Section Saison 2025-2026

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Section Saison 2025-2026

Messagepar canto7king » 07 Sep 2025 23:27

Ce soir nous ne sommes pas dans les 6 au classement (7ème)... Piqueronies et Pontneau doivent partir, y'en a assez maintenant de ces incompétents !! C'est bien beau de claironner qu'on veut être dans les 6, mais on ne s'en donne pas les moyens et les objectifs ne sont jamais remplis ! Honteux !! :twisted:

:arrow: :arrow: :dirol: :siffle1: :dingue: :lacheur: :dehors:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
lololade
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar lololade » 07 Sep 2025 23:38

canto7king a écrit :Ce soir nous ne sommes pas dans les 6 au classement (7ème)... Piqueronies et Pontneau doivent partir, y'en a assez maintenant de ces incompétents !! C'est bien beau de claironner qu'on veut être dans les 6, mais on ne s'en donne pas les moyens et les objectifs ne sont jamais remplis ! Honteux !! :twisted:

:arrow: :arrow: :dirol: :siffle1: :dingue: :lacheur: :dehors:

Au britton, on est premiers ex aequo :sante:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 07 Sep 2025 23:40

lololade a écrit :Au britton, on est premiers ex aequo :sante:

Ouais, mais les rageux anti-Section ne connaissent et ne regardent pas le britton, ils s'en tiennent au classement réel... :dirol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Tof
Cadet
Cadet

Messagepar Tof » 15 Sep 2025 12:00

Section An 5:

Une stat celle de l'occupation/possession après 2 journées

A Castres : 46% d'occupation à l'extérieur quand même
52% de possession
55% possession camp adverse avec
46% dans les 22 adverse
Contre SF : 60% occupation
57% Possession
40% dans le camp adverse avec
59% dans 22 adverse

Cela confirme les impressions des 2 matchs amicaux perdus (forte occupation notamment en première période) "on avait le Terrain comme dit SP!!!"
Et quand on a le terrain et qu'on concrétise (pénalités ou essais ou... Drop) ben cela peut donner des points un peu partout!!!
Stratégie de L'an 5 de la section!

Plus gagner, la guerre des rucks/sol [grosse lacune de l'en dernier]. Les recrues Montoya, Isa, sont tous les deux de très très bons gratteurs!

Sur le deuxième match(domicile) la bataille des rucks a été remportée (Delhomel++) mais j'attends la continuité pour me rassurer.

Cela ne fait que 2 journées mais je ne m'emballe pas, j'observe et j’analyse froidement et objectivement :P et j'y vois une Grande cohérence entre les paroles et les actes.

Je trépigne d'impatience et de curiosité de notre prochain match à l'ASM (blessé, vexé toujours a 0 pts) , Allons nous y prendre une valise ou accroché un BD ou.... (non je n'ose croire à une victoire, ce serait trop là :mrgreen:
Mais surtout allons nous maintenir ce jeu, les rucks, la fougue, les conquêtes....

Bref après que 2 journées je respire la sérénité moi qui suis de Nature pessimiste c'est tout dire :wink:

Affaire à suivre...

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »