Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :Mais ou tu trouves ça ? C'est pathétique.
valentin a écrit :Ces rezosocios c'est le cancer de notre société.
Ça doit être les mêmes qui tendaient le majeur dimanche soir...
Malheureusement ça doit représenter 1% et encore des supporters de Bayonne. Mais au final tu n'entends et ne retiens qu'eux.
Qu'il est loin le temps où tu ne lisais que le journal la semaine avant les matchs et on tu finissais les matchs ensemble sous le chapiteau avec bieres et sandwichs à la ventrèche! Et ni l'un ni l'autre n'était à ce niveau dans l'élite du rugby...
Le Blaireau a écrit :La seule qualité intrinseque que je leur reconnais et que n'avons pas ( ou peu ) c'est leur etat d'esprit , leur mental et leur capacité a se transcender , ne rien lacher . Ils font souvent la difference en fin de match .
Pour le reste , on a rien à leur envier , loin de là . On est trop gentils , trop bien elevés ... pas assez tueurs dirait SP .
On a progressé sur ce sujet mais on est encore loin de leur intensité . Peut etre un Montoya va t il amener un plus là dessus .
McCaw a écrit :Il ne faut pas se laisser endormir par les supposées rotations bayonnaises, ils ne vont pas venir au Hameau avec leurs Crabos hein !!
Il y aura 23 très bons joueurs, d'un club qui sort de deux victoires contre 2 des plus gros cadors de l'élite, et qui était en demi-finale en juin, ça ne s'est pas fait seulement avec quelques gonzes, mais avec un effectif très complet et un très bon staff.
C'est fini le truc de dire que c'est le petit club du coin, patin couffin, là c'est un gros bras, faut l'assumer aussi.
Et d'ailleurs, nous, c'est pareil, il y aura 23 gaziers de qualité sur le pré samedi après-midi, préparés pour faire ployer et rompre l'adversaire.
canto7king a écrit :Le derby est lancé chez les supporters !![]()
ciel et blanc :
" p..... c’est fou comme les Palois se prennent pour des stars,c’est juste ahurissant…
A les écouter/lire,ils roulent sur tout le monde et doivent nous mettre une rouste car ils sont meilleurs que nous!
Quand je vois notre équipe,le mental d’acier qu’ils ont par moment et le collectif que l’on a,il faut oser dire ça côté Béarnais…
Si on pouvait leur faire fermer leur bouche en les croquant chez eux ça serait parfait…
Mais pensons à la suite et non à cette guerre de « clocher »: faisons tourner,essayons d’en prendre le moins possible et pourquoi pas ramener 1 point.
On ne sera pas en concurrence avec eux cette année,ils vont s’effondrer rapidement,et privilégions la réception de Clermont
Un turn over avec de l’émulation dans l’effectif et tout m’ira bien…
Ciel et blanc qui se demande si il ne préfère pas les Biarrots aux Palois…"
AlphaNix6 :
"On en parlait avec Bleu Floride, chaque année ils nous font la même... doivent être champions à la journée 5 puis après bizarrement tu les entends plus. Bref je ne les aime pas. Malheureusement je ne nous vois pas les battre par contre faut les accrocher on manque de point de bonus. Je ne vous vois pas les battre pour la simple et bonne raison que nous devons faire souffler et que nous avons beaucoup trop de gars sur le carreau."
bleu et blanc :
"Avec tous les blessés qu’on a et ce que cela va impliquer comme changements, ils devront s’inquiéter s’ils ne nous mettent pas une branlouze."
txapeldun 2006 :
"Alors autant nous on ne s’intéresse à eux que deux fois une semaine par an, autant eux sont rageux envers nous c est hallucinant.
C est dommage d être dans la préfecture et être moins aussi envieux de tout ce qui se trouve dans la sous préfecture ( rugby, cadre vie , fêtes , identité)
Un match à gagner comme à castres ou Perpignan, mais une défaite ne fait pas plus mal que contre les autres.
Vivement un département basque !"
Toroblancbleu :
"Petite blagounette.
La différence entre gratuit et pour rien ?
Quand le basque va à l'école, c'est gratuit
Quand le béarnais y va, c'est pour rien !"
ciel et blanc :
"Pau capable de finir dans les 6,je ne suis pas d’accord (Toulouse/Toulon/Bayonne/Montpellier/Clermont/Racing ça fait déjà 6 sans compter LR(pour moi en fin de cycle),et Paris qui est imprévisible).
Il y’a plus dense en terme d’effectif,de qualité et de plans de jeu.
Ils aiment beaucoup faire circuler le ballon,mais en terme d’intensité physique,ils n’ont pas nos ressources et notre niveau. Entre Toulon et Toulouse,ça a tapé très très fort pendant 80min,je doute des Palois d’avoir des ressources physiques et mentales comme les nôtres (quand on joue,pas comme à Castres)
Le rugby n’est pas du Sevens,là où eux sont pas mauvais.
En terme d’impact physique et d’intensité,peu d’équipe ont notre équivalent.
Avec un minimum de bulbe et de rotation dans l’équipe,il y a moyen de récupérer 1 point là-bas (je n’ai pas oublié le passé récent ou on y a pris des danses…)"
![]()
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 37 invités