Oloron a écrit :djers a écrit :Les clubs de la poule 4 seront :
- Northampton
- Ubb
- vodacom bulls
-scarlets
- Bristol bears
Et PAU
Pas un mauvais tirage surtout si on pouvait recevoir Northampton
Oui poule de la section

Modérateur : Modérateurs
Oloron a écrit :djers a écrit :Les clubs de la poule 4 seront :
- Northampton
- Ubb
- vodacom bulls
-scarlets
- Bristol bears
Et PAU
Pas un mauvais tirage surtout si on pouvait recevoir Northampton
canto7king a écrit : J'espère qu'on n'aura pas encore à aller en AfSud, on a déjà donné ! On recevra forcément un des 2 anglais (à choisir je veux recevoir Northampton et aller à Bristol), et si on pouvait recevoir les Bulls et aller aux Scarlets, ce serait un bon calendrier !!
canto7king a écrit :Bon ça va, dès le début du tirage je voyais qu'il serait cool d'aller dans la poule 4, et nous y sommes tombés !![]()
UBB (que l'on n'affrontera pas), Scarlets, Bristol, Nothampton et les Bulls de Pretoria !![]()
Pas le plus mauvais des tirages, on doit pouvoir se qualifier. J'espère qu'on n'aura pas encore à aller en AfSud, on a déjà donné ! On recevra forcément un des 2 anglais (à choisir je veux recevoir Northampton et aller à Bristol), et si on pouvait recevoir les Bulls et aller aux Scarlets, ce serait un bon calendrier !!
canto7king a écrit :Bon ça va, dès le début du tirage je voyais qu'il serait cool d'aller dans la poule 4, et nous y sommes tombés !![]()
UBB (que l'on n'affrontera pas), Scarlets, Bristol, Nothampton et les Bulls de Pretoria !![]()
Pas le plus mauvais des tirages, on doit pouvoir se qualifier. J'espère qu'on n'aura pas encore à aller en AfSud, on a déjà donné ! On recevra forcément un des 2 anglais (à choisir je veux recevoir Northampton et aller à Bristol), et si on pouvait recevoir les Bulls et aller aux Scarlets, ce serait un bon calendrier !!
L'Eclair a écrit : Bien sur il y a la fatigue du voyage toussa toussa mais recevoir les Bulls c'est une chance de défaite à la maison. Par contre aller là bas avec une équipe sans nos premiums, aller à Northampton et recevoir Bristol et les Scarlets nous permettrait d'espérer la qualif.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 33 invités