Modérateur : Modérateurs
poy a écrit :Canicule ou pas elle a quand même une belle gueule cette pelouse.
geryon a écrit :Je postais et je lis après avoir posté que Canto fait la même remarque que moi !!!
geryon a écrit :Tribune Terega partie Basse : Il y a sept secteurs où les fauteuils blanc sont distribués aléatoiremenet avec les verts (les secteurs juste au dessus des pesages)
Il y a sept lettres à Section, c'est bien ça non ? Je ne me trompe pas !!!!!!!!!!!
Pourquoi ne pas avoir disposé les fauteuils blanc au sein des verts pour faire apparaître le terme SECTION !
ça aurait coûté pas plus cher lors de l'appro et du montage des fauteuils (maintenant que les fauteuils sont là, ça coûterait plus cher) , ça n'a pas été fait, dommage non ? !
canto7king a écrit :geryon a écrit :Je postais et je lis après avoir posté que Canto fait la même remarque que moi !!!
Sauf que ces fauteuils blancs (s'il s'agit bien de fauteuils...) n'y étaient pas à l'origine, ni l'an passé d'ailleurs... Donc est-ce que ce sont des sièges qui ont été changés car cassés, endommagés ou brûlés par le soleil, ou est-ce qu'il s'agit de places vides pour l'instant ?![]()
Pour l'inscription "SECTION" en utilisant les couleurs des sièges, c'était prévu sur les différentes maquettes que l'on avait pu voir au moment de la restructuration du stade en 2017. Mais au final cela ne s'est pas fait, je ne sais pas pourquoi, et c'est bien dommage en effet...
Ponson a écrit :
Je n'y mettrais pas ma paye mais je dirais que ce sont des sièges démontés
Le Druide a écrit :Ponson a écrit :
Je n'y mettrais pas ma paye mais je dirais que ce sont des sièges démontés
Tu fais bien, ce sont des sièges dont la couleur verte est un peu passée ...
Ponson a écrit :psyvert a écrit :Je ne lis pas tout l'article suis une pompe en économie ...
donc je vous pose la question... danger ou pas pour la Section (sponsoring et construction du centre)
https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlant ... 506164.php
Le redressement judiciaire n'est pas forcément synonyme de liquidation.
C'est une phase de difficultés financières qui permettent aux entreprises d'épurer leurs dettes.
Essor c'est de l'immo, ils se sont pris certainement le contre coup des hausses de la construction (covid+ukraine) et des taux d'emprunts : passer de 0.5/1% à 3-4% quand on investit plusieurs millions c'est considérable.
Vont devoir réduire la voilure en liquidant des actifs (très certainement), réduisant leurs charges de personnel (peut être) pour amortir le choc. ça passera aussi certainement par une réduction des dépenses annexes type sponsoring.
Est ce que ça met la section en danger![]()
Sur la construction du centre de performance : non. Les contrats sont signés, le chantier en route.
C'est même très important pour Essor de le faire et de le terminer vite (facturation donc €€€ qui rentrent) et bien (pas de pénalités ou de couts imprévus).
Sur le sponsoringSi Essor baisse sa participation ce sera un manque à gagner évidemment, est ce que pour autant c'est dramatique pour la SP
C'est combien Essor dans le budget
https://www.essor.group/partenariats-et-mecenats/
Ils peuvent aussi couper chez d'autres et maintenir chez nous, franchement vu leur ancrage local je les vois mal retirer toutes leurs billes de la section, ça ferait mauvaise publicité.
Damien Jaures
C'est le cerveau de l’équipe, toujours prêt à sortir une analyse digne des meilleurs bancs de touche. Sa spécialité ? Les lectures de jeu et les angles imprévisibles. Gros volume de passes décisives dans les débats, mais attention : il aime aussi les frappes à distance.
L'Eclair a écrit :A mon avis, tu as regardé la liste de cette année et effectivement Essor n'y est pas mais il était un sponsor maillot depuis un moment
L'Eclair a écrit :A mon avis, tu as regardé la liste de cette année et effectivement Essor n'y est pas mais il était un sponsor maillot depuis un moment
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google [Bot] et 38 invités