dom a écrit :game_over a écrit :Bon, c'est pas le tout mais il va falloir s'occuper du chantier "demi de mêlée" et de la 3ème ligne.
.3eme ligne ? Y a chantier là?
Pas trop de suprise, je pense.
Je vois clairement Hewat et Credoz prolonger
Modérateur : Modérateurs
dom a écrit :game_over a écrit :Bon, c'est pas le tout mais il va falloir s'occuper du chantier "demi de mêlée" et de la 3ème ligne.
canto7king a écrit :dom a écrit :game_over a écrit :Bon, c'est pas le tout mais il va falloir s'occuper du chantier "demi de mêlée" et de la 3ème ligne.
Oui, y'a Ardie Savea qui "en doit une" à Nanard et qui a envie de venir en Top14 paraît-il....![]()
Abasedepaupaupau a écrit :Après gailleton auradou attissogbe brau boirie et parrou c’est souverbie le dernier étage de la fusée !
Cahors a écrit :Gomjabbar a écrit :C'est aussi un signal fort pour tout le club et aussi pour ceux à qui on proposera une prolongation. Idem pour les recrues à venir. On est en train de changer de braquet.
Bonjour,
J’échange de temps en temps avec Emilien qui est ami avec une génération d’élèves que j’ai adorée en 2013-2014. J’allais les voir jouer le samedi après-midi sur le terrain de Cahors en face de chez moi, juste un pont à traverser !
Cette tête blonde était au-dessus du lot mais de là à imaginer une carrière professionnelle !
Je croyais plus en l’avenir du fils de mon plombier qui s’est perdu dans les affres de l’alcoolisme à Jolimont et donc viré du ST !
Je savais son attachement au projet! Mon seul doute était généré par l’influence de sa copine issue d’une famille bien connue de Gramat et joueuse de Blagnac !
Je pense ici que Martin Puech a eu son rôle à jouer car il connaît bien la famille Pagès …
En tout cas je viens d’appeler ma partenaire de bridge cadurcienne mais supportrice du « Grand Stade » pour lui donner mes disponibilités pour honorer son pari perdu pour un repas dans le restaurant doublement étoilé de la vallée du Vert que je recommande !
Heureux quand même !
purito a écrit :Les 2 prochaines priorité à mon sens seront:
1- Théo
2- Maximin
poy a écrit :C'est énorme![]()
![]()
Merci Emilien![]()
C'est vraiment un mec hyper intelligent et plein de valeurs.
Quelle fierté qu'il soit chez nous, je m'en foutrais presque de prendre une rouste cet après-midi
Cahors a écrit :Bonjour,
J’échange de temps en temps avec Emilien qui est ami avec une génération d’élèves que j’ai adorée en 2013-2014. J’allais les voir jouer le samedi après-midi sur le terrain de Cahors en face de chez moi, juste un pont à traverser !
Cette tête blonde était au-dessus du lot mais de là à imaginer une carrière professionnelle !
Je croyais plus en l’avenir du fils de mon plombier qui s’est perdu dans les affres de l’alcoolisme à Jolimont et donc viré du ST !
Je savais son attachement au projet! Mon seul doute était généré par l’influence de sa copine issue d’une famille bien connue de Gramat et joueuse de Blagnac !
Je pense ici que Martin Puech a eu son rôle à jouer car il connaît bien la famille Pagès …
En tout cas je viens d’appeler ma partenaire de bridge cadurcienne mais supportrice du « Grand Stade » pour lui donner mes disponibilités pour honorer son pari perdu pour un repas dans le restaurant doublement étoilé de la vallée du Vert que je recommande !
Heureux quand même !
psyvert a écrit :On a surtout la chance d'avoir une belle bande de copains
Sur l'instant d'Arfeuil on voit Gailleton à la guitare avec d'autres musicos dont un accordéon dont je me demande si ce n'est pas un de nos espagnols espoirs Bref jeunesse se passe, se lie et on a du beau monde
joe a écrit :je suis dans le meme etat d'esprit. Super content de cette nouvelle,en plus 3 ans![]()
Je dirais pas que je m'en fous de prendre une branlée a Toulon, mais enfin je prends la route le coeur leger
Cahors a écrit :Gomjabbar a écrit :C'est aussi un signal fort pour tout le club et aussi pour ceux à qui on proposera une prolongation. Idem pour les recrues à venir. On est en train de changer de braquet.
Bonjour,
Heureux quand même !
Le Druide a écrit :Oloron a écrit :Bon ça se précise (confirme)
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 199186.php
Je m'en vais de ce pas porter plainte pour article mensonger ...
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/sec ... 793484.php
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 41 invités