LES HOMMES DU MATCH : SECTION PALOISE / BAYONNE (5 CHOIX)

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

LES HOMMES DU MATCH : SECTION PALOISE / BAYONNE (5 CHOIX)

Le sondage est actif jusqu’au 17 Oct 2025 18:20

BIBI-BIZIWU
3
1%
REY
2
1%
LACLAYAT
32
10%
AURADOU
48
16%
MAXIMIN
3
1%
WHITELOCK
1
0%
GORGADZE
14
5%
HEWAT
6
2%
DAUBAGNA
3
1%
SIMMONDS
55
18%
GRANDIDIER-NKANANG
4
1%
BRAU-BOIRIE
32
10%
GAILLETON
8
3%
ARFEUIL
56
18%
MADDOCKS
7
2%
DELHOMMEL
1
0%
PARROU
2
1%
CAPELLI
2
1%
ISA
19
6%
SOUVERBIE
4
1%
DESPERES
1
0%
MANU
0
Aucun vote
PAPIDZE
2
1%

Nombre total de votes : 305
section84
Crabos
Crabos

Re: LES HOMMES DU MATCH : SECTION PALOISE / BAYONNE (5 CHOIX)

Messagepar section84 » 11 Oct 2025 20:24

à tout seigneur(s) tout honneur: 3 essais sur ballon porté, je vote pour Auradou, Laclayat et Isa j'aurai pu rajouter les 2 talons mais je garde, bien entendu de la place pour Joe Simmonds en maître à jouer (et à marquer!) et Arfeuil qui s'affirme....des mentions à la pelle ensuite.....
Indiana Jones
Crabos
Crabos

Messagepar Indiana Jones » 11 Oct 2025 21:20

J'ai voté Rey, whitelock, parou, delhommel et capelli qui n'avaient pas de vote...( Manque manu) Franchement pour moi y'en a pas un qui a vraiment crevé l'écran mais par contre j'ai vu une équipe des gars se battre pour le copain, rattraper la connerie de l'autre...
Merci à tous
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar jipé » 11 Oct 2025 23:05

Devant :
Laclayat
Auradou

Derrière :
Simmonds
Brau-Boirie
Arfeuil
Image
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 11 Oct 2025 23:47

Laclayat, Gorgadze, Simmonds, Brau boirie , Arfeuil
Mention à Auradou, La daube
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 12 Oct 2025 3:00

Bon....

Vu l'heure à laquelle je rentre, je sais même plus pour qui je viends de voter...

Alors après étude approfondie :

1- REY, content de le mettre là car c'est son match, son derby, il connait le chemin à suivre pour mener ses troupes au succès, il a été précieux dans le travail de l'ombre !

2- ISA, une entrée tonitruante, 2 essais, de la présence dans le jeu au sol, bref le type il est bien là !! 8)

3- ARFEUIL, ce type nous a (presque) fait oublier Attissogbé en 3 matchs ! Il est bon, il s'y file, peu de mzauvais choix, du bulbe... Il marque 1 ou 2 essais je sais plus, c'est très bien !

4- CAPELLI, oui oui j'ai trouvé son entrée très dynamique, impliqué, présent...

5- SOUVERBIE, pareil, il fait une bonne rentrée, il a dynamité la défense bayonnaise avec ses départs au ras des regroupements, il provoque un CJ, il a mis un bon tempo ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 12 Oct 2025 8:42

canto7king a écrit :
2- ISA, 2 essais

1 seul, le dernier, l'autre c'est Delhommel, mauvaise annonce au stade

canto7king a écrit :3- ARFEUIL, Il marque 1 ou 2 essais je sais plus, c'est très bien !

2 essais

canto7king a écrit :
5- SOUVERBIE, , il provoque un CJ

Orange le carton
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
alien64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar alien64 » 12 Oct 2025 9:10

La bonne nouvelle c'est effectivement de voir des doublures s'y filer et de s'approcher du niveau des titulaires.
J'imagine notamment nos derniers adversaires en préparation du match rassurés de ne pas avoir à se coltiner Attissogbe et qui se retrouvent avec ce "jeune inconnu" Arfeuil qui leur met la misère.
Mais effectivement quand tu remplaces un paire Auradou-Maximim par une Jolmes-Capelli, ou une triplette Whitelock-Gordagze-Hewat par une Zegueur-Isa-Credoz, ça doit pas mal tergiverser dans les rangs adverses.
Puis Rey et Delhommel qui malgré un très bon début de saison vont se retrouver recalés sur le banc avec l'arrivée de Montoya, le dernier étage de la fusée Paloise...
A vrai dire pour moi le seul qui fait une vraie différence par sa présence c'est Joe Simmonds, j'ai rarement vu un 10 aussi régulier dans la performance, le sélectionneur Anglais devait vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas l'appeler et lui préférer le foufou Marcus Smith ou un George Ford au jeu stéréotypé.
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar winnetou » 12 Oct 2025 9:29

Arfeuil
Simmonds
Auradou
ISA
Beka
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 12 Oct 2025 10:49

Laclayat, Maximin et Isa devant, ils ont transformé notre équipe.
Arfeuil numéro 1 du jour et "obligé" de mettre Gailleton cette semaine (à la place de Simmonds :oops:)
Image
Abasedepaupaupau
Espoir
Espoir

Messagepar Abasedepaupaupau » 12 Oct 2025 11:01

Un drop et Simmonds réalisait le grand chelem (essai pénalité transformation et donc drop)
XURIBERDE
Minime
Minime

Messagepar XURIBERDE » 12 Oct 2025 11:42

Arfeuil, Brau-Boirie, Gorgadze, Laclayat, Simmonds. Le dernier nommé nous ayant montré toute la palette d'un grand demi d'ouverture et les deux jeunes leur extraordinaire explosivité (jointe à un sens du jeu assez impressionnant à leur âge).
Devant, il fallait bien récompenser la performance en mélée de Laclayat et j'ai préféré mettre à l'honneur Gorgadze, certes moins en vue qu'Auradou, mais tout aussi combattant du début jusqu'à la fin. Ceci étant, la réalité est qu'il n'est pas facile de distinguer les 8 avants qui ont débuté des 5 qui ont fini. La force de la Section est certainement là cette année même si ce sont les lignes arrières qui prennent - et c'est mérité - la lumière.
J'ai beaucoup aimé l'entrée de Souverbie : attention Dan à ne pas te faire "chiper" la place...
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 12 Oct 2025 11:52

Il faut que je regarde le match a nouveau parce que du stade j'ai trouvé Souverbie plus lent que d'habitude.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 12 Oct 2025 12:45

Auradou est vraiment une machine!!!
En touche il est monstrueux (cf leur première touche)
En mêlée il tient son rôle
En défense il est toujours là (j(attends sa stat de plaquage encore). Il réalise encore un franchissement ...

Mais vous remarquerez au replay... sur l'essai d'Arfeuil il est au relais de Daubagna si besoin, sur celui de Simmonds il est à côté de Joe quand il perce, sur les 3 collectifs il y est ...
Il n'y a que sur le second d'Arfeuil qu'il est plus loin...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Kran_torgnol
Cadet
Cadet

Messagepar Kran_torgnol » 12 Oct 2025 21:28

Laclayat: grosse partie avec, excusez moi du peu, une mise à l’amende de Bordelai qui fait un début de saison très bon

Auradou: tellement précieux et complet … Comment s’en passer ?

Isa: jolie rentrée remarquable et remarquée

Simmonds: impressionnant de régularité et encore a tapé 2 poteaux ce Samedi

Maddocks: trop peu cité à mon goût, assurance tous risques et très présent sur cette partie

Mention à la troisième ligne titulaire et à Arfeuil (quel bonheur de le voir à ce niveau en l’absence d’Attissogbe)
game_over
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar game_over » 12 Oct 2025 22:04

Simmonds a été l'auteur d'une masterclass dans la conduite globale du match.
Auradou a plané sur l'alignement, a défendu rudement, a accompagné les attaques, essentiel dans le dispositif.
Laclayat qui a désossé Bordelai qui, pourtant, n'est pas le premier venu.
Arfeuil qui démontre que même si Théo est absent pour un moment, ça va bien se passer. Encore deux essais en puissance.
J'ai envie de mettre DBB. Jusqu'à sa sortie, il a multiplié les charges dévastatrices, a bien emmerdé Cotet en mêlée, et je pense qu'il aurait fait un très gros match s'il avait pu jouer la vingtaine de minutes supplémentaires habituelle. Comme le gueulait un gars derrière moi à chaque fois qu'il avait le ballon "Vas-y Bibiiiiiii!!!!!!!". Espérons qu'il n'y ait pas de fracture.

Après, ils méritent à peu près tous la citation (bon, pas Manu, trop peu joué).
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »