La Section dans les médias

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: La Section dans les médias

Messagepar Jako de Pau » 18 Aoû 2025 8:27

Ponson a écrit :
poy a écrit :.
Quel Bayonnais ou Toulousains sont dispo pour le remplacer ?

Enquête intéressante à faire, y'a quoi de dispo dans la génération saint-andré? Faut que ce soit identifiable et que ça sache dire 3 banalité dans 1 micro.

Szarzewski? Guitoune? Huget?

Je dirai Fabien Pelous mais comme il y a déjà Dussautoir, il faudrait équilibrer côté bayonnais avec par exemple un Etcheto avironnard de naissance qui étant à Dax doit pouvoir se libérer les samedi et dimanche :roll:
Modifié en dernier par Jako de Pau le 18 Aoû 2025 8:28, modifié 1 fois.
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 18 Aoû 2025 8:28

Par contre c’est hors sujet ici … :arrow:

viewtopic.php?f=34&t=8914&start=195#p583880
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 18 Aoû 2025 14:06

En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
purito
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar purito » 18 Aoû 2025 21:04

djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 19 Aoû 2025 21:26

celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 20 Aoû 2025 19:00

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 20 Aoû 2025 19:07

"tumultueux forum...." :lol: :lol:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 20 Aoû 2025 20:27

Le Druide a écrit :https://www.francebleu.fr/sports/rugby/christian-vit-a-rouen-et-il-est-abonne-a-la-section-paloise-6466850#xtor=RSS-147

Excellent !!! :D :bienjoue1: :youpi:

Bien joué Christian, mon acolyte de la rencontre "Pontneau-Lahore/supporters" dans les locaux de la Rép° en février 2024 !! :grin:

Tu ne peux plus te cacher désormais vu que tu as cité ce "tumultueux forum" ! :lol:

Par contre, c'est toi qui a parlé de "tumultueux forum" ou c'est un ajout du journaliste de IciBéarn ??? :pense1:

Dommage que l'interview "vocale" soit si courte, j'imagine qu'elle a duré plus longtemps que ces 2 réponses que tu donnes ?? :pense1:

:sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Chris » 20 Aoû 2025 21:47

canto7king a écrit :
Le Druide a écrit :https://www.francebleu.fr/sports/rugby/christian-vit-a-rouen-et-il-est-abonne-a-la-section-paloise-6466850#xtor=RSS-147

Excellent !!! :D :bienjoue1: :youpi:

Bien joué Christian, mon acolyte de la rencontre "Pontneau-Lahore/supporters" dans les locaux de la Rép° en février 2024 !! :grin:

Tu ne peux plus te cacher désormais vu que tu as cité ce "tumultueux forum" ! :lol:

Par contre, c'est toi qui a parlé de "tumultueux forum" ou c'est un ajout du journaliste de IciBéarn ??? :pense1:

Dommage que l'interview "vocale" soit si courte, j'imagine qu'elle a duré plus longtemps que ces 2 réponses que tu donnes ?? :pense1:

Oui oui on avait echangé avant plus longtemps!
Je n’avais pas dit « tumultueux », ca doit etre notre reputation!!!! Pourtant ca reste tres fairplay et pas chauvin du tout ici !!!!!!
Tres sympa Bleu Bearn.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 20 Aoû 2025 22:23

Chris a écrit :Oui oui on avait echangé avant plus longtemps!
Je n’avais pas dit « tumultueux », ca doit etre notre reputation!!!! Pourtant ca reste tres fairplay et pas chauvin du tout ici !!!!!!
Tres sympa Bleu Bearn.

Par contre, je m'interroge sur la raison qui les a poussés à te contacter pour révéler ton histoire.... :pense1:

J'imagine que ce n'est pas toi qui a appelé pour leur dire "hé, je vis à Rouen et suis quand même abonné, faites un reportage sur moi !". :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Chris » 20 Aoû 2025 22:31

canto7king a écrit :
Je n’avais pas dit « tumultueux », ca doit etre notre reputation!!!! Pourtant ca reste tres fairplay et pas chauvin du tout ici !!!!!!
Tres sympa Bleu Bearn.

Par contre, je m'interroge sur la raison qui les a poussés à te contacter pour révéler ton histoire.... :pense1:

J'imagine que ce n'est pas toi qui a appelé pour leur dire "hé, je vis à Rouen et suis quand même abonné, faites un reportage sur moi !". :D

Appremment ils cherchaient un abonné (très) lointain, et avec 900km, ils m'ont ciblé!... (ils sont passés par la Section qui m'a contacté pour savoir s'ils pouvaient filer mes coordonnées!)...
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 20 Aoû 2025 22:37

canto7king a écrit :Tu ne peux plus te cacher désormais vu que tu as cité ce "tumultueux forum" ! :lol:

Quelle faute de goût :!: :oops: :lol: :sante:
Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 20 Aoû 2025 23:44

Chris a écrit :Appremment ils cherchaient un abonné (très) lointain, et avec 900km, ils m'ont ciblé!... (ils sont passés par la Section qui m'a contacté pour savoir s'ils pouvaient filer mes coordonnées!)...

Tout s'explique ! :P :sante:

Oloron a écrit :Quelle faute de goût :!: :oops: :lol: :sante:

:lol: :lol:

Cela dit, ils n'ont pas complètement tort.... C'est parfois "tumultueux" ici ! :D :grin:
game_over
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar game_over » 21 Aoû 2025 7:14

Le forum est réputé tumultueux parce qu'on n'aime pas Lannessans avec lequel Ici Bleu Béarn Bigorre (et notamment Damien Gozioso) collabore pour un billet d'humeur après chaque match. :)
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!
Cahors
Reichel
Reichel

Messagepar Cahors » 21 Aoû 2025 10:53

Chris a écrit :
canto7king a écrit :
Je n’avais pas dit « tumultueux », ca doit etre notre reputation!!!! Pourtant ca reste tres fairplay et pas chauvin du tout ici !!!!!!
Tres sympa Bleu Bearn.

Appremment ils cherchaient un abonné (très) lointain, et avec 900km, ils m'ont ciblé!... (ils sont passés par la Section qui m'a contacté pour savoir s'ils pouvaient filer mes coordonnées!)...

Bonjour,
Je suis battu et de loin même si je suis plus fidèle ! Dès demain je serai à Auch !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »