Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Les supporters, la Honhada, l'ambiance et les chants au Hameau

Messagepar canto7king » 21 Mai 2025 10:49

mat6483 a écrit :
Jako de Pau a écrit :Pour le demi tour d’honneur de fin d’échauffement et raccompagner les joueurs avant leur retour au vestiaire serré devant les tribunes crédit agricole, Terega puis retour au vestiaire et le lancement de la Honhada et le début du match. https://www.youtube.com/shorts/0oLlbcZjrXY

L’ambianceur sait que c’est la fin de l’échauffement et balance ça à tèque à la sono pour donner le top départ aux joueurs pour démarrer leur demi tour de stade pour le plein d’adrénaline avant le retour aux vestiaires puis la honhada

Elle est bizarre cette vidéo non ?
A part la 1ere image , que des plans serrés, des jeunes tout beaux qui sautent tous comme il faut, des types habillés en militaires qu'on sait pas d'où ils viennent, des joueurs qui rentrent sur le terrain qu'on ne voit et qui est peut être entouré de tribunes qu'on ne voit pas non plus.
Pour moi, soit c'est l'IA, soit c'est un montage très soigné avec figurants et prises de vues millimétrées.

( Mais j'aime bien le concept :) )

Non je pense pas Mat. C'est fréquent ce show à l'américaine, surtout dans les universités ! Virginia Tech est une des plus importantes facs des USA, et ce genre d'entrée sur le terrain est quasi systématique quand il s'agit de l'équipe de basket, de foot US, de LaCrosse ou de Base Ball ! Voilà pourquoi il n'y a que des jeunes, ce sont les étudiants ! Quant aux militaires, ce doit être les étudiants de l'université qui font leur "Selective Service System", l'équivalent de notre service militaire on va dire... :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
gogan
Entraîneur Equipe de France

Messagepar gogan » 21 Mai 2025 11:15

Si je ne m'abuse, à Virginia tech, il y a une académie militaire donc les mecs en uniforme c'est normal. Après le sport universitaire, c'est un délire particulier niveau ambiance, ça risque d'être compliqué d'avoir la même au hameau :D et oui sympa cette vidéo :sante:
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 21 Mai 2025 11:58

mat6483 a écrit :
Jako de Pau a écrit :Pour le demi tour d’honneur de fin d’échauffement et raccompagner les joueurs avant leur retour au vestiaire serré devant les tribunes crédit agricole, Terega puis retour au vestiaire et le lancement de la Honhada et le début du match. https://www.youtube.com/shorts/0oLlbcZjrXY

L’ambianceur sait que c’est la fin de l’échauffement et balance ça à tèque à la sono pour donner le top départ aux joueurs pour démarrer leur demi tour de stade pour le plein d’adrénaline avant le retour aux vestiaires puis la honhada

Elle est bizarre cette vidéo non ?
A part la 1ere image , que des plans serrés, des jeunes tout beaux qui sautent tous comme il faut, des types habillés en militaires qu'on sait pas d'où ils viennent, des joueurs qui rentrent sur le terrain qu'on ne voit et qui est peut être entouré de tribunes qu'on ne voit pas non plus.
Pour moi, soit c'est l'IA, soit c'est un montage très soigné avec figurants et prises de vues millimétrées.

( Mais j'aime bien le concept :) )

A vrai dire, peu importe l'image, c'est surtout le son de Metallica qu'il faut imaginer sur un groupe de joueurs en rang serré qui se charge en énérgie avant le retour aux vestiaires
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 21 Mai 2025 12:58

gogan a écrit :Si je ne m'abuse, à Virginia tech, il y a une académie militaire donc les mecs en uniforme c'est normal. Après le sport universitaire, c'est un délire particulier niveau ambiance, ça risque d'être compliqué d'avoir la même au hameau :D et oui sympa cette vidéo :sante:

Oui voilà aussi ! :D

Les grosses facs ont souvent des académies militaires également, bref c'est un autre monde ! 8)

Jako de Pau a écrit :A vrai dire, peu importe l'image, c'est surtout le son de Metallica qu'il faut imaginer sur un groupe de joueurs en rang serré qui se charge en énérgie avant le retour aux vestiaires

Je ressens qu'un petit son de Metallica pourrait te mettre en transe Jako.... :grin: 8) :dingue: :yahoo:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
3BDC

Messagepar 3BDC » 21 Mai 2025 13:20

Metallica, c’est plus solide que Plastic Bertrand :lol: :sante:
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 21 Mai 2025 15:11

canto7king a écrit :
Je ressens qu'un petit son de Metallica pourrait te mettre en transe Jako.... :grin: 8) :dingue: :yahoo:

A vrai dire, un son AC DC type Hells Bells ou Thunderstrucks voire Jump de Van Halen serait sans doute encore plus adapté mais c'est trop logoté Rugby Club Toulonnais ou Olympique de Marseille désormais...Donc, faut pas déconner quand même :roll:
Alors que Metallica, sauf erreur de ma part, je ne crois pas l'avoir entendu en Top 14 :cry:
LOLISAM
Espoir
Espoir

Messagepar LOLISAM » 21 Mai 2025 15:31

Jako de Pau a écrit :
canto7king a écrit :

A vrai dire, un son AC DC type Hells Bells ou Thunderstrucks voire Jump de Van Halen serait sans doute encore plus adapté mais c'est trop logoté Rugby Club Toulonnais ou Olympique de Marseille désormais...Donc, faut pas déconner quand même :roll:
Alors que Metallica, sauf erreur de ma part, je ne crois pas l'avoir entendu en Top 14 :cry:

Highway to hell !!!
Voilà qui remue les tripes !
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)
Abasedepaupaupau
Reichel
Reichel

Messagepar Abasedepaupaupau » 21 Mai 2025 16:21

Thunderstruck d’ACDC ça déchire si on arrive à crier Sec-tion sur le chant(pas très facile à caler car ça démarre à contre temps)
https://youtu.be/v2AC41dglnM?feature=shared
game_over

Messagepar game_over » 21 Mai 2025 16:30

Ils jouent Hell bells pour le demi-tour post échauffement.
Sinon, Thunderstruck est parfois diffusé depuis le décès de Damien Fèvre il me semble.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!
Tof
Cadet
Cadet

Messagepar Tof » 21 Mai 2025 19:28

Et l'identité du terroir chère à notre club :shock: :shock: :shock: :shock:

C'est plus bling bling ces chansons non?!!!! :sante:
Abasedepaupaupau
Reichel
Reichel

Messagepar Abasedepaupaupau » 21 Mai 2025 19:38

Ah oui c’est sûr que c’est pas terroir…si Minvielle pouvait se mettre au metal ce serait super
Tof
Cadet
Cadet

Messagepar Tof » 21 Mai 2025 19:39

Abasedepaupaupau a écrit :Ah oui c’est sûr que c’est pas terroir…si Minvielle pouvait se mettre au metal ce serait super

:sante: :sante: :sante: :sante: :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »