Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit :milheiro a écrit :Moi ce qui m’inquiète c’est la non prolongation de Gailleton et j’ai bien peur qu’elle n’arrive jamais.
Nous sommes 2
Cassandre a écrit :Jako de Pau a écrit :milheiro a écrit :Moi ce qui m’inquiète c’est la non prolongation de Gailleton et j’ai bien peur qu’elle n’arrive jamais.
Nous sommes 2
Peut-être est-elle liée à 1 qualif en CC ?
Auquel cas, cela pourrait expliquer le silence actuel.
Je reste optimiste : pour le moment, Emilien n'est annoncé nulle part et donc, à priori, n'exclut pas de prolonger.
Cassandre a écrit :Jako de Pau a écrit :milheiro a écrit :Moi ce qui m’inquiète c’est la non prolongation de Gailleton et j’ai bien peur qu’elle n’arrive jamais.
Nous sommes 2
Peut-être est-elle liée à 1 qualif en CC ?
Auquel cas, cela pourrait expliquer le silence actuel.
Je reste optimiste : pour le moment, Emilien n'est annoncé nulle part et donc, à priori, n'exclut pas de prolonger.
poy a écrit :Il n'y a plus qu'à faire signer sa copie à Lons.
Je pense qu'on doit verrouiller Brau Boirie sur le long terme et le plus vite possible.
canto7king a écrit :Je comprends l'intérêt de prêter Mondinat : lui redonner un temps de jeu certain et le rythme de la compétition, voir s'il a la capacité de retrouver son potentiel niveau, voir s'il peut tenir une saison complète sans nouveau pépin(s) physique(s), lui redonner confiance évidemment, et s'il coche positivement toutes ces cases, on le récupère dans 1 an, régénéré, rassuré et relancé dans son jeu !
Maintenant, je ne peux pas croire que l'on accepte de perdre une "rotation" à ce poste si important de n°10 sans qu'on ait réfléchi à une solution palliative. Je n'ose imaginer que l'on prenne un pur n°10 "référencé" pour seulement 1 année, aucun "référencé" ne viendra pour une seule saison, et on ne peut pas mettre un "référencé" derrière Simmonds, ça déclasserait Despérès en n°3 dans la hiérarchie.
Alors si Mondinat est vraiment prêté, je ne vois qu'une possibilité de recrutement : un polyvalent "référencé" 9/10, 10/12 ou 10/15, qui pourrait prendre le poste de 10 si nécessaire, et qui viendrait dès cette année sur un contrat longue durée où il retrouverait exclusivement son poste de prédilection (9 ou 12 ou 15) en 2026/2027 lorsque Mondinat sera revenu de son année de prêt ! En conclusion, je veux donc croire que si l'on prête Mondinat, c'est pour pouvoir effectuer le recrutement de façon anticipé d'un 9, 12 ou 15 "référencé". On verra bien.
Dumdum64 a écrit :Je suis 100% d’accord avec ce que tu dis ! Partir déjà avec seulement joe et Axel c’est quand même un gros risque !!!
Puis le pret a été tempéré que c’était pas fait, on attend peut etre la réponse de quelqu’un ou on attend de savoir si CE ou pas
Dumdum64 a écrit :canto7king a écrit :Je comprends l'intérêt de prêter Mondinat : lui redonner un temps de jeu certain et le rythme de la compétition, voir s'il a la capacité de retrouver son potentiel niveau, voir s'il peut tenir une saison complète sans nouveau pépin(s) physique(s), lui redonner confiance évidemment, et s'il coche positivement toutes ces cases, on le récupère dans 1 an, régénéré, rassuré et relancé dans son jeu !
Maintenant, je ne peux pas croire que l'on accepte de perdre une "rotation" à ce poste si important de n°10 sans qu'on ait réfléchi à une solution palliative. Je n'ose imaginer que l'on prenne un pur n°10 "référencé" pour seulement 1 année, aucun "référencé" ne viendra pour une seule saison, et on ne peut pas mettre un "référencé" derrière Simmonds, ça déclasserait Despérès en n°3 dans la hiérarchie.
Alors si Mondinat est vraiment prêté, je ne vois qu'une possibilité de recrutement : un polyvalent "référencé" 9/10, 10/12 ou 10/15, qui pourrait prendre le poste de 10 si nécessaire, et qui viendrait dès cette année sur un contrat longue durée où il retrouverait exclusivement son poste de prédilection (9 ou 12 ou 15) en 2026/2027 lorsque Mondinat sera revenu de son année de prêt ! En conclusion, je veux donc croire que si l'on prête Mondinat, c'est pour pouvoir effectuer le recrutement de façon anticipé d'un 9, 12 ou 15 "référencé". On verra bien.
Je suis 100% d’accord avec ce que tu dis ! Partir déjà avec seulement joe et Axel c’est quand même un gros risque !!!
Puis le pret a été tempéré que c’était pas fait, on attend peut etre la réponse de quelqu’un ou on attend de savoir si CE ou pas
gogan a écrit :En 3e 10, moi je tenterai bien thomas Carol l'an prochain.
McCaw a écrit :gogan a écrit :En 3e 10, moi je tenterai bien thomas Carol l'an prochain.
Pourquoi pas ? Garçon intelligent, il jouait en "5" au 7s, il est rapide, sûr en défense, et techniquement propre, ma foi...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : purito et 40 invités