Modérateur : Modérateurs
kikou64 a écrit :Les Crabos gagnent 38-6 contre le BO
score fleuve pour les Alamercery 102-0 contre le stade Langonnais
les Gaudermen 5-48 à l'extérieur contre le stade Nantais
FAN DE a écrit :On voit un Darbo en Gauderman. Est-ce le fils de qui vous savez ?
McCaw a écrit :FAN DE a écrit :On voit un Darbo en Gauderman. Est-ce le fils de qui vous savez ?
Non, son neveu me semble-t-il (mais c'est sûr que c'est pas le fils de Clément).
Entre nous soit dit il est très très bon...
McCaw a écrit :Oui c'est ça,fils de Manu, mais je n'avais pas le lien entre Clément et Manu.
LOLISAM a écrit :McCaw a écrit :Oui c'est ça,fils de Manu, mais je n'avais pas le lien entre Clément et Manu.
LOLISAM a écrit : Clément, le dernier, qui jouait 9 et a eu la carrière que nous lui connaissons en pro : Section-Grenoble-Agen-Montauban-Aix en Provence, Biarritz (en pointillé)
McCaw a écrit :
Disons quand même qu'on n'a pas joué contre des terreurs, on le voit bien... Quand on voit les scores à la pause, surtout face à Langon, c'est affligeant de pareils écarts dans un championnat "élite"...
Les grosses écuries en Alamercery et Crabos (on en est une en Ala, c'est sûr, en Crabos, je sais pas trop) sont quand même dans un championnat qui dans sa première phase est super segmenté... Après en playoffs, playdowns, Challenge de France et tout le bazar, tous les matches sont bien plus intéressants.
Pour les Gaudermen, bon départ mais dès la semaine prochaine c'est du bien plus costaud qui va venir, ça sera difficile, mais faut y croire bien sûr, les jeunes en ont les moyens !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : georges et 31 invités