Modérateur : Modérateurs
LOLISAM a écrit :Pour moi et avec du recul, je trouve un point commun à chaque défaite du Stade Toulousain : leurs adversaires les ont sérieusement secoués devant, pour ne pas dire qu’ils les ont bouffés.
Donc à mon sens il nous faut un banc en 6-2 même si c’est risqué, mais en 5-3 c’est risqué aussi, donc…
Par contre il va falloir vraiment leur rentrer dans la gueule devant, pas comme hier quand, à 2 ou 3 reprises, on a campé dans leurs 10 mètres sans avoir l’agressivité nécessaire pour franchir et marquer.
6-2 pour moi.
picsou a écrit :On aura peut-être Montoya comme finisseur, mais on a sans doute perdu Bibi et Manu pour ce match.
Optera-t' on pour un banc 6/2 ou 5/3 ?
game_over a écrit :picsou a écrit :On aura peut-être Montoya comme finisseur, mais on a sans doute perdu Bibi et Manu pour ce match.
On perd peut-être aussi Parrou.
psyvert a écrit :game_over a écrit :picsou a écrit :On aura peut-être Montoya comme finisseur, mais on a sans doute perdu Bibi et Manu pour ce match.
On perd peut-être aussi Parrou.
C'est vrai blessé sur le dernier essai remplacé par Laclayat et Papidze (très bon hier encore) à gauche
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : L'Eclair et 47 invités