Modérateur : Modérateurs
Section 63 a écrit :Petite question aux habitués du hameau, comment se comporte notre pelouse après notre été caniculaire ?, et surtout avant la journée Seven?.
Parceque pour avoir regardé hier soir le match du Pau FC contre Reims la pelouse du Nouste camp a énormément souffert de la chaleur, elle est catastrophique.
Le Druide a écrit :Section 63 a écrit :Petite question aux habitués du hameau, comment se comporte notre pelouse après notre été caniculaire ?, et surtout avant la journée Seven?.
Parceque pour avoir regardé hier soir le match du Pau FC contre Reims la pelouse du Nouste camp a énormément souffert de la chaleur, elle est catastrophique.
psyvert a écrit :Au passage vue rapide du terrassement qui semble avoir bien commencé...
https://www.instagram.com/p/DN3LzDtUEuv/
kikou64 a écrit :Je ne sais pas si c est l âge, mais l Éclairage un peu éblouissant ...à chacun de se faire son opinion
3BDC a écrit :kikou64 a écrit :Je ne sais pas si c est l âge, mais l Éclairage un peu éblouissant ...à chacun de se faire son opinion
Je trouve aussi…; par contre, de temps en temps ils affichent sur l’écran « stade sans tabac « .
psyvert a écrit :Je suis pas fumeur et suis peu gêné par la fumée mais...
un stade sans tabac ok mais avec le droit à l'alcool dans l'enceinte c'est un peu déconnant en terme de santé publique?
psyvert a écrit :Je suis pas fumeur et suis peu gêné par la fumée mais...
un stade sans tabac ok mais avec le droit à l'alcool dans l'enceinte c'est un peu déconnant en terme de santé publique?
laulu a écrit :psyvert a écrit :Je suis pas fumeur et suis peu gêné par la fumée mais...
Sauf que lorsque tu ne fumes pas, tu "profites" de la fumée du fumeur voisin alors que lorsque ton voisin boit de la bière, tu n'es normalement pas impacté.
mat6483 a écrit :On s'est enfin mis au niveau des autres, les nouveaux projecteurs permettent des effets sympas , ça clignote, ça autorise une mise en scène bien plus évoluée que les anciennes lumières. On n'est pas encore au Millenium mais y'a du progrès !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 30 invités