Je vais à la buvette de la tribune téréga à l'étage, et là.... IMPOSSIBLE D'AVOIR UNE BOUTEILLE D'EAU

Tout était rangé

Modérateur : Modérateurs
djers a écrit :60 eme minute de jeu, une soudaine envie de me réhydrater me prend![]()
Je vais à la buvette de la tribune téréga à l'étage, et là.... IMPOSSIBLE D'AVOIR UNE BOUTEILLE D'EAU![]()
Tout était rangé![]()
![]()
mat6483 a écrit :djers a écrit :60 eme minute de jeu, une soudaine envie de me réhydrater me prend![]()
Je vais à la buvette de la tribune téréga à l'étage, et là.... IMPOSSIBLE D'AVOIR UNE BOUTEILLE D'EAU![]()
Tout était rangé![]()
![]()
A faire remonter à la direction du club car tu n'es pas le seul.
djers a écrit :60 eme minute de jeu, une soudaine envie de me réhydrater me prend![]()
Tout était rangé![]()
![]()
Tout était rangé![]()
![]()
Oloron a écrit :djers a écrit :60 eme minute de jeu, une soudaine envie de me réhydrater me prend![]()
Tout était rangé![]()
![]()
Moi à celle du coin Téréga avant le match idem je demande une bouteille d'eau, la serveuse demande à sa responsable s'il en reste ... coup de chance oui 4![]()
j'ai bien fait de ne pas attendre la mi-temps
scoubidi a écrit :djers a écrit :60 eme minute de jeu, une soudaine envie de me réhydrater me prend![]()
Tout était rangé![]()
![]()
Une bouteille d'EAU ??? Djers ???
psyvert a écrit :Oloron a écrit :djers a écrit :60 eme minute de jeu, une soudaine envie de me réhydrater me prend![]()
Tout était rangé![]()
![]()
Moi à celle du coin Téréga avant le match idem je demande une bouteille d'eau, la serveuse demande à sa responsable s'il en reste ... coup de chance oui 4![]()
De l'eau (rationnée) pas de clopes, des cantiques au milieu ...
Le hameau devient une vraie Cathédrale ....![]()
milheiro a écrit :C’était à prévoir mais le hameau est déjà presque plein pour Bayonne
psyvert a écrit :Oloron a écrit :djers a écrit :60 eme minute de jeu, une soudaine envie de me réhydrater me prend![]()
Tout était rangé![]()
![]()
De l'eau (rationnée) pas de clopes, des cantiques au milieu ...
Le hameau devient une vraie Cathédrale ....![]()
milheiro a écrit :Ce matin il reste une place à 85€ et il n’y a même plus de pesages disponibles.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot] et 32 invités