Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Plus facile à dire qu'à faire...
On est très inconstants à l'intérieur de nos parties, Vannes joue bien au rugby, va tirer sa dernière cartouche et a totalement les moyens de rejoindre Perpignan et de lui foutre une pression terrible avant la dernière journée...
Je ne suis que très modérément confiant on va dire...
guichguichmere a écrit :L'équipe que je veux voir :
Titulaire
Kaulashvili - Ruffenach - Tokolahi - Auradou - Picquette - Whitelock - Credoz - Gorgadze - Daubagna - Simmonds - Grandidier - Brau Boirie - Gailleton - Attissogbe - Maddocks
Remplaçant :
Rey - Bibi Biziwu - Jolmes - Zegueur - Tuipulutou - Desperes - Manu - Zabala
carl64 a écrit :guichguichmere a écrit :L'équipe que je veux voir :
Titulaire
Kaulashvili - Ruffenach - Tokolahi - Auradou - Picquette - Whitelock - Credoz - Gorgadze - Daubagna - Simmonds - Grandidier - Brau Boirie - Gailleton - Attissogbe - Maddocks
Remplaçant :
J aimerais voir cette 3eme ligne
WHILTELOCK-TUOPILOTU-GORGADZE
Avec Beka qui s'occupe que de gratter, ça sera une des clés du match
3BDC a écrit :carl64 a écrit :guichguichmere a écrit :L'équipe que je veux voir :
Titulaire
Remplaçant :
J aimerais voir cette 3eme ligne
WHILTELOCK-TUOPILOTU-GORGADZE
Avec Beka qui s'occupe que de gratter, ça sera une des clés du match
Ces petits claviers alors, ça ne supporte pas les gros doigts qui tapent dessus. On va dire Luke et Tuip. C’est plus simple.
valentin a écrit :Moi j'ai encore un petit doute sur la motivation de nos troupes maintenant que le maintien est acquis.
sacapuces a écrit :valentin a écrit :Moi j'ai encore un petit doute sur la motivation de nos troupes maintenant que le maintien est acquis.
Je pense comme toi. Surtout que j'ai l'impression que nos deux dernières victoires sont essentiellement dues à un put..d' alignement des planètes comme on a rarement eu (j'vais encore me faire des amis là). Vannes sera selon moi le test majeur ! Si on gagne là-bas, je dirais chapeau les gars !
McCaw a écrit :Plus facile à dire qu'à faire...
On est très inconstants à l'intérieur de nos parties, Vannes joue bien au rugby, va tirer sa dernière cartouche et a totalement les moyens de rejoindre Perpignan et de lui foutre une pression terrible avant la dernière journée...
Je ne suis que très modérément confiant on va dire...
LOLISAM a écrit : Bon, encore faudrait-il que le graaannd Toulouse joue le jeu, ce qu’ils font rarement à Perpignan ces dernières saisons (comme à Bayonne, d’ailleurs).
Ça sent fort le traquenard du fond des bois, cette affaire.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités