djers a écrit :sacapuces a écrit :valentin a écrit :Moi j'ai encore un petit doute sur la motivation de nos troupes maintenant que le maintien est acquis.
Je pense comme toi. Surtout que j'ai l'impression que nos deux dernières victoires sont essentiellement dues à un put..d' alignement des planètes comme on a rarement eu (j'vais encore me faire des amis là). Vannes sera selon moi le test majeur ! Si on gagne là-bas, je dirais chapeau les gars !
Pas du tout d’accord avec vous.
Perso je pense que les mecs sont ultras motivés et qu’ils iront chercher tout ce qu’il est possible d’aller chercher.
Je partage l'avis de Djers...
Nos gars viennent de gagner au LOU et contre le RCT même si on profite du turnover mais ces écuries ont un effectif monstre et surtout pas impactées par des blessures...
Cette saison est assez notable car on finira au pire à 0 au britannique et avec deux victoires à l'extérieur ce qui est pas si mal dans ce championnat hyper serré avec de grosses écuries derrière...
Ce n'est donc pas par chance ou par désinvolture que nous sommes encore en course malgré un enfumage qui nous coute 3 points à l'usap, la malchance de rencontrer l'UBB avec une equipe remaniée sauf ses deux flèches et le stade hors doublon... et une putain de sorcière blessure bien trop présente cette année