s’il s’agit de trouver un 10 polyvalent en 9 ou 15.
Quant à Mondinat, il va lui falloir réaliser une saison pleine l’an prochain. S’il se blesse encore lourdement, il aura du mal à convaincre. Aujourd’hui la fiabilité «physique» est presque aussi importante que les qualités techniques pour un effectif pro.
Et puis pourquoi aller chercher un 10 alors qu’on en a déjà 2 fiables ? Faire venir un tel profil pour assumer un statut de numéro 3 ? Cela reviendrait à recruter (avec des frais d’agent a minima) pour un joueur que l’on avait déjà avec Mondinat.
Cette hypothèse serait par contre valable si on devait jouer la Champions Cup, et là c’est plutôt un numéro 2bis qu’il faudrait chercher.
milheiro a écrit :Moi ce qui m’inquiète c’est la non prolongation de Gailleton et j’ai bien peur qu’elle n’arrive jamais.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 35 invités