kikou64 a écrit :Oloron a écrit :kikou64 a écrit :Ah nous de conjurer le sort ...biban lou gat noir
OUF j'ai eu chaud![]()
en tribune
![]()
le club des 4 sports de l'Agglo l'ont remporté ce we
![]()

Modérateur : Modérateurs
kikou64 a écrit :Oloron a écrit :kikou64 a écrit :Ah nous de conjurer le sort ...biban lou gat noir
OUF j'ai eu chaud![]()
en tribune
![]()
le club des 4 sports de l'Agglo l'ont remporté ce we
![]()
Ponson a écrit :boldos a écrit :Ce soir Pau co leader avec le grand Stade Toulousain eh ben !
Non non
On est SEUL leader
FAN DE a écrit :Ponson a écrit :boldos a écrit :Ce soir Pau co leader avec le grand Stade Toulousain eh ben !
Non non
On est SEUL leader
Non, non
sanctionpaloise64 a écrit :Une seule déception sur ce match, Kaulashvili qui passe complètement à côté. Espérons qu'il soit piqué par sa performance et revienne revanchard.
dom a écrit :Ce n'est que le début de saison , mais le plus important pour moi , c'est que l'on reprend du plaisir A VENIR AU HAMEAU !
valentin a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Une seule déception sur ce match, Kaulashvili qui passe complètement à côté. Espérons qu'il soit piqué par sa performance et revienne revanchard.
Je l'ai trouvé très très diminué. M'étonnerait pas qu'on le voit pas de si tôt
poy a écrit :valentin a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Une seule déception sur ce match, Kaulashvili qui passe complètement à côté. Espérons qu'il soit piqué par sa performance et revienne revanchard.
Je l'ai trouvé très très diminué. M'étonnerait pas qu'on le voit pas de si tôt
Très diminué oui mais aussi très déçu de sa prestation.
Il a meme mis un grand coup de point dans la mousse du poteau après son ballon arraché.
Il est passé à côté de son match c'est clair mais il va se réveiller. La ou j'ai été le plus surpris c'est en mêlée ou c'est sensé être son point fort.
3BDC a écrit :...
Match difficile pour lui. 2 explications à mes yeux :il a été maladroit (ce ballon arraché), et il s’est fait piéger (avec ses copains de la 1 ère ligne) par des Lyonnais qui se reculaient d’un demi appui à chaque mêlée, entraînant ainsi la chute de nos piliers. Dufort aussi s’est fait berner (Dixit un entraîneur Palois)...
3BDC a écrit :A propos de Dufort, il y aurait beaucoup à dire. Des décisions incompréhensibles parfois, une certaine mansuėtude avec les Lyonnais ( entre autres leur 4 tout le temps dans notre camp empêchant les sorties rapides), un arbitrage où parfois il semblait perdu, incapable de prendre la bonne décision. Le seul « avantage » qu’il nous a accordé , c’est un en avant non sifflé sur une action entre Maddocks et Arfeuil le long de la touche devant Téréga en seconde période.
psyvert a écrit :3BDC a écrit :A propos de Dufort, il y aurait beaucoup à dire. Des décisions incompréhensibles parfois, une certaine mansuėtude avec les Lyonnais ( entre autres leur 4 tout le temps dans notre camp empêchant les sorties rapides), un arbitrage où parfois il semblait perdu, incapable de prendre la bonne décision. Le seul « avantage » qu’il nous a accordé , c’est un en avant non sifflé sur une action entre Maddocks et Arfeuil le long de la touche devant Téréga en seconde période.
Je préfère un Dufort un peu hésitant mais qui m'est apparu juste (même au niveau des erreurs d'appréciation) et dans la communication avec les joueurs et pas du tout du style le merdeux de la semaine dernière.
Il met jaune au 7 lyonnais et explique que Bibi pour lui ne peut y couper .. Normal
Au départ il n'est pas convaincu du jaune du talon mais très vite change son idée sans problème pour lui( là où Charabia aurait fait 1000 circonvolutions pour avoir raison)
Pour le plaquage de Joe sur Ratez il décide de suite et demande TMO de vérifier pour ne pas perdre de temps C'est fait l'essai qui suit de FBB est validé.. La joie complète
Je l'ai trouvé un peu pagaillous sur certains points mais dans l'humilité (notamment cette dernière pénalité signalée par son arbitre de touche qu'il attribue aux Lyonnais puis aux verts (en s'excusant)
Je prefere ce genre d'arbitre que Praderie ou Ramos trop sur de leur fait pour se dédire
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : LOLISAM et 47 invités